Advertisment

The Elder Scrolls 6: Now Out of the Horse's Mouth - Attendez-vous au match d'ici 2020


The Elder Scrolls 6: Now Out of the Horse's Mouth - Attendez-vous au match d'ici 2020

The Elder Scrolls 6 : L'un des jeux dont on parle le plus dans le passé récent est The Elder Scrolls 6 ou simplement TES 6. L'une des raisons en est qu'il était Bethesda cela en a fait mention dans le presseur E3 et l'autre est qu'il semble qu'il y a longtemps que le TES 5 soit sorti et que les joueurs avaient envie de quelque chose de nouveau. Beaucoup de conjectures et d'informations privilégiées ont tenté de mettre une date et une heure pour la sortie de la prochaine itération du jeu populaire. Ce qui est maintenant révélé par l'homme lui-même, Pete Hines, PDG de Bethesda, est une sorte de confirmation officielle que TES 6 serait effectivement sorti en 2020.

Aucune entrée spécifique sur le gameplay dans l'interview

Bien que Hines ait peut-être longuement parlé de la manière dont le travail de développement est effectué au sein de Bethesda, il n'y a pas eu beaucoup de détails de sa part sur le type de suggestions que les joueurs ont donné à l'entreprise comme ce qu'ils voudraient voir dans TES. 6. Il a dit que la pression de l'attente du public mettait beaucoup de stress dans leur travail, mais ils gardent en vue que lorsqu'il s'agit d'un grand projet comme The Elder Scrolls 6, ils voudraient que le jeu soit de première classe la présentation du jeu et l'expérience qu'il offre, tout en jouant. Hines n'a pas caché le fait que le type de problèmes auxquels ils ont dû faire face avec le dernier jeu Fallout 76 est quelque chose qu'ils aimeraient éviter.

The Elder Scrolls 6 2020

Il y avait beaucoup de défense sur le temps passé par Bethesda à publier les séquences de jeu et ils ont estimé qu'ils étaient sur la bonne voie pour sortir TES 6 d'ici 2020. D'après son annonce, il est clair que Starfield sera le prochain jeu de Bethesda et que serait publié en 2019 puis en 2020, The Elder Scrolls 6 peut être attendu. Dans un sens, Hines a également laissé entendre que la sortie de TES 6 pourrait être liée au lancement de la PS5 et de la Xbox Scarlett, les modèles de nouvelle génération des consoles de jeux. Ceux-ci devraient également sortir en 2020.

Alors, voilà. Asseyez-vous et profitez de votre Fallout 76 ou The Elder Scrolls 5 pour le moment, en pensant que vous pourrez, après tout, jouer à The Elder Scrolls 6 d'ici 2020.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Elder Scrolls 6: Now Out from the Horse’s Mouth – Expect the Game by 2020

The Elder Scrolls 6: One of the most talked about games in the recent past is The Elder Scrolls 6 or simply TES 6. One reason for this is that it was Bethesda that made a mention of it in the E3 presser and the other is that it seems a long time ago that the TES 5 got released and the gamers were aching for something new. A lot of guesswork and inside information tried to put some date and time for the release of the popular game’s next iteration. What has now come to light through the man himself, Pete Hines, CEO of Bethesda, is some kind of an official confirmation that TES 6 would indeed be out in 2020.

No Specific Inputs on the Gameplay in the Interview

While Hines might have spoken at length about the way the development work is carried on within Bethesda, there were not many details coming forth from him on the kind of suggestions that the gamers have been giving the company as what they would want to see in TES 6. He did say that the pressure of public expectation puts a lot of stress into their work but they keep it in view that when it is a big project like The Elder Scrolls 6, they would want the game to be top class in terms of the game’s presentation and the experience it delivers, while playing. Hines did not hide that fact that the type of issues they had to face with the last game Fallout 76 is something they would like to avoid.

The Elder Scrolls 6 2020

There was a lot of defending on the time consumed by Bethesda in releasing the game sequences and felt they were on course to release TES 6 by the year 2020. From his announcement, it is clear that Starfield will be the next game from Bethesda and that would be released in 2019 and then in 2020, The Elder Scrolls 6 can be expected. In one sense, Hines also implied that the release of TES 6 may be dovetailed to the launch of the PS5 and Xbox Scarlett, the game consoles’ next generation models. These are likely to be out in 2020 too.

So, there you have it. Sit back and enjoy your Fallout 76 or The Elder Scrolls 5 for now, safe in the thought that you will, after all, get to play The Elder Scrolls 6 by 2020.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...