Advertisment

L'iPhone XS aurait dû être plus petit


L'iPhone XS aurait dû être plus petit

La nouvelle gamme d'iPhones sera bientôt disponible et il est temps de discuter des questions de taille.

La norme Selon les rumeurs, l'iPhone XS mesure 5.8 pouces en taille et son frère, XS Max, augmente l'Ante à 6.5 pouces, presque la taille d'une petite tablette d'entrée de gamme. La concurrence féroce est l'une des principales raisons pour lesquelles des écrans plus grands sont, entre autres, mais je pense que nous aurions été plus heureux si XS signifiait très petit.

La taille idéale serait l'iPhone 4. Il tient bien dans votre main, atteignant un équilibre parfait entre assez grand pour confortablement à utiliser et facile à garder votre main ou votre poche. L'appareil contient de nombreux principes de conception fondamentaux envisagés par Dieter Ram. Tout avait un but, sans fonctionnalités superflues ou inutiles.

C'est plus que des verres teintés de rose. Au fur et à mesure que l'écran devenait plus grand, commencez à utiliser nos smartphones plus que nécessaire. Comme les écrans plus grands rendent toute activité plus agréable, nous sommes plus enclins à passer du temps à regarder des vidéos, à jouer à des jeux ou à parcourir les réseaux sociaux pour trouver le post le plus chaud disponible.

C'est le grand avantage des petits téléphones. Ils vous permettent d'utiliser confortablement les principales fonctions s = telles que la messagerie texte, l'échange d'e-mails, d'organiser votre agenda numérique ou de parcourir certaines actualités. Toutes les autres activités nécessitent un certain effort, comme le pincement du zoom et le défilement, ce qui les rend moins attrayantes, ce qui nous permet de passer moins de temps sur l'appareil. Ils redeviennent un appareil utile, pas une perte de temps qui peut vous priver de toute activité intéressante.

Oui, les téléphones grand écran comme l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X réussissent, mais ils ont depuis longtemps abandonné la vision que Steve Jobs avait des smartphones. Il a déclaré à plusieurs reprises qu'il pensait que les gros téléphones étaient laids, peu maniables et peu attrayants. Le but de l'iPhone était de proposer un appareil multimédia et de communication pouvant tenir confortablement dans votre poche. Malgré son opinion, des millions de personnes voulaient et achetaient des téléphones plus grands, et à mesure que l'écran augmentait, les ventes augmentaient proportionnellement. C'est pourquoi a évolué avec le temps et propose des smartphones à la hauteur en termes de taille d'écran.

Smartphone plus petit

Les petits téléphones feront certainement un retour dans un avenir prévisible, car de plus en plus de gens se rendront compte que les téléphones devraient être un instrument à utiliser avec parcimonie, et non pour regarder du contenu en frénésie sur Netflix. Les entreprises développent déjà des outils de santé numérique qui vous permettent de mesurer et de limiter le temps que vous passez sur vos appareils afin d'éviter la surutilisation.

Il est logique que les petits smartphones soient la prochaine étape et le marché de ces appareils pourrait être assez important. Certaines entreprises explorent déjà les possibilités. La rumeur veut que Motorola Razr, une incarnation pour smartphones du téléphone emblématique ultra-mince qui se démarque sur un marché saturé. Un panneau OLED flexible sur mesure permettra au téléphone de s'insérer dans n'importe quelle poche tout en offrant suffisamment d'espace sur l'écran pour le maintenir compétitif.

Les startups travaillent également sur des appareils similaires, visant à offrir plus de fonctionnalités et de commodité. Un exemple est le Light Phone, qui intègre un écran e-ink et une fonction de base afin de vous libérer des distractions.

Samsung et Apple

Samsung est prêt à se lancer dans la mêlée avec le Galaxy X, un téléphone pliable qui, lorsqu'il est replié, s'insère dans n'importe quelle ouverture et lorsqu'il est ouvert, il est aussi grand qu'une petite tablette. La caractéristique la plus intéressante est le fait qu'il peut être utilisé même dans son état plié afin de permettre aux fonctions de base telles que les textos de rester accessibles. Lorsque l'utilisateur souhaite une expérience multimédia plus riche, comme regarder un film, lire un livre ou jouer, il peut ouvrir l'appareil et en profiter de manière transparente. Huawei travaille également sur un prototype similaire et pourrait lancer l'appareil avant la fin de 2019.

