Advertisment

Le téléphone pliable de Samsung ne sera peut-être pas annoncé si tôt


Le téléphone pliable de Samsung ne sera peut-être pas annoncé si tôt

Tout ce que les fans de Samsung veulent, c'est avoir des nouvelles concernant le téléphone pliable de l'entreprise. PCMagpoll leur a demandé de quoi, à leur avis, le géant de la technologie sud-coréen parlera lors de l'événement du 11 octobre et 44% des électeurs ont choisi la variante du téléphone pliable. Malheureusement, ils n'ont pas deviné bon.

Samsung se concentre sur un téléphone pliable, DJ Koh, le responsable mobile de la société, a déclaré avoir commencé à y travailler depuis 2017. Il a également annoncé, plus tôt ce mois-ci, que cette année sera celle où le pliable le téléphone sera entre nos mains. Des rumeurs et d'autres estimations suggèrent que nous verrons le vrai Galaxy X le 7 novembre lors de la conférence des développeurs de Samsung.

2,500 personnes ont choisi leur estimation sur le sondage PcMag, et 34% d'entre elles semblent espérer voir le prochain participant de la série S, le Samsung Galaxy S10. Cependant, on sait déjà que son heure sera en janvier pendant le CES ou du moins que cela n'arrivera pas avant. La plupart des fans de Samsung ont hâte d'obtenir le Galaxy S10 pour une seule raison, le Galaxy S9 n'a pas répondu à leurs attentes et vous ne pouvez pas leur en vouloir. Ce n'était qu'une mise à jour de son prédécesseur, le S8, qui est un bon téléphone mais pas aussi bon que ce que nous attendons du S10.

Cela ne se produit pas uniquement avec Samsung, 2018 n'est tout simplement pas l'année des meilleurs téléphones. Cela se produit parce que tout le monde travaille à apporter un soutien à la 5G. Il ne se passe pas grand-chose maintenant dans l'industrie du téléphone, mais nous avons de nouvelles fonctionnalités telles que des caméras pop-up, des capteurs d'empreintes digitales intégrés et des baies multi-caméras, mais celles-ci ne sont pas suffisantes pour ce que certains attendaient.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, Samsung organisera un événement spécial le 11 octobre qui semble pour certains fans et analystes être un lancement mondial majeur. Les raisons derrière cela sont qu'aucun événement de presse satellite ne sera présent ni aucune soirée de lancement, l'événement a été diffusé via une page Web et aura lieu en Malaisie à l'hôtel W. Cela dit, cela ne ressemble pas à un lancement mondial.

Téléphones haut de gamme

D'après ce que nous avons vu jusqu'à présent, les États-Unis se concentrent principalement sur leurs téléphones haut de gamme, contrairement à l'Asie où les téléphones de milieu de gamme de 350 à 600 dollars sont indispensables et où Samsung ne dépasse plus à cause de Huawei, OnePlus, Xiaomi et d'autres fabricants de téléphones chinois qui savent exactement ce que désirent leurs fans à petit budget. Par exemple, selon les statistiques de Counterpoint Research, il y a une bataille continue entre Samsung, Oppo, Vivo et Xiaomi pour diriger le marché.

L'une des tendances les plus populaires étant d'actualité tant aux États-Unis d'Amérique qu'en Asie ainsi que la prolifération folle des caméras de téléphone. Presque toutes les entreprises de fabrication de téléphones essaient de proposer les caméras les plus professionnelles et les plus nombreuses dans un téléphone. Huawei a lancé cette tendance en installant trois caméras à l'arrière de leur P20 Pro. Trois caméras arrière se retrouveront également dans le LG V40 sorti hier. Même Nokia teste l'eau en promettant un nouveau téléphone avec cinq caméras arrière.

