Advertisment

The Elder Scrolls VI: Plus de rumeurs sur le moteur de création


The Elder Scrolls VI: Plus de rumeurs sur le moteur de création

Le VI Elder Scrolls: Personne ne s'attend à ce que le VI Elder Scrolls soit bientôt disponible. Cependant, les amateurs de jeux étaient assez convaincus que Bethesda remplacera le moteur de création pour le nouveau jeu, en particulier après la série de problèmes rencontrés dans l'autre jeu du développeur Fallout 76. Le seul réconfort auquel les gens peuvent s'accrocher est l'assurance que l'entreprise retravaillera la plate-forme et que seule une version améliorée sera vu sur le nouveau jeu. Outre le Elder Scrolls VI, l'autre jeu attendu de Bethesda est Starfield.

Bethesda défend fermement son action

Todd Howard de Bethesda, tout en interagissant avec les médias, a clairement indiqué qu'il n'y avait pas de plan pour changer le moteur de création dans son intégralité. Les changements qui doivent être incorporés peuvent être définitivement faits. Les facteurs qui jouent dans l'esprit de ceux qui suivent le problème sont étroitement liés aux événements du jeu Fallout 76. Mais Howard, d'une certaine manière, a rejeté ces craintes. À son avis, les nouveaux changements apportés aux rendus et aux systèmes d'éclairage ont rendu le jeu des retombées très immersif. Il a également cité l'introduction de la nouvelle carte graphique GTX 2080 Ti comme une autre étape pour rendre l'expérience de jeu encore plus intéressante. Maintenant, jusqu'où l'ardent fan de Bethesda jouant au jeu serait convaincu avec ces explications doit être vu dans les jours à venir.

De nombreux problèmes restent à résoudre

L'appréhension dans l'esprit des joueurs n'est pas déplacée. Les problèmes signalés à Bethesda dans le Jeu Fallout 76 étaient réels et tout le monde sait que ces problèmes ont leurs origines dans le moteur de création. Certains avancent l'argument selon lequel ces problèmes existaient lorsque le jeu était encore en version bêta. Mais même la dernière version du jeu n'est pas exempte des mauvais effets visuels sur l'écran du jeu. Et lorsque les spécifications matérielles sont constamment mises à jour, qu'il s'agisse des smartphones ou d'autres plates-formes sur lesquelles les jeux sont joués, le moteur de création avec lequel Bethesda est frappé sera-t-il à la hauteur des nouveaux appareils? Ceux-ci peuvent concerner le processeur multicœur ou l'augmentation de la taille de la RAM.

Comme mentionné, il existe un grand nombre de joueurs qui font confiance et prient pour qu'un meilleur sens prévale et que Bethesda commence effectivement à travailler sur une toute nouvelle plate-forme de moteur et publie de manière critique le VI Elder Scrolls avec le nouveau moteur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Elder Scrolls VI: More Rumors on the Creation Engine

The Elder Scrolls VI: Nobody is expecting that the Elder Scrolls VI will be released for play anytime soon. However, the gaming enthusiasts were quite confident that Bethesda will replace the Creation Engine for the new game, particularly after the spate of issues faced in the developer’s other game Fallout 76. The only solace people can hang on to is the assurance that the company will rework the platform and only an upgraded version will be seen on the new game. Besides the Elder Scrolls VI, the other game being awaited from Bethesda is Starfield.

Bethesda is Stoutly Defending its Action

Bethesda’s Todd Howard, while interacting with the media has made it very clear that there is no plan going forward to change the Creation Engine in toto. Changes that need to be incorporated may be definitely done. The factors playing on the minds of those following the issue closely related to the happenings with the game Fallout 76. But Howard, in a way, dismissed these fears. In his opinion, the fresh changes brought about in the renderings and the lighting systems have made the fallout game very immersive. He also cited the introduction of the new GTX 2080 Ti graphics card as another step towards making the gameplay experience even more interesting. Now, how far the ardent Bethesda fan playing the game would be convinced with these explanations has to be seen in the days to come.

Many Issues Still to be Resolved

The apprehension in the minds of the players is not misplaced. The issues reported to Bethesda in the Fallout 76 game were real and everyone knows these issues have their origins in the Creation Engine. Some do come up with the argument that these issues were there when the game was still in the beta version. But even the latest version of the game is not free from the poor visual effects on the game screen. And when the hardware specifications are being upgraded all the time, whether it is the smartphones or other platforms on which the games are played, will the Creation Engine that Bethesda is struck with measure up to the new devices? These can relate to the multi-core processor or the increasing RAM sizes.

As mentioned, there is a large body of gamers out there who trust and pray that better sense prevails and that Bethesda will indeed start working an entirely new engine platform and critically release the Elder Scrolls VI with the new engine.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...