Dans moins d'un jour, la nouvelle série d'iPhones sera dévoilée. Même le `` budget '' (avec un prix supposé de 800 $ ou plus) iPhone aura une peau LCD de 6.1 pouces. Le XS Max est plus grand que le Galaxy Note 9 de Samsung, qui dispose d'un écran de 6.4 pouces (mais ne prend pas en charge l'Apple Pencil). Apple essaie de dépasser l'achèvement, mais alors qu'il court pour avoir les plus grands écrans, il peut finir par aliéner un segment important de la base d'utilisateurs.

Nous ne pouvons qu'espérer qu'un iPhone plus petit sortira à un moment donné lorsque Apple se rendra compte que la demande est réelle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The iPhone XS Should Have Been Smaller

The new line of iPhones will be soon available and its time to discuss size matters.

The standard iPhone XS is rumored to be 5.8 inches in size and its brother, XS Max, ups the Ante to 6.5 inches, almost the size of a small entry-level tablet. The fiery competition is one of the main reasons for bigger screen sizes, among other things, but I think we would have been happier if XS meant extra small.

The ideal size would is the iPhone 4. It fits well in your hand, reaching a perfect balance between big enough to comfortably to use and easy to keep your hand or pocket. The device packed many of the of the fundamental design principles envisioned by Dieter Ram. Everything had a purpose, with no superfluous or unnecessary features.

This is more than rose-tinted glasses. As the screen got larger, be started to use our smartphones more than it was necessary. As larger screens make any activity more enjoyable, we are more prone to spend time watching videos, playing games or perusing social media for the hottest post available.

This is the great advantage of smaller phones. They allow you to comfortably use primary s=functions such as text messaging, e-mail exchange, organize your digital agenda or browse some news. All the other activities require some effort, such as zoom pinching and scrolling, which makes them less attractive, allowing us to spend less time on the device. They become a useful device once again, not a time waster that may deprive you of any interesting activity.

Yes, big screen phones like iPhone 8 Plus and iPhone X are successful, but they have long abandoned the vision Steve Jobs had about smartphones. He stated several times that he thinks large phones are ugly, unwieldy and unattractive. The purpose of the iPhone was to offer a multimedia and communication device that could fit comfortably in your pocket. Despite his opinion, millions of people wanted and bought larger phones, and as the screen grew, the sales grew proportionally.  This is why evolved with the times and offers smartphones that are on par when it comes to screen size.

Smaller Smartphone

Small phones will certainly make a comeback in the foreseeable future as more and more people will realize that phones should be an instrument to be used sparingly, and not for binge-watching content on Netflix. Companies are already developing digital health tools that allow you to measure and limit the time you spend on your devices in order to avoid overuse.

It is only logical that small smartphones are the next step and the market for such devices could be quite sizeable. Select companies are already exploring the possibilities. It is rumored that Motorola Razr, a smartphones incarnation of the iconic ultra-slim feature phone that stood out in a saturated market. A custom-made flexible OLED panel will allow the phone to fit into any pocket while still offering enough screen space to keep it competitive.

Startups are also working on similar devices, aimed to offer more functionality and convenience. One example is the Light Phone, which packs an e-ink screen and basic function in order to free you from distractions.

Samsung and Apple

Samsung is ready to jump into the fray with the Galaxy X, a foldable phone that when collapsed it fits into any open and when open it is as big as a small tabled. The most interesting feature is the fact that it can be used even in its folded state in order to allow basic functions such as texting to remain accessible. When the user wants a richer media experience, such as watching a movie, reading a book or gaming, they can open the device and enjoy it seamlessly. Huawei is also working on a similar prototype and it may launch the device before 2019 ends.

In less than one day, the new series of iPhones will be revealed. Even the ‘’budget’’ (with a rumored price of $800 or more) iPhone will have a 6.1 inch LCD skin. The XS Max is bigger than Samsung’s Galaxy Note 9, which has a 6.4-inch display (but lacking support for the Apple Pencil). Apple tries to overtake the completion but while it races to have the biggest screens it may end up alienating a significant segment of the user base

We can only hope that a smaller iPhone will come out at some point when Apple realizes that the demand is real.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Top CR’s Smartphone Ratings for Samsung Galaxy Note 9 to help you decide
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Apparently, the iPhone XS will Come with a Hidden Second Notch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Searching for the best laptops for music production? Here is our pick

Music production is no child’s play and if you are looking...

Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...