Advertisment

L'iPad Pro 10.5 pouces a quelques problèmes mais peut lire mon écriture


L'iPad Pro 10.5 pouces a quelques problèmes mais peut lire mon écriture

Le premier iPad a été publié par Apple le 3 avril 2010. Et depuis lors, sept générations distinctes d'iPad ont été lancées et ont vu Apple arriver chaque année avec une nouvelle génération qui était une grande amélioration par rapport à celle d'avant. Depuis 2015, Apple a commencé à sortir une version Pro de ses iPad. En outre, Apple a publié une série iPad moins chère (mais pas si bonne) appelée iPad mini qui a atteint ses 4th génération cette année.

Cette année, Apple a sorti deux nouveaux iPad, l'iPad Pro 10.5 pouces (27 cm) et le 12.9 pouces (33 cm). Les nouvelles variantes ont été officiellement publiées le 13th de juin, à la suite de la conférence annuelle des développeurs organisée par Apple. L'iPad 2017 est sorti le 24 mars de cette année.

La différence entre le 9.7 et le 10.5 ne semble pas beaucoup quand vous le voyez comme ça, mais quand vous avez les deux devant vous, vous resterez étonné. Ne parlons même pas de ce qui se passe lorsque vous avez le 12.9 devant vous.

Cette année, j'ai testé le modèle 10.5 pouces et je suis resté déçu de ne plus pouvoir utiliser mes deux accessoires préférés. Je parle de la façon dont le TwelveSouth HocerBar est maintenant trop petit pour mon nouvel iPad, et le clavier Brydge est également un peu trop petit pour le modèle 10.5.

Une autre déception s'est produite lorsque j'ai ouvert la boîte et j'ai découvert que le câble de chargement avait toujours un périphérique USB-A, ce qui le rend impossible à utiliser sur les nouveaux modèles de MacBook Pro. Mais le nouvel Apple Pencil m'a fait plaisir car il s'est beaucoup amélioré et vous pouvez désormais l'utiliser beaucoup plus facilement. J'ai essayé de dessiner avec et les résultats étaient incroyables. J'ai également essayé de voir si l'appareil détectait mon horrible écriture et je suis resté étonné que le nouvel iPad l'ait immédiatement reconnu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The iPad Pro 10.5-inch Has Some Issues but Can Read My Handwriting

The fist iPad was released by Apple in on April 3, 2010. And since then, seven separate generations of iPads have been released and saw Apple coming every year with a new generation that was a big improvement to the one before it. Since 2015 Apple started to release a Pro version of their iPads. Also, Apple released a cheaper (but not so good) iPad series called iPad mini which reached its 4th generation this year.

This year Apple released two new iPads, theiPad Pro 10.5-inch (27 cm) and the 12.9-inch (33 cm). The new variants were officially released on the 13th of June, following the annual Worldwide Developer Conference that Apple held. The iPad 2017 was released on March 24 of this year.

The difference between 9.7 and the 10.5 does not seem a lot when you see it like this, but when you have the two in front of you will remain amazed. Let’s not even talk about what happens when you have the 12.9 in front of you.

This year I have tested the 10.5-inch model and I remained disappointed that now I cannot use my two favorite accessories. I’m talking about how the TwelveSouth HocerBar is now too small now for my new iPad, and the Brydge keyboard is also a little too small for the 10.5 model.

Another disappointment happened when I opened the box and found out that the charging cable still has a USB-A device which makes it impossible to use on the new MacBook Pro models. But the new Apple Pencil made me happy because it improved a lot and you can now use it a lot easier. I tried to draw with it and the results were amazing. I also tried to see if the device would detect my awful handwriting and I remained amazed that the new iPad immediately recognized it.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
iPhone XR 2 battery
Latest iPhone XR 2 Rumors: Case Leak Hints at Dual Camera Design
Galaxy Watch 2
Samsung’s Wireless Chargers on the Anvil? Could be Released with the Samsung Galaxy Note 10
Pixel 4 Mint Green
Google Pixel 4 Leaks and Rumors about Cases and Color Variants
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA : Online’s Success Could Postpone GTA 6 Release Date

Grand Theft Auto 6 is currently one of the most anticipated...

The Samsung Galaxy S11 : Latest Rumors , Leaks and Camera Updates

With Samsung’s Galaxy S10e, Galaxy S10, and Galaxy S10 Plus already...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...