Advertisment

VI Elder Scrolls: Y a-t-il une confirmation de la date de sortie?


VI Elder Scrolls: Y a-t-il une confirmation de la date de sortie?

VI Elder Scrolls: Vous ne pouvez pas reprocher aux médias de s'accrocher à chaque mot prononcé ou à chaque mouvement des muscles faciaux des porte-parole officiels des développeurs de jeux et d'en faire une histoire. C'est leur travail et ils le font sincèrement. Et dans l'attente de ces moindres détails, les millions de fans qui jouent à ces jeux. Un développeur de jeux met entre 3 et 5 ans pour travailler sur la nouvelle version d'un jeu. Il faut apprécier la patience affichée par les fans à attendre si longtemps pour pouvoir jouer au jeu avec plus de ferveur.

La série de jeux Elder Scrolls a été très suivie et lorsque le développeur Bethesda Games Studios a confirmé que la prochaine version du jeu, The Elder Scrolls VI, était définitivement en route, chacun d'eux a applaudi. Ils ont ensuite voulu savoir quand. Cela n'est toujours pas confirmé. Mais en s'inspirant d'une interview donnée récemment par le responsable des relations publiques du développeur du jeu Pete Hines, de nombreux 2 et 2 sont en train d'être assemblés pour obtenir le 4.

La phrase opérative qui indique qu'il pourrait être 2024

Comme mentionné au début, tout se résume à l'interprétation et à tirer des conclusions de ce qui est dit et de ce qui n'est pas dit. En suivant ce processus, Pete Hines a donné une réponse longue et sinueuse à la question qui lui a été posée sur les dates de lancement possibles pour The Elder Scrolls VI et en cela il a fait quelques remarques. Un point qu'il fait valoir est que Bethesda n'appartient pas à ces entités de développement de jeux qui lancent un jeu tous les 9 mois juste pour le plaisir d'en sortir un. Son point ici est que la qualité du jeu qu'ils développent est plus critique pour eux que le temps consacré au processus de développement. Cela convient à tout joueur sensé. Et puis Hines a déclaré que l'écart de temps entre la séquence de jeux sortis dans le passé sera également maintenu dans le cas de The Elder Scrolls VI.

Ce n'est pas une réponse aussi simple car en additionnant simplement les années, on peut conclure que la sortie peut avoir lieu en 2021, au plus tard. Cependant, il y a une autre révélation, quelques jours plus tôt, que le studio vient de commencer le travail sur The Elder Scrolls VI. Selon ce calcul, Bethesda peut avoir besoin de 5 à 6 ans supplémentaires avant de pouvoir sortir le jeu. Cela amènera l'année 2024. Dans l'état actuel des choses, cette date est peut-être la plus réaliste.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation?

Elder Scrolls VI: You cannot fault the media for latching on to every word uttered or every movement of the facial muscles of the games developers’ official spokespersons and making a story out of it. That is their job and they do it sincerely. And looking forward to these minute details are the millions of fans who play these games. A game developer takes anywhere between 3 to 5 years to work on a game’s new version. One must appreciate the patience displayed by the fans in waiting that long so that they can get to play the game with more fervor.

The Elder Scrolls game series has been having a large following and when the developer Bethesda Games Studios confirmed that the game’s next version, The Elder Scrolls VI is definitely on its way, every one of them cheered. They then wanted to know when. That is still not confirmed though. But taking cues from an interview that the game developer’s PR head Pete Hines gave recently, a lot of 2s and 2s are being put together to get the 4.

The Operative Sentence that Indicates it Could be 2024

As mentioned in the beginning, it all boils down to interpretation and drawing conclusions from what is said and what is left unsaid. Going by this process, Pete Hines has given a long and winding reply to the question put to him on the possible launch dates for The Elder Scrolls VI and in that he has made a couple of remarks. One point he makes is that Bethesda does not belong to those game developing entities who push out a game every 9 months just for the sake of releasing one. His point here is that the quality of the game they develop is more critical to them than the time consumed in the development process. This is fine by any sensible gamer. And then Hines has said whatever time gap was there between the sequence of games released in the past will be maintained in the case of The Elder Scrolls VI as well.

It is not such a straightforward answer since by just adding up the years, one may conclude the release may happen in 2021, latest. However, there is the other revelation, a few days earlier, that the studio has just about started the work on The Elder Scrolls VI. By this reckoning, Bethesda may need another 5-6 years before it can release the game. That will take the year to 2024. As it is, this date may be the one more realistic.

More on this topic

Leave a Reply

GTA Online
GTA Online Update – King of the Hill Mode and Ocelot Jugular Added
Galaxy S10
Unlocked US Samsung Galaxy S10 Smartphones Get No Extra Camera Features with the October Update
Xiaomi Mi Note
Mi Note 10 – Xiaomi is Rumored to Revive the Mi Note Lineup
The Sims 4
Sims 4 Update Brings Dynamic Lighting on Razer Turret for Xbox One
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Xcentz MFi USB C to Lightning Cable: Safe, Extremely Durable, With A Lifetime Warranty

Buying a charging cable for the iPhone is really important. There...

Searching for the best gaming laptops under $1500? Here’s our pick

Are you in the search of one of the best gaming...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...