Le téléphone pliable de Samsung est une tablette de poche


Le téléphone pliable de Samsung est une tablette de poche

Ce que vous devez attendre de cet appareil innovant

DJ Koh, l'une des figures les plus importantes de Samsung, n'a pas révélé certaines informations sur les spécifications de cet appareil. Cependant, il a mentionné que l'écran du le téléphone pliable serait assez grand. En plus de cela, il a également ajouté que Samsung est ce qui a inspiré d'autres rivaux tels que Google et Apple à augmenter la taille de leurs combinés. De plus, il a suggéré que l'appareil pliable aura un écran mesurant plus de 6.5 pouces.

Le géant sud-coréen de la technologie devrait utiliser la technologie OLED flexible dans son combiné. Une fois plié, l'appareil mesurera 4.5 pouces tandis que déplié, il aura un écran OLED de 7.3 pouces. Ce sera le premier smartphone pliable 5G sur le marché, et il pourrait s'appeler le Galaxy X. D'après ce que nous savons jusqu'à présent, il semble que son prix dépassera 1,000 $ et sera le téléphone le plus cher jamais produit par Samsung.

Même si la conférence des développeurs de Samsung n'est peut-être pas le lieu le plus approprié pour l'annonce du premier téléphone pliable, elle l'est peut-être. Les développeurs seront nécessaires pour publier des applications adaptées au nouveau format du téléphone. Même si le téléphone pourrait être annoncé le mois prochain, ne vous attendez pas à l'acheter plus tôt qu'en 2019.

La prochaine grande nouveauté sur le marché du téléphone - les téléphones pliables

Samsung ne sera pas le seul fabricant de téléphones à créer un téléphone pliable. Alors que de plus en plus de gens s'intéressent au concept, d'autres entreprises ne manquent pas le changement pour augmenter leurs revenus en lançant des téléphones pliables. Huawei pourrait le faire en 2019, mais seule une quantité limitée de l'appareil spécifié sera disponible. Xiaomi et Lenovo envisagent également de travailler sur leurs propres smartphones pliables.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Foldable Phone from Samsung is a Pocket Tablet

What you should expect from this innovative device

DJ Koh, one of the most important figures of Samsung, did not reveal certain information about the specs of this device. However, he mentioned that the screen of the foldable phone would be quite large. Besides that, he also added that Samsung is what inspired other rivals such as Google and Apple to increase the sizes of their handsets. Moreover, he suggested that the foldable device will have a display measuring more than 6.5 inches.

The South Korean tech giant is expected to use the flexible OLED technology in their handset. When folded the device will measure 4.5 inches while unfolded it will have an OLED screen measuring 7.3 inches. It will be the first 5G foldable smartphone on the market, and it might be called the Galaxy X. From what we know so far it looks like its price will exceed $1,000 and be the most expensive phone Samsung has ever produced.

Even though the developer conference of Samsung might not be the most suitable place for the announcement of the first foldable phone, it might be. Developers will be needed to release apps that suit the new format of the phone. Even though the phone might be announced next month, do not expect to purchase it earlier than in 2019.

The next big thing on the phone market – the foldable phones

Samsung will not be the only phone manufacturer that will create a foldable phone. As more and more people are interested in the concept, other firms are not missing the change to increase their revenue by releasing foldable phones. Huawei might do that in 2019, but only a limited quantity of the specifies device will be available. Xiaomi and Lenovo are also considering working on their own foldable smartphones.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...