Advertisment

L'industrie du jeu a un nouveau milliardaire


L'industrie du jeu a un nouveau milliardaire

On ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de milliardaires dans l'industrie du jeu. Habituellement, l'argent se trouve dans des entreprises à actionnaires multiples, chacune ayant une influence sur le fonctionnement du studio, et maintenant je pense que vous commencez à comprendre pourquoi certaines choses tournent mal. Cependant, il y a quelques personnes qui ont réussi à rassembler d'énormes fortunes personnelles, et ce nombre vient d'être augmenté d'un.

Victor Kislyi, fondateur et PDG de Wargaming, la société responsable du géant MMO, World of Tanks, est désormais milliardaire. Plus précisément, la valeur de Wargaming est maintenant passée à environ 1.5 milliard de dollars et il contrôle 64% des actions de la société, ce qui signifie également que Kislyi est devenu l'une des personnes les plus riches de la planète.

Comme je l'ai dit, il n'y a pas beaucoup de milliardaires dans l'industrie. Fondamentalement, l'autre serait Gabe Newell, fondateur et propriétaire de Valve. Vous savez, la société qui possède le plus grand réseau de distribution numérique de jeux de la planète et qui prévoit de ne jamais sortir Half-Life 3? Ouais, ce gars.

Il y a aussi Notch, celui qui a vendu Mojang et Minecraft pour plus d'un milliard de dollars, mais il ne fait pratiquement plus partie de l'industrie du jeu parce qu'il a pris sa retraite et maintenant il ne fait plus que des blagues sur Twitter.

Et si vous vous demandez pourquoi Wargaming ne fait rien d'autre que World of Tanks, puisque c'est une entreprise si riche, eh bien ... c'est le cas, ils ont récemment lancé un nouveau Master of Orion ...

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Gaming Industry Has A New Billionaire

We cannot say that there are many billionaires in the gaming industry. Usually, the money is at companies with multiple shareholders, each having an influence on how the studio works, and now I think you start to understand why some things go wrong. However, there are a few people who have managed to assemble huge personal fortunes, and this number has just been increased by one.

Victor Kislyi, founder and CEO of Wargaming, the company responsible for the giant MMO, World of Tanks, is now a billionaire. More specifically, Wargaming’s value has now increased to about 1.5 billion dollars, and he controls 64 percent of the shares of the company, which also means that Kislyi became one of the richest people on the planet.

Like I said, there aren’t many billionaires in the industry. Basically, the other one would be Gabe Newell, founder and owner of Valve. You know, the company that owns the largest network of digital distribution for games on the planet and plans to never release Half-Life 3? Yeap, that guy.

There’s also Notch, the one who sold Mojang and Minecraft for more than 1 billion dollars, but he’s basically no longer part of the gaming industry because he retired and now all he does is making jokes on Twitter.

And if you wonder why is not Wargaming doing anything else besides World of Tanks, since it’s such a rich company, well… it does, they recently launched a new Master of Orion…

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...