Advertisment

The Division 2: Tout ce que nous savons jusqu'à présent


The Division 2: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Ubisoft, les éditeurs de Division 2 a été vraiment ambitieux sur le projet. La société souhaite en faire le meilleur monde ouvert, un titre coopératif dans lequel les joueurs pourraient se lancer. À en juger par les résultats de la version bêta privée, qui a récemment pris fin, il semble que la plupart soient impressionnés par le monde immense qu'ils ont créé.

La plupart des joueurs, des streamers et des personnes qui ont eu la chance d'essayer le jeu n'arrêtent pas de parler de la taille du monde. Il se situe à l'origine à Washington DC, un endroit du monde réel, mais il semble que les développeurs de jeux aient rendu le monde plus vaste qu'aux États-Unis, ce qui le rend plus attrayant en tant que monde de jeu. Les joueurs qui ont eu la chance de passer plus de 15 heures dans le jeu estiment toujours qu'ils ne pourraient même pas en couvrir la moitié.

Ce que les joueurs pensent de la bêta privée de Division 2

Si vous avez eu la chance de jouer à Division 2 pendant la bêta privée qui a été hébergée au mois de février, vous n'avez probablement pas besoin de le faire. Vous pouvez directement attendre la bêta ouverte conçue pour permettre à tout le monde de monter à bord et de jouer au jeu à grande échelle au mois de mars. Il se trouve également que c'est le même mois que la sortie officielle du jeu.

Ubisoft a fait un travail fantastique et en plus de jouer au jeu nous-mêmes sur nos énormes plates-formes de jeu, nous nous sommes également assurés de prendre l'opinion de beaucoup d'autres sur Twitter et autres médias sociaux. Cela a aidé à comprendre le monde du jeu dans son ensemble, à quel point il est massif, certains des bugs occasionnels que les gens ont rencontrés, etc. En outre, il a également servi son objectif de savoir ce que les propriétaires de PS4 et de Xbox One pensent de ce jeu de génération actuelle.

Il est évident que le jeu semblera déclassé sur les consoles d'ancienne génération, car les développeurs devaient s'assurer qu'il fournissait les fréquences d'images les plus élevées possibles. Pendant la majeure partie de la bêta privée, vous vous retrouverez à courir pour vous mettre à l'abri et à toucher différents endroits de la grande ville. Le mécanisme de tir a subi quelques améliorations et abattre des ennemis est beaucoup plus satisfaisant maintenant.

Redonner vie aux idées de Tom Clancy

La Division mérite une mention spéciale pour avoir donné vie aux idées de Tom Clancy et créer un monde plus addictif plutôt que de se concentrer sur la course et le tir. Alors que la première partie s'est déroulée à New York après une guerre biologique, la seconde concerne davantage la reconstruction de la ville. Les forces spéciales opèrent à partir de la Maison Blanche, aidant les citoyens et les protégeant contre les attaques de charognards.

Il existe différents niveaux du jeu. Du point de vue de la troisième personne, vous serez simplement en train de courir et d'abattre des ennemis à l'aide de différentes armes. Lorsque vous voyez à vol d'oiseau, vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de commandos et de forces spéciales qui travaillent ensemble pour aider à reconstruire la ville. Il s'agit également de collecter des ressources, de fabriquer des objets et d'obtenir plus de butin pour survivre, combattre avec vigueur. Si vous aimez construire votre personnage, monter de niveau comme vous le feriez dans Warcraft ou dans un jeu plus récent comme Destiny 2, Division 2 est à la maison pour vous tous. Certains peuvent penser que lutter contre les ennemis de l'IA et chercher du butin en permanence demande beaucoup de travail, mais cela peut fonctionner lorsqu'ils construisent le monde avec plus d'objets à explorer.

Contenu, modes de jeu dans la bêta privée de The Division 2

Le jeu est encore un autre monde ouvert, titre coopératif où vous faites équipe avec des amis et des personnes aléatoires en ligne, pour partir en mission. Les missions principales seront certainement les plus amusantes de toutes, car elles aident à faire avancer l'histoire, ont de superbes scènes cinématiques et révèlent davantage la campagne. Cependant, vous ne pourrez pas ignorer complètement les missions secondaires, les événements mondiaux et aider les civils à améliorer leurs colonies.

Si vous pouvez trouver manuellement un bon équilibre entre faire des missions principales et chevaucher occasionnellement pour obtenir plus de butin, construire des maisons sûres et améliorer votre personnage, vous tirerez le meilleur parti du jeu. Le combat le plus complexe de tous sera le mode Conflit joueur contre joueur. Les joueurs humains pensent différemment et ils pourraient vous attaquer dans n'importe quelle direction, en utilisant différentes combinaisons d'armes, contrairement à l'IA qui est plus prévisible. Vous devez vous battre manuellement pour les gouttes dans ce mode et il existe également un autre mode appelé Dark Zone qui est beaucoup plus compétitif pour ceux qui veulent sentir l'adrénaline les traverser.

