La bande-annonce de Hitman Beta a été officiellement lancée


La bande-annonce de Hitman Beta a été officiellement lancée

La bêta de Hitman, l'un des jeux les plus attendus de l'année, sera disponible le 12 février.

Si vous êtes propriétaire d'une XBOX one, voici de mauvaises nouvelles pour vous. Vous ne pourrez pas participer à la phase de test du nouveau Hitman. Le dernier jeu dans lequel nous pourrons nous faire passer pour l'agent 47 entrera en phase bêta le 12 février pour PS4 et le 19 février pour ceux qui ont un PC. Malheureusement, la bêta ne sera disponible que sur ces deux plateformes, les utilisateurs de XBOX étant obligés d'attendre la sortie officielle le 11 mars.

De plus, les développeurs ont décidé de limiter le nombre de personnes qui auront accès à la bêta. Ainsi, seuls ceux qui précommanderont auront l'opportunité d'essayer le jeu dans les prochains jours (et bénéficieront également du Hitman Blood Money Pack).

Hitman-Extra-Contenu-800x434

Au cas où vous ne le sauriez pas, cette année, Hitman sera lancé d'une manière différente. Il sera disponible en deux versions, Intro et Full. Intro vous garantira un accès uniquement au contenu publié le 11 mars, y compris les missions, les contrats et les événements en direct. D'autre part, avec la version complète, vous recevrez, avec les éléments disponibles à partir du 11 mars, tout le contenu que vous sortirez dans les mois à venir, sans avoir à payer de frais supplémentaires.

À notre avis, le modèle adopté par Square Enix est un bon modèle, car le 60 $ (prix standard d'un jeu PS4) garantira l'accès à tous les contenus. Sans aucun DLC et sans éléments supplémentaires qui vous coûteront de l'argent supplémentaire. Devriez-vous acheter cette version au lieu de celle d'Intro? Définitivement. Le jeu a l'air très bien jusqu'à présent et si vous n'êtes toujours pas convaincu, vous pouvez toujours attendre les critiques qui seront disponibles peu de temps après le lancement du jeu.

Square Enix a déclaré que les missions de mars seront entreprises à Paris, Rome et Marrakech. En avril, la Thaïlande viendra s'ajouter, en mai les États-Unis, et le Japon en juin. Chacun de ceux-ci comprendra de nouvelles missions, de nouvelles cibles pour le mode Contrats, de nouveaux déguisements, des armes et des méthodes pour éliminer les cibles.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Trailer For Hitman Beta Has Been Officially Launched

The Beta for Hitman, one of the most anticipated games of the year, will be available on February 12.

If you are an XBOX one owner, then here are some bad news for you. You will not be able to take part in the testing phase of the new Hitman. The newest game in which we will be able to impersonate Agent 47 will be going into Beta phase on 12 of February for PS4, and on 19 of February, for those with a PC. Unfortunately, the Beta will only be available on these two platforms, XBOX users being forced to wait until the official release on March 11.

Moreover, the developers have decided to limit the number of persons who will have access to the Beta. Thus, only those who preorder will have the opportunity to try out the game in the coming days (and will also get the Hitman Blood Money Pack).

Hitman-Extra-Content-800x434

In case you didn’t know, this year, Hitman will be launched in a different way. It will be available in two versions, Intro and Full. Intro will guarantee you access only to the content published on March 11, including assignments, contracts, and live events. On the other hand, with the Full version, you will receive, along with the items available from March 11, all of the content that you will be released in the upcoming months, without having to pay any extra costs.

In our opinion, the model adopted by Square Enix is a good one, because the $60 (standard price of a PS4 game) will ensure access to all content. Without any DLCs and without extra elements that will cost you extra money. Should you purchase this version instead of the Intro one? Definitely. The game looks very good so far and if you’re still not convinced, you can always wait for the reviews which will be available shortly after the game’s launch.

Square Enix has stated that the missions from March will be undertaken in Paris, Rome and Marrakesh. In April, Thailand will be added, in May the United States, and Japan in June. Each of these will include new missions, new targets for Contracts mode, new disguises, weapons and methods to eliminate the targets.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Samsung Galaxy Note 9 is Not as Popular as Believed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...