Apple a un nouveau brevet: l'activation par empreinte digitale du mode panique pour iPhone


Apple a breveté une fonctionnalité liée à la toucher ID capacité: l'activation par empreinte digitale du mode panique pour iPhone. Sur ce brevet, Apple utilise la reconnaissance d'empreintes digitales Touch ID pour activer un «mode panique». Actuellement, le Touch ID est utilisé pour déverrouiller l'iPhone, le mot de passe de l'application et Apple Pay. Il est également utilisé comme sécurité standard pour iPhone. On s'attend à ce que le développement des capacités de cette fonctionnalité réponde aux besoins d'une personne dans une situation d'urgence.

Apple a un nouveau brevet: l'activation par empreinte digitale du mode panique pour iPhone

En mode panique, les données personnelles stockées sur l'appareil mobile ne sont pas accessibles ou visibles pour l'utilisateur. Dans un exemple, le mode panique peut être préconfiguré par le propriétaire de l'appareil mobile pour mettre en œuvre une variété de fonctions de sécurité différentes allant de la sécurisation des données personnelles à la réinitialisation de l'appareil au verrouillage de toutes les fonctions jusqu'à ce qu'un mot de passe ou un doigt désigné différent soit scanné. Le mode panique en particulier est conçu pour protéger à la fois les données des utilisateurs et l'appareil mobile contre le vol. Dans d'autres mises en œuvre, l'utilisateur peut enregistrer des empreintes digitales particulières à associer à différents modes de fonctionnement et activer les différents modes sur la base des empreintes digitales particulières.

Par exemple, si un randonneur tombe et a besoin d'aide, l'appareil mobile peut être activé en mode panique pour activer un appel de détresse ou agir comme une balise pour alerter les prestataires de services d'urgence (par exemple, la police, les pompiers, les intervenants médicaux, etc.). Dans ces exemples, le fonctionnement de la balise peut fonctionner en coordination avec l'enregistrement et / ou la transmission audio, photo ou vidéo, fournissant autant d'informations qu'il est disponible aux intervenants d'urgence.

Apple a déposé ce brevet le 5 mai 2014 sous le nom «ACTIVATION PAR L'EMPREINTE DU DOIGT D'UN MODE DE FONCTIONNEMENT PANIQUE POUR UN APPAREIL MOBILE» et il a été publié aujourd'hui par l'office américain des brevets et des marques.

La source: uspto reçues par les enchanteurs et permettent aussi iClarifié

Les autres actualités: Google Maps pour iOS est maintenant mis à jour avec des alertes de trafic vocales

Technobezz

Apple Has A New Patent: The Fingerprint Activation of Panic Mode for iPhone

Apple patented a feature related to the Touch ID capability: the fingerprint activation of panic mode for iPhone. On that patent, Apple utilizes the Touch ID fingerprint recognition to activate a ” panic mode.” Currently, the Touch ID is used to unlock the iPhone, the application password, and Apple Pay. It’s also used as a standard security for iPhone. The capability development of this feature is expected to meet someone’s need in an emergency situation.

Apple Has A New Patent: The Fingerprint Activation of Panic Mode for iPhone

In the panic mode, personal data stored on the mobile device is not accessible or viewable to the user. In an example, panic mode can be pre-configured by the mobile device owner to implement a variety of different security functions ranging from securing personal data to resetting the device to locking out all functions until a password or different designated finger is scanned. Panic mode in particular is designed to protect both, user data and the mobile device from theft. In other implementations, the user may register particular fingerprints to be associated with different modes of operation and activate the different modes based on the particular fingerprints.

For example, if a hiker falls and requires assistance, the mobile device may be activated into the panic mode to activate a distress call or act as a beacon to alert emergency response providers (e.g. Police, fire department, medical responders, etc.). In these examples, the beacon operation can function in coordination with the audio, photo, or video recording and/or transmission, providing as much information as is available to emergency responders.

Apple registered this patent on May 5, 2014 with the name “FINGERPRINT ACTIVATION OF A PANIC MODE OF OPERATION FOR A MOBILE DEVICE” and it has been published today by U.S Patent and trademark office.

Source: uspto and iClarified

The other news: Google Maps For iOS Is Now Updated With Spoken Traffic Alerts

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 The Pink Car Deluxo
GTA 5 – The Flying Pink Car Deluxo is a Phenomenon by Itself
Huawei P40 Lite
Huawei P40 Lite is Now Official; Priced at Just $325
LG V60 Rear
LG V60 ThinQ Released with Dual Screens and a Superior Cameras
GTA Online F1 Car
GTA Online – Rockstar Introduces F1 Cars Making the Game Doubly Exciting for the Fans
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...