Graphiques impressionnants sur les dernières consoles et PC

La Xbox One X et la PlayStation 4 Pro sont les consoles les plus viables pour profiter des meilleurs graphismes de Division 2. Le jeu est absolument époustouflant même s'il reste encore beaucoup de travail à faire dans la version bêta. En outre, les développeurs de jeux se concentrent davantage sur les tests de résistance des serveurs et auraient pu réduire la fidélité visuelle pour le rendre facilement jouable.

Le Washington DC dans le jeu est rempli de plantes envahies, de marécages et il y a même un moment où vous rencontrez une averse massive avec un orage. Tout est beau sur PC et avec plus de correctifs, après le lancement du jeu en mars, les joueurs peuvent s'attendre à de meilleurs graphismes, des textures améliorées et des fréquences d'images nettement plus stables pour une expérience de jeu immersive.

Les graphiques de Division 2

La division 2 établit un juste équilibre entre la construction de la base et les combats

Les colonies de civils peuvent être entièrement améliorées et, en plus de se concentrer sur les éléments de base comme la nourriture, les abris et les vêtements, vous pouvez réellement aider à bâtir la communauté. S'il y a quelque chose qui nous a vraiment encouragé à participer à plusieurs missions secondaires, c'est la possibilité d'utiliser les points de récompense et les objets pour rendre notre base encore meilleure.

Au lieu de simplement vous forcer à tirer tactiquement pour abattre vos ennemis et à être la meilleure équipe de Tom Clancy, cela introduit un tout nouvel aspect du jeu dans lequel vous pouvez choisir de construire votre colonie si vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter de nombreux éléments et lieux cosmétiques intéressants pour que plus de civils entrent chez vous. Le concept n'a peut-être rien de nouveau pour les joueurs qui ont joué à Fallout et même au jeu mobile Fallout Shelter, mais son introduction dans un jeu de tir rapide le rend d'autant plus intéressant.

C'est un jeu d'équipe dans l'âme et de nombreux problèmes rencontrés dans la division d'origine ont été résolus. Les alliés du nouveau jeu vous aideront si vous utilisez votre fusée éclairante. À un moment donné, les ennemis se sont même comportés trop intelligemment, car ils garantiront que vous ne pourrez pas rester longtemps à l'abri au même endroit et les éliminer tous un par un. Ils utiliseront des grenades, des drones et des flancs vous obligeant à utiliser vos meilleures compétences et armes pour les tuer.

Les idées de la division 2 de Tom Clancy

Comment se sent le jeu dans son ensemble?

Division 2 est un projet massif et ambitieux de Ubisoft. De tels jeux ne peuvent devenir un phénomène que s'il y a suffisamment de joueurs en ligne. Le monde du jeu évolue vers des jeux gratuits au lancement, ce qui devrait aider à attirer de nombreux joueurs, comme il l'a fait pour l'Apex des développeurs de Titanfall.

Bien que la suite de Division ne soit pas gratuite, elle promet un monde immense à de nombreux joueurs à embarquer et à se battre. La question suivante est de savoir à quel point le monde sera intéressant en termes de missions principales, de missions secondaires et de mises à niveau de colonies qu'ils vont offrir dans le jeu complet.

Il appartient aux développeurs d'Ubisoft de continuer à soutenir le jeu et ils ont également confirmé que quelques modes de jeu intéressants seront déployés au lancement. Cela devrait garder les joueurs occupés avec le PvP, la Dark Zone et le monde ouvert à explorer avec de nombreuses missions. La version bêta publique devrait donner une meilleure idée des changements à venir dans le jeu lors de sa sortie dans un proche avenir.

Dates de la bêta ouverte de The Division 2

Ubisoft a confirmé que les dates de la bêta ouverte pour The Division 2 seront en direct le 1er mars. Le week-end du 1er au 4 mars permettra aux joueurs de toutes les plateformes de monter à bord pour avoir un avant-goût du jeu même s'il ne sera pas multiplateforme. De nombreux joueurs de la bêta privée se sont plaints de bogues répétitifs pour lesquels les développeurs leur ont demandé de redémarrer le jeu toutes les quelques heures pour se débarrasser de ces problèmes de performances.

La bêta ouverte sera mise en ligne sur les plates-formes PC, PS4 et Xbox One.

Date de la bêta ouverte de The Division 2

Date de sortie officielle

La Division 2 by Ubisoft est officiellement prévu pour le 15 mars 2019.

Étant l'un des projets les plus ambitieux de la société, elle va également rivaliser avec Apex d'EA pour intéresser les joueurs au monde gigantesque qu'ils ont créé. Un gros problème auquel sont confrontés les éditeurs et les développeurs est d'avoir suffisamment de joueurs à bord pour tester tout le potentiel du jeu. Nous avons Destiny 2, Sea of ​​Thieves et de nombreux jeux Battle Royale contre lesquels Division 2 va se battre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about the project. The company is keen on making it the best open world, a co-operative title that gamers could get into. Going by the results from the private beta, which got over recently, it looks like most are impressed by the massive world they have created.

