Advertisment

The Elder Scrolls 6: Un nouveau moteur est certain d'être développé


The Elder Scrolls 6: Un nouveau moteur est certain d'être développé

The Elder Scrolls 6 : Les observateurs de l'industrie du jeu ont informé les joueurs que Bethesda Gaming Studios n'avait pas l'intention de changer le moteur du jeu pour la nouvelle itération. The Elder Scrolls 6, qui est en cours de développement et devrait sortir d'ici 2020. Mais de nouvelles preuves suggèrent que Bethesda a elle-même déclaré assez tôt dans le jeu qu'elle travaillait sur un nouveau moteur non seulement pour The Elder Scrolls 6, mais même pour le jeu à paraître avant cela, Starfield, en 2019.

L'interview de Todd Howard

L'aspect le plus intéressant de ce développement est que ce ne sont pas des informations nouvelles ou récentes de Bethesda qui ont déclenché cette conclusion. C'est à partir d'une interview précédente sur un site de jeux que le producteur exécutif de Bethesda, Todd Howard, avait donné. Il y a un moment particulier au cours de l'interview d'une heure, qui était alors un podcast, où il utilise le terme «système d'animation» en se référant aux différents jeux. La façon dont l'exécutif de Bethesda fait référence à cela, sans nommer aucun jeu, ce n'est que par une interprétation soigneuse que vous pouvez en arriver au point qui est dit maintenant.

L'interprétation du moteur du jeu

Si tu écoutais patiemment Todd Howard dans cette interview, il parle des «projets», y compris ceux déjà en cours de lecture et ceux en cours de développement. Mais il ne mentionne aucun nom ici. Cette interview remonte à environ 8 mois et le studio n'avait même pas fait d'annonce officielle sur le nouveau jeu Starfield. Fallout 76 était celui qui était joué et de nombreux problèmes ont été abordés dans ce jeu. C'est dans ce contexte que Todd Howard dit que Bethesda apporte certaines améliorations au «système d'animation» dans les projets en cours et en développe un tout nouveau pour les projets futurs qui ne peuvent signifier rien d'autre que Starfield et The Elder Scrolls 6.

L'autre facteur important est que tout jeu offre la meilleure expérience de jeu, vous ne pouvez pas bricoler quelques modules ici et là, mais tout l'écosystème doit être développé à partir de zéro. Le nouveau «système d'animation» auquel Todd Howard fait référence dans l'interview doit être considéré comme un fonctionnaire Bethesda confirmation que The Elder Scrolls 6 va certainement avoir un nouveau moteur de jeu.

Alors détendez-vous et attendez jusqu'en 2020 et votre attente vaudra chaque dollar que vous dépensez pour le jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Elder Scrolls 6: A New Engine is Certain to be Developed

The Elder Scrolls 6: The gaming industry watchers have been informing the gamers that Bethesda Gaming Studios has no plans to change the game’s engine for the new iteration The Elder Scrolls 6, which is under development and is highly likely to be released by 2020. But there is new evidence to suggest that Bethesda has itself declared quite early in the game that they are working on a new engine for not only The Elder Scrolls 6 but even the game to be released before that, Starfield, in 2019.

The Todd Howard Interview

The most interesting aspect of this development is that it is not any new or latest information from Bethesda that has triggered this conclusion. It is from an earlier interview to a gaming site that the Executive Producer of Bethesda, Todd Howard, had given. There is a particular point in the course of the over hour-long interview, which was podcast then, where he uses the term “animation system” while referring to the different games. The way the Bethesda executive is referring to this, without naming any games, it is only through a careful interpretation that you can get to the point being made now.

The Interpretation of the Game’s Engine

If you were to patiently listen to Todd Howard in that interview, he talks about the “projects” including the ones already being played and the ones in the pipeline. But he does not mention any names here. This interview was around 8 months back and the studio had not even made an official announcement on the new game Starfield. Fallout 76 was the one being played and there were many issues being talked about in that game. It is in this context that Todd Howard says Bethesda is bringing about certain improvements in the “animation system” in the running projects and are developing a whole new one for the future projects which cannot mean anything but Starfield and The Elder Scrolls 6.

The other important factor is for any game to provide the best gameplay experience, you cannot be tinkering with a few modules here and there but the entire ecosystem has to be developed from scratch. The new “animation system” Todd Howard refers to in the interview has to be seen as an official Bethesda confirmation that The Elder Scrolls 6 is definitely going to get a new game engine.

So just relax folks and wait till 2020 and your wait will be worth every dollar you spend on the game.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...