Advertisment

Le Galaxy S10 Lite peut ressembler aux S10 + et S9 +


Le Galaxy S10 Lite peut ressembler aux S10 + et S9 +

Des rumeurs ont circulé sur Internet concernant un Samsung Galaxy S10 Lite en préparation. Désormais, le Galaxy S10 Lite semble avoir atteint l'USPTO (United States Patent and Trademark Office).

L'appareil est le premier de la gamme des smartphones `` Lite '' de Samsung et il semble que le géant des smartphones ne coupe aucun coin pour le smartphone phare abordable.

Fuite de la demande de brevet du Galaxy S10 Lite

Croquis d'un smartphone trouvé à l'USPTO ont été divulgués sur un blog allemand de Samsung, ce qui suggère que le smartphone sans nom pourrait être le Galaxy S10 Lite.

Galaxy S10 Lite

La demande de brevet révèle un design qui a une esthétique similaire aux smartphones Galaxy S10 + et Galaxy S9 +. L'appareil comportera également deux caméras avant et deux vivaneaux arrière. On s'attend à ce que l'écran soit incurvé comme la précédente gamme de combinés Galaxy S8, S9 et S10.

Le site de certification brésilien ANATEL a également souligné que le Galaxy S10 Lite peut avoir une batterie de 4,370 mAh ainsi qu'une prise en charge de la charge rapide.

Spécifications de conception du Galaxy S10 Lite présentant des fuites

On peut en déduire beaucoup concernant la conception du Galaxy S10 Lite en examinant les images divulguées. L'appareil a une conception globale similaire à la série de smartphones Galaxy S. L'avant du combiné dispose d'un écran infini O avec une configuration de double caméra frontale à l'intérieur d'une encoche de perforation comme le Galaxy S10 +. L'arrière de l'appareil, cependant, ressemble au Galaxy S9 + et dispose d'une configuration à double vivaneau avec un flash LED.

Autres fuites concernant le Galaxy S10 Lite

Outre le dépôt de brevet américain, le Le Galaxy S10 Lite a également été certifié par le Brésilien ANATEL. La certification suggère que l'appareil sera livré avec une batterie de 4,370 mAh. La batterie aura plus de capacité que la batterie de 10 4,100 mAh du S10 + mais moins que la batterie de 5 4,500 mAh du S45 XNUMXG. Selon les rumeurs, l'appareil prend également en charge la charge rapide de XNUMX W.

Galaxy S10 Lite AnatelLe smartphone a également été repéré sur le site Web de l'outil d'analyse comparative Geekbench, où il aurait été doté d'un SoC Qualcomm Snapdragon 855 et de 8 Go de RAM. L'appareil exécutait également le système d'exploitation Android 10.

Date de sortie du Galaxy S10 Lite

Le brevet américain a été déposé le 29th Octobre qui suggère que l'appareil va bientôt être lancé. L'appareil aura Android 10 prêt à l'emploi, ce qui suggère qu'il sera lancé en 2020 ou fin 2019. Il n'y a pas encore de confirmation officielle de Samsung concernant le Galaxy S10 lite.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Galaxy S10 Lite May Look Similar to the S10+ and S9+

There have been rumors floating across the internet regarding a Samsung Galaxy S10 Lite being in the works. Now, the Galaxy S10 Lite seems to have reached the USPTO (the United States Patent and Trademark Office).

The device is first in the line of ‘Lite’ smartphones by Samsung and it looks like the smartphone giant isn’t cutting any corner for the affordable flagship smartphone.

Galaxy S10 Lite Patent Application Leaked

Sketches of a smartphone found in the USPTO were leaked on a German Samsung blog, which suggested that the unnamed smartphone may be the Galaxy S10 Lite.

Galaxy S10 Lite

The patent application reveals a design that has a similar aesthetic to the Galaxy S10+ and the Galaxy S9+ smartphones. The device will feature two front cameras and two rear snappers as well. The display is expected to be curved like the previous Galaxy S8, S9 and S10 lineup of handsets.

The Brazilian certification website ANATEL also pointed out that the Galaxy S10 Lite may have a 4,370mAh battery as well as support for fast charging.

Galaxy S10 Lite Leaked Design Specifications

A lot can be deduced regarding the design of the Galaxy S10 Lite by examining the leaked images. The device has a similar overall design to the Galaxy S series of smartphones. The front of the handset features an infinity O display with a dual front camera setup inside a hole punch notch like the Galaxy S10+. The rear of the device, however, looks similar to the Galaxy S9+ and has a dual snapper setup with an LED flash.

Other Leaks Regarding the Galaxy S10 Lite

Apart from the US patent filing, the Galaxy S10 Lite was also certified by Brazil’s ANATEL. The certification suggested that the device will come with a 4,370mAh battery. The battery will have more capacity than the S10+’s 4,100mAh battery but lesser than the S10 5G’s 4,500mAh battery. The device is also rumored to have 45W fast charging support.

Galaxy S10 Lite AnatelThe smartphone was also spotted on the benchmarking tool Geekbench’s website where it was reported to have a Qualcomm Snapdragon 855 SoC and 8GB RAM. The device was also running the Android 10 operating system.

Galaxy S10 Lite Release Date

The US patent was filed on 29th October which suggests that the device is going to launch soon. The device is going to have Android 10 out of the box which suggests that it will launch in 2020 or late 2019. There isn’t any official confirmation from Samsung regarding the Galaxy S10 lite yet.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....