L'iPhone XS est la preuve que Tim Cook ne peut pas innover


L'iPhone XS est la preuve que Tim Cook ne peut pas innover

Pour savoir comment la situation actuelle d'Apple se déroule, il vous suffit de prendre du recul et de jeter un œil aux détails complexes de l'événement de lancement de l'iPhone qui a eu lieu la semaine dernière. Vous comprendrez peut-être que cela n'améliorera pas les ventes d'iPhone car la stratégie repose sur le fait de tirer plus d'argent des poches des clients qu'Apple a déjà et il y a très peu de différences entre le fonctionnement d'iOS par rapport à ses concurrents Android. .

Certains disent que Tim Cook utilise la stratégie d'un autocuiseur qui jusqu'à présent, avouons-le, a réussi à augmenter les revenus chaque année, mais les autocuiseurs sont voués à l'échec parfois. At-il un plan de sortie pour l'entreprise qui lui permettra de changer de cap vers une voie plus sécurisée à long terme?

Andrew Orlowski, du Register, a souligné que le récent lancement du iPhone XR, iPhone XS et l'iPhone XS Max confirme la rigidité de Cook à changer de stratégie, en particulier celle de traire plus d'argent des clients, autant que possible chaque année. Orlowski a déclaré que «les revenus de l'iPhone sont en hausse de 20 pour cent d'une année sur l'autre avec une croissance unitaire de seulement 1 pour cent. Un quart plus tôt, nous avons vu l'effet X alors que l'ASP passait de 628 $ à 728 $ ».

iPhone XS et Tim Cook

En ce qui concerne les marques haut de gamme, il est clair qu'Apple prend les devants. Cependant, son système d'exploitation, iOS, perd de plus en plus de terrain sur le marché au profit d'Android chaque jour qui passe. Des rapports récents sur les précommandes de l'iPhone XS montrent que le processus est lent et, jusqu'à présent, en deçà des attentes. La famille iPhone 2018 a d'abord apporté de la joie, mais cela ne se traduit pas nécessairement par une augmentation des ventes. Peut-être que Cook en était conscient et c'est pourquoi il les a restreints aux utilisateurs moyens en augmentant le prix de vente moyen des appareils.

En moyenne, vous devrez dépenser 100 $ de plus pour acheter le téléphone le plus d'entrée de gamme disponible, l'iPhone 7 et c'est parce que le moins cher auparavant, l'iPhone SE, a été retiré du bas de gamme, il était supprimé complètement. En termes de prix, l'iPhone XR, surnommé le `` combiné le moins cher le plus récent '', se trouve entre l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus de l'année dernière. Ainsi, par rapport à l'année dernière, vous auriez à retirer 50 $ de plus de votre poche. L'iPhone XS Max signifiera beaucoup d'argent; maximiser toutes les options ne vous coûterait rien de moins que 1,500 XNUMX $.

Tout le monde est sûr que les revenus d'Apple afficheront une augmentation dans les prochains rapports trimestriels et que le côté des services bénéficiera également d'une augmentation en raison des personnes qui les sollicitent plus souvent pour leurs appareils coûteux.

Cependant, il y a un problème avec cette stratégie et cela est représenté par l'extraction plus d'une ressource qui est définitivement finie. En augmentant le revenu moyen extrait par utilisateur (des services en cours ou des ventes de combinés simples), le niveau se rapproche lentement mais sûrement du sommet de la courbe.

Nous arrivons donc à une question vitale pour l'entreprise d'un billion de dollars: «combien de sang le PDG peut-il puiser dans une pierre?». La réponse logique serait que l'entreprise devrait se concentrer énormément sur la croissance de sa base d'utilisateurs afin que davantage de pierres puissent être ajoutées au processus de compression. Cependant, cela a été dans l'esprit de Tim Cook ces dernières années et, jusqu'à présent, cela s'est avéré être un trop gros défi pour lui. En termes de ventes annuelles, les chiffres stagnent depuis le lancement des iPhone 6 et 6 Plus en 2014.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The iPhone XS is Evidence that Tim Cook Can’t Innovate

In order to find out how Apple’s current situation is unfolding, all you need to do is step back and take a look at the intricate details of the iPhone launching event which took place last week. You will maybe figure out that it won’t make iPhone sales any better because the strategy relies on pulling more money from the pockets of the customers that Apple already has and there are very few differences between how the iOS operates when compared to its Android competitors.

Some say that Tim Cook uses the strategy of a pressure cooker which so far, let’s face it, managed to increase the revenue each year, but pressure cookers are doomed to fail sometime. Does he have an exit plan for the company which will allow it to change course to a more secure path for the long-term?

The Register’s Andrew Orlowski pointed out that the recent launch of the iPhone XR, iPhone XS and iPhone XS Max acts as confirmation of Cook’s inflexibility to change strategies, particularly the one of milking more money from customers, as much as possible each year. Orlowski stated that “iPhone revenue is up 20 percent year-on-year with unit growth of just 1 percent. A quarter earlier, we saw the X effect as ASP rose from $628 to $728”.

iPhone XS and Tim Cook

When it comes to high-end brands, it is clear that Apple takes the lead. However, its operating system, the iOS, is losing more ground on the marketplace to Android with every single day that passes. Recent reports about the iPhone XS pre-orders show that the process is sluggish and, so far, below expectations. The 2018 iPhone family brought joy initially but that doesn’t necessarily translate into increased sales. Perhaps Cook was aware of this and that’s why he made them restricted to the average users by increasing the average selling price of the devices.

On average, you’ll have to spend $100 more in order to buy the most entry-level phone available, the iPhone 7 and that’s because the previously cheapest one, the iPhone SE, was removed from the bottom end of the range, it was removed completely. In terms of price, the iPhone XR, which is dubbed as the ‘cheapest newest handset’ is found between last year’s iPhone 8 and iPhone 8 Plus. So, compared to last year, you would have to pull out $50 more from your pocket. The iPhone XS Max will mean serious cash; maxing out all the options would cost you nothing less than $1,500.

Everybody is sure that Apple’s revenue will show an increase in the next couple quarterly reports and also, the services side will also benefit from a raise due to people appealing to them more often for their expensive devices.

However, there is a problem with this strategy and that is represented by extracting more from a resource that is definitely finite. By increasing the average revenue extracted per user (from either ongoing services or straight handset sales) the level is slowly but surely approaching the top of the curve.

So, we come to a question that is vital for the trillion-dollar company, ‘how much more blood can the CEO draw from a stone?’. The logical answer would be that the business should focus immensely on growing their user base so that more stones can be added to the squeezing process. However, this has been on Tim Cook’s mind for these last years and, until now, it has proven to be too big of a challenge for him. In terms of annual sales, the numbers stagnated since the launch of iPhone 6 and 6 Plus in 2014.

More on this topic

Leave a Reply

The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Samsung Galaxy S10 will be Notch-Less and Include In-Display Fingerprint Sensor
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...