The Elder Scrolls 6 passe à la technologie révolutionnaire du sport, le retard est inévitable


The Elder Scrolls 6 passe à la technologie révolutionnaire du sport, le retard est inévitable

Les développeurs de Skyrim et Fallout ont créé de nouvelles références dans le monde du jeu. Bethesda a établi de nouveaux critères pour les éditeurs et lorsqu'ils ont confirmé qu'ils travaillaient sur The Elder Scrolls 6, c'est définitivement quelque chose qui doit vraiment être enthousiasmé.

La bande-annonce du jeu a été révélée, mais elle ne présentera pas beaucoup de gameplay, de héros ou de savoir dans lequel il se déroule. La révélation a été faite par nul autre que Todd Howard lors de l'E3 2018. L'équipe a beaucoup de choses à partager sur le jeu, mais il faudra attendre longtemps avant qu'il prenne forme et soit prêt à sortir.

Présentation d'une technologie de jeu révolutionnaire

Parlant de ce qu'ils ont à offrir, Howard a pris la parole lors de plusieurs événements de l'E3. C'est ce qu'il a à dire sur The Elder Scrolls 6. «Nous ne pouvons vraiment pas spécifier une date de sortie réelle pour le jeu car le type d'idées que nous avons pour ce monde est énorme. Je pourrais appeler tous les passionnés de jeux et les expliquer, mais la question suivante sera, nous n'avons toujours pas ce genre de technologie dans le jeu. »

«Si cela doit être si futuriste, alors quand le jeu sortira-t-il réellement ou verra-t-il le jour? C'est quelque chose que nous connaissons et sur lequel nous travaillons en équipe pour offrir la meilleure expérience de tous les temps aux gens. TES6 arrive après Skyrim, l'un des jeux les plus réussis de la franchise et nous sommes prêts à répondre aux attentes », a déclaré Howard.

Bethesda se concentrera sur les grands titres actuels

Fallout 76 et Starfield sont les grands titres AAA sur lesquels les équipes de Bethesda travaillent actuellement. Ils ont déjà publié Fallout 76, ce qui en sort l'un d'entre eux du contexte et il n'en reste qu'un de plus. Si la sortie a lieu en 2019, toute leur attention se portera sur le jeu que des millions de joueurs attendaient.

La Elder Scrolls 6 peut avoir des idées innovantes et massives, mais nous ne savons toujours pas ce qu'elles pourraient être. Tout comme GTA 6 et d'autres grands titres qui ont le potentiel de changer l'industrie du jeu, TES6 montrera aux joueurs quelque chose dont ils n'avaient jamais été témoins auparavant. La date de sortie potentielle pourrait être dans des années, peut-être en 2020 ou même 2021, mais c'est quelque chose que chaque joueur doit supporter pour obtenir un titre agréable à jouer dans les années à venir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Elder Scrolls 6 is Going to Sport Groundbreaking Technology, Delay is Inevitable

The developers of Skyrim and Fallout created new benchmarks in the world of gaming. Bethesda set new benchmarks for publishers and when they confirmed that they are working on The Elder Scrolls 6, it is definitely something to be really excited about.

The game’s teaser trailer has been revealed but it is not going to showcase much of gameplay, hero or the lore in which it is set. The reveal was made by none other than Todd Howard during E3 2018. The team has lots of things to share about the game but it is going to be a long wait before it takes shape and is set for release.

Introducing Groundbreaking Game Technology

Speaking about what they have to offer, Howard spoke during multiple E3 events. This is what he has to say about The Elder Scrolls 6. “We really can’t specify an actual release date for the game because the kind of ideas we have for this world is massive. I could call all game enthusiasts and explain them but the next question will be, we still don’t have that kind of technology in gaming.”

“If it is going to be so futuristic, then when will the game actually get released or see the light of the day. This is something we know and are working on as a team to bring the best ever experience for people. TES6 is coming after Skyrim, one of the most successful games in the franchise and we are poised to live up to the expectations,” said Howard.

Bethesda Will Focus on Current Big Titles

Fallout 76 and Starfield are the big AAA titles Bethesda teams are currently working on. They have already released Fallout 76 which takes one of them out of the context and only one more to go. If the release takes place in 2019, their entire attention will move to the game that millions of gamers have been waiting for.

The Elder Scrolls 6 may have innovative and massive ideas but we still don’t know what they could be. Just like GTA 6 and other big titles that have the potential to change the gaming industry, TES6 will show gamers something they have never witnessed before. The potential release date could be years from now, maybe in 2020 or even 2021 but that is something every gamer has to put up with in order to get a title that is great to play for years to come.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply