Advertisment

Les problèmes de charge de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max seront résolus via le dernier iOS 12.1 d'Apple


Les problèmes de charge de l'iPhone XS et de l'iPhone XS Max seront résolus via le dernier iOS 12.1 d'Apple

Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes pour charger leur iPhone XS ou iPhone XS Max. Si vous en faites partie, rassurez-vous, Apple vous fournira une solution. Il y a eu de nombreux rapports indiquant que les téléphones ne pouvaient pas se recharger lorsqu'ils étaient branchés sur leurs câbles d'éclairage alors que leurs écrans étaient éteints.

Ils pourraient cependant être facturés si les écrans étaient allumés ou s'ils étaient alimentés par la recharge sans fil. Même ceux qui ne se chargeaient pas alors que les écrans étaient éteints, ils finiraient par le faire après un certain temps. Apple n'était pas satisfait des commentaires négatifs et c'est pourquoi il a prévu une nouvelle mise à jour logicielle. Le iOS 12.1 sera en mesure de résoudre vos problèmes de charge, apparemment.

Maintenant, il n'est disponible qu'en version bêta, mais plus tard cet automne, il arrivera sur tous les iPad et iPhone. Le programme bêta est une marque commerciale d'Apple depuis 2015, bien que vous ne devriez y accéder que si vous ne comptez pas sur un seul iPhone. Si vous êtes prêt à souffrir de quelques problèmes, alors, par tous les moyens, allez-y et obtenez-le.

D'un autre côté, si vous ne vous sentez pas prêt à commencer les tests bêta, vous pouvez essayer de débrancher le câble Lightning, puis de le rebrancher. Apparemment, cela fonctionnera comme une forme de relance de la charge. Si vous voyez qu'il ne commence pas à se charger immédiatement, ne vous inquiétez pas. Donnez-lui un peu de temps et cela finira par commencer. Ce sont vos seules solutions jusqu'à présent, car l'alternative attend plus tard cet automne pour que l'iOS 12.1 arrive dans les magasins et nous ne connaissons même pas de date officielle pour cela.

Nous nous sommes habitués à la façon dont Apple publie de nouveaux appareils ou logiciels qui ne montrent que les bogues et les problèmes lorsqu'ils sont utilisés par des millions de personnes. Si vous vous souvenez, Apple a lancé l'année dernière l'iOS 11.1 et il était accompagné d'un bogue qui ne permettait pas à certains utilisateurs de taper la lettre `` I ''. Au lieu de cette lettre, le logiciel la corrigera automatiquement en la lettre «a» suivie d'un symbole Unicode. Afin de résoudre ce problème, Apple a dû publier l'iOS 11.1.1.

iPhone XS et iOS 12

Le mois dernier, nous avons découvert le nouvel iOS 12, présenté sur le iPhone XS et iPhone XS Max. L'un des plus gros changements apportés au logiciel est une nouvelle fonctionnalité appelée «Memoji». Outre cette fonctionnalité, vous pouvez rencontrer une fonctionnalité Ne pas déranger remaniée, une manière améliorée de gérer les notifications et une application Mesurer.

En outre, Apple a incorporé certaines fonctionnalités qui fonctionnent très bien comme le contrôle parental. Cela signifie que ceux qui souhaitent restreindre l'accès d'un enfant à l'appareil peuvent désormais le faire, tandis que la fonction Temps d'écran vous permettra de voir comment vos enfants utilisent le téléphone ou combien votre appareil a été utilisé en général.

Outre le problème des capacités de charge, d'autres problèmes ont été signalés par les utilisateurs du nouvel iPhone XS. Il y a eu quelques plaintes concernant la façon dont ce téléphone prend des selfies. Plus précisément, certaines personnes ont remarqué que leurs selfies traversaient un processus d'embellissement involontaire. C'est censé être fait par l'iPhone XS car il applique une sorte de filtre sur votre photo, ce qui donne ce qui a été décrit comme un `` aspect plastique ''.

