Advertisment

Le Huawei Mate 20 repéré sur Antutu avec des performances haut de gamme


Le Huawei Mate 20 repéré sur Antutu avec des performances haut de gamme

Nous allons bientôt voir la nouvelle série Huawei Mate 20, mais seulement après que Google lancera ses téléphones Pixel 3 et Pixel 3 XL. Tout récemment, le dernier appareil de Huawei a pu être vu sur Weibo et Antutu, ce qui signifie que nous sommes tombés sur de nouvelles images qui nous montrent certaines de ses caractéristiques.

D'après ce qui a émergé sur Weibo, nous pouvons voir que le Maté 20 viendra avec trois caméras et un flash, tous disposés en carré. Juste sous le système de caméra se trouve le capteur d'empreintes digitales arrière. C'est différent car dans les images précédentes, nous n'avons vu qu'un capteur à l'écran. Mais cela pourrait simplement signifier que les images montrent le Mate 20 et non la version Pro, qui a été hypnotisée avec le capteur d'empreintes digitales à l'écran.

Conception de Huawei Mate 20

Outre le téléphone, vous pouviez voir un étui de protection qui, à notre avis, n'a pas été fabriqué par un fabricant tiers, mais il pourrait s'agir simplement d'un accessoire officiel de Huawei. Passant à autre chose, le téléphone, avec un numéro de modèle de LYA-L29, a fait une apparition sur la plate-forme d'analyse comparative AnTuTu où il a montré ses prouesses de performance.

La liste Antutu montre que le Mate 20 Pro, qui viendra avec 120 Go de stockage plus 6 Go de RAM a obtenu un score assez élevé, 313561. Ce score provient du test du CPU (115296), du GPU (112516), de l'UX (69456) et de la mémoire (16293). Étant donné que la plupart des appareils Android fournis avec le Snapdragon 845 ont obtenu un score d'environ 290k, le score du Mate 20 suggère que son Kirin 980 fonctionnera mieux que le chipset SD845.

En ce qui concerne les iPhones d'Apple, le score du Mate 20 est un peu en retrait de celui de l'iPhone XS Max qui a obtenu un score de 372106. Cependant, vous devez savoir que le score actuel pourrait être celui d'une unité de pré-production, donc lorsque le vrai Mate 20 Pro sortira, les résultats pourraient être différents.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Huawei Mate 20 Spotted on Antutu with High-End Performances

We are soon going to see the new Huawei Mate 20 series but only after Google will launch its Pixel 3 and Pixel 3 XL phones. Just recently Huawei’s latest device could be seen on Weibo and Antutu, meaning that we have stumbled upon some new images which show us some of its characteristics.

From what emerged on Weibo we can see that the Mate 20 will come with triple cameras plus flash, all of them arranged in a square formation. Just under the camera system lays the rear fingerprint sensor. That’s different because in previous images we saw just an on-screen sensor. But it could just mean that the images show the Mate 20 and not the Pro version, which has been hyped with the on-screen fingerprint sensor.

Huawei Mate 20 Design

Besides the phone, you could see a protective case which we don’t think that was made by a third-party maker, instead, it could just be an official accessory from Huawei. Moving on, the phone, with a model number of LYA-L29, made an appearance on the AnTuTu benchmarking platform where it displayed its performance prowess.

The Antutu listing shows that the Mate 20 Pro, which will come with 120 Gb of storage plus 6 Gb of RAM obtained a pretty high score, 313561. This score came from testing the CPU (115296), GPU (112516), UX (69456) and Memory (16293). Since most of the Android devices which come with the Snapdragon 845 scored around 290k, the Mate 20’s score suggests that its Kirin 980 will perform better than the SD845 chipset.

When it comes to Apple’s iPhones, the Mate 20’s score is left a little bit behind that of iPhone XS Max’s who got a score of 372106. However, you should know that the current score could be the one of a pre-production unit, so when the real Mate 20 Pro will come out, the results might be different.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
GTA 6
GTA 6 Might Use Some of the Important Features of GTA 5
Samsung Android Q
Samsung’s User Interface for Android Q: One UI 2.0 and 2.1 will be Released
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...