Ce que nous supposons, c'est que l'événement du 11 octobre sera une excellente occasion pour Samsung de proposer quelque chose qui aidera l'entreprise à exceller dans l'industrie asiatique des téléphones de milieu de gamme. Cela étant dit, n'allez pas sauf que la société parlera beaucoup de son téléphone pliable au prix estimé de 1,000 dollars, mais elle se concentrera sûrement sur le Galaxy A9 Star Pro qui sera équipé de cinq caméras arrière.

Par contre, nous avons toujours cet événement à partir du 7 novembre qui aura lieu à San Francisco. Les États-Unis, cependant, sont maintenant à 1,000 580 $ et peu de gens recherchent des téléphones à 1,099.99 $. Jetez un coup d'œil à l'iPhone XS Max qui peut être acheté au prix de XNUMX $.

Malheureusement, ce n'est pas parce que vous votez quelque chose sur Internet que Samsung le verra et fera ce que vous voulez.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Foldable Phone from Samsung Might not be Announced so Soon

All Samsung fans want is to get some news regarding the company’s foldable phone. PCMagpoll asked them what do they think the South Korean tech giant will be talking about during the event on 11th of October and 44 percent of the voters chose the foldable phone variant. Unfortunately, they did not guess good.

Samsung is keeping its focus on a foldable phone, DJ Koh, the mobile head of the company, said that they have started to work on it since 2017. He also announced, earlier this month, that this year will be the one when the foldable phone will be in our hands. Rumors and other estimations suggest that we will see the real Galaxy X on 7th of November during the developer conference of Samsung.

2,500 people chose their estimation on the PcMag poll, and 34 percent of them seem like they are hoping to see the next participant of the S series, Samsung Galaxy S10. However, we already know that its time will be in January during CES or at least that it will not happen until then. Most of the Samsung fans can’t wait to get the Galaxy S10 for a sole reason, the Galaxy S9 did not rise to their expectations, and you can’t blame them. It was just an update from its predecessor, S8 which is a good phone but not as good as we expect S10 to be.

This does not happen only with Samsung, 2018 is simply not the year of the best phones. This is happening because everyone is working on providing support for the 5G. Not much is happening now in the phone industry, but we got new features such as pop-up cameras, in-display fingerprint sensors, and multi-camera arrays but those are not enough for what some were expecting.

As we mentioned above, Samsung will hold a special event on 11th of October which looks like for some fans and analysts to be a major global launch. The reasons behind this are that no satellite press events will be present and neither any launch parties, the event was pushed out through a webpage, and it will take place in Malaysia at W Hotel. With that being said it does not look like a global launch.

High-end Phones

From what we have seen so far, U.S. is mostly focusing on their high-end phones, contrary to Asia where the $350-$600 mid-range phones are a must and where Samsung is no longer exceeding because of Huawei, OnePlus, Xiaomi, and other Chines phone manufacturers that know exactly what their budget fans desire. For example, according to the stats from Counterpoint Research, there is a continuous battle between Samsung, Oppo, Vivo, and Xiaomi to lead the market.

One of the most popular trends being actual both in the United States of America and in Asia as well as the crazy proliferation of phone cameras. Almost every phone manufacturing company is trying to come up with the most professional and most numerous cameras in a phone. Huawei started this trend by mounting three cameras on the back of their P20 Pro. Three rear cameras will also be found in LG V40 which came out yesterday. Even Nokia is testing the water by promising a new phone with five rear cameras.

What we assume is that the event from 11th of October will be a great opportunity for Samsung to come up with something that will help the company excel in the Asian midrange phone industry. With that being said, do not except that the company will talk much about her foldable phone with the estimated price of $1,000, but they will surely keep their focus on the Galaxy A9 Star Pro which will be equipped with five rear cameras.

On the other hand, we still have that event from 7th of November which will take place in San Francisco. The U.S., however, is now a $1,000 and not too many people are looking for $580 phones. Just take a look at the iPhone XS Max which can be purchased at the price of $1,099.99.

Unfortunately just because you vote something on the internet, it does not mean that Samsung will see that and do what you want.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...