Au départ, les gens pensaient que le problème venait de la nouvelle fonctionnalité Smart HDR. Cependant, même lorsque cette fonctionnalité était désactivée, le processus d'embellissement était toujours en cours. En plus de cela, le nouvel iPhone modifie apparemment également votre tonalité de couleur afin que votre peau reçoive une caractéristique éclatante.

Selon les utilisateurs qui se plaignent, cela se produit chaque fois que la caméra parvient à croiser un visage. Tout ce que vous pouvez faire est de le tester par vous-même et de voir si votre téléphone est également défectueux. Certains ont émis l'hypothèse que cela se produisait parce qu'Apple essaie de pénétrer plus durement les marchés asiatiques et qu'ils sont connus pour vraiment profiter de ce type de fonctionnalités. Cependant, cette théorie ne sera pas confirmée de sitôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The iPhone XS and iPhone XS Max Charging Issues will be Solved through Apple’s latest iOS 12.1

There are some users who experienced problems with charging up their iPhone XS or iPhone XS Max. If you are among them, rest assured because Apple will deliver a fix for you. There were numerous reports about phones not being able to charge when they were plugged into their lightning cables while their displays were off.

They could, however, be charged if the screens were on or if they were getting their power from wireless charging. Even those that didn’t charge while the displays were off, they would eventually start doing so after a while. Apple wasn’t satisfied with the negative feedback and that’s why it planned for a new software update. The iOS 12.1 will be able to solve your problems regarding charging, apparently.

Now it is only available in beta, but later this fall it will arrive on all iPads and iPhones. The beta program has been a trademark for Apple ever since 2015, although you should only access it if you don’t rely on just a single iPhone. If you are willing to suffer through some glitches, then, by all means, go ahead and get it.

On the other hand, if you don’t feel like you are ready to commence beta testing, you can try unplugging the lightning cable and then plug it right back in. Apparently, this will work as some form of kickstarting the charging. If you see that it doesn’t begin to charge immediately, don’t sweat it. Give it some time and it will eventually start. These are your only solutions so far because the alternative is waiting until later this fall for the iOS 12.1 to hit the stores and we don’t even know an official date for that.

We got used by now to how Apple releases new devices or software which only show bugs and glitches when they are used by millions of people. If you remember, last year Apple launched the iOS 11.1 and it came with a bug which didn’t allow some users to type the letter ‘I’. Instead of that letter, the software would autocorrect it to the letter ‘a’ followed by a Unicode symbol. In order to work through this problem, Apple had to release the iOS 11.1.1.

iPhone XS and iOS 12

Last month we were introduced to the new iOS 12 which was featured on the iPhone XS and the iPhone XS Max. One of the biggest changes to the software is a new feature which is called ‘Memoji’. Besides this feature, you can encounter a revamped Do Not Disturb characteristic, an improved way of handling notifications and a Measure app as well.

Also, Apple incorporated some features which work great as parental controls. This means that those who want to restrict a child’s access to the device can now do just that, while the Screen Time feature will allow you to see just how your kids are using the phone or how much your device has been used in general.

Besides the problem with the charging capabilities, there were other issues signaled by the users of the new iPhone XS. There were some complaints regarding the way this phone takes selfies. More to the point, some people noticed that their selfies are getting through an unwilling process of beautification. That is supposedly done by the iPhone XS as it applies some sort of filter over your photo, resulting in what has been described as a ‘plastic look’.

Initially, people thought that the problem was with the new Smart HDR feature. However, even when this feature was turned off, the beautification process was still going on. Besides this, the new iPhone apparently also alters your color tone so that your skin will receive a glowing characteristic.

According to the complaining users, this happens every time the camera manages to come across a face. All you can do is test it for yourself and see if your phone is also a faulty one. Some speculated that this is happening because Apple tries to enter the Asian markets harder and they are known for really enjoying this kind of features. However, this theory isn’t going to be confirmed anytime soon.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...