Most gamers, streamers and people who had the chance to try the game can’t stop talking about how big the world is. It is originally set in Washington D.C. a real-world location but it looks like the game developers have made the world more expansive than it is in the United States which makes it more appealing as a game world. Players who had the chance to spend more than 15 hours in the game still feel that they couldn’t cover even half of it.

What Players Think About the Division 2 Private Beta

If you have had the chance to play Division 2 during the private beta which was hosted in the month of February, probably you don’t need to do this. You can directly wait for the open beta designed to let everyone on-board and play the game on a massive scale in the month of March. It also happens to be the same month when the game will officially get released.

Ubisoft has done a fantastic job and apart from playing the game ourselves on our massive gaming rigs, we also ensured we took opinion from lots of others on Twitter and other social media. It helped to understand the game world as a whole, how massive it is, some of the occasional bugs people came across and so on. Besides, it also served its purpose to know what PS4 and Xbox One owners feel about this current generation game.

It is an obvious fact that the game is going to look downgraded on old generation consoles because the developers had to ensure it provided the highest frame rates possible. During the majority of the private beta, you will find yourself running for cover and touching different spots in the large city. The shooting mechanism has undergone some improvement and taking down enemies is much more satisfying now.

Bringing Tom Clancy’s Ideas Back to Life

The Division deserves a special mention for bringing Tom Clancy’s ideas to life and creating a more addictive world rather than making it all about running and gunning. While the first part was set in New York city after biological warfare, the second one is more about rebuilding the city. The special forces are operating from the White House, helping citizens and protecting them against scavenger attacks.

There are different levels of the game. From a third-person perspective, you will simply be running and shooting down enemies using different guns. When you see from a bird’s eye view, you can see that there are lots of commandos and special forces working together to help rebuild the city. It is also about collecting resources, crafting items and getting more loot to survive, fight with vigor. If you love building your character, levelling up as you would do in Warcraft or a newer game like the Destiny 2, Division 2 is right at home for you all. Some may feel it is a lot of work to grind against AI enemies and search for loot all the time, but it might work out when they build the world with more items to explore.

Contents, Game Modes in The Division 2 Private Beta

The game is yet another open world, co-op title where you team up with friends and random people online, to go on missions. The main missions are definitely going to be the most fun of them all because they help progress the story forward, have great cut-scenes and reveal more of the campaign. However, you won’t be able to completely ignore the side missions, world events and helping civilians upgrade their settlements.

If you can manually strike a fine balance between doing main missions and occasionally riding to get more loot, build safe houses and level up your character, you will get the most out of the game. The most complex fight of them all will be the player versus player Conflict mode. Human players think differently and they could attack you in any direction, using different weapon combinations, unlike AI which is more predictable. You have to manually fight for drops in this mode and there is also another mode named Dark Zone which is much more competitive for those who want to feel the adrenaline rush through them.

Impressive Graphics on the Newest Consoles and PC

The Xbox One X and PlayStation 4 Pro are the most viable consoles to experience the best graphics on Division 2. The game looks absolutely breathtaking even though there is still a lot of work to do in the beta version. Besides, the game developers are focusing more on stress testing the servers and could have downgraded the visual fidelity to make it easily playable.

The Washington D.C. in the game is filled with overgrown plants, swamps and there is even a point when you come across a massive downpour with a thunderstorm. Everything looks beautiful on the PC and with more patches, after the game gets launched in March, players can expect better graphics, improved textures and definitely more stable frame rates for an immersive gaming experience.

The Division 2 Graphics

Division 2 Strikes a Fine Balance Between Base Building and Fighting

The Settlements of civilians are fully upgradeable and apart from focusing on basics like food, shelter and clothing, you can actually help build the community. If there is something that really encouraged us to go on multiple side missions, it is the ability to use the reward points and items to make our base even better.

Instead of simply forcing you to shoot tactically to take enemies down and being the best Tom Clancy’s team could be, it introduces a whole new aspect to the game where you can choose to build your settlement if you like to. You can add lots of interesting cosmetic elements and locations so that more civilians would walk into your place. The concept may be nothing new for players who have played Fallout and even the mobile game Fallout Shelter, but introducing it into a fast-paced shooter makes it all the more interesting.

It is a team game at heart and many of the issues found in the original Division have been sorted out. The allies in the new game will help you if you use your flare gun. At some point, the enemies even behaved too smart because they will ensure you can’t stay in cover in the same spot for long and take them out all one by one. They will use grenades, drones and flank forcing you to use your best skills and weapons to kill them.

The Division 2 Tom Clancy’s Ideas

How Does the Game Feel as a Whole?

Division 2 is a massive and ambitious project by Ubisoft. Such games can become a phenomenon only if there are enough players online. The gaming world is moving towards free games on launch which should help get lots of players on-board as it did for the Apex from the developers of Titanfall.

While the sequel to Division is not going to be free, it promises a huge world for lots of players to get on-board and fight. The next question is how interesting the world is going to be in terms of main missions, side missions and the settlement upgrades they are going to offer in the full game.

It is up to the developers at Ubisoft to keep supporting the game and they have also confirmed that a couple of interesting game modes will be rolled out on launch. It should keep players busy with PvP, Dark Zone and the open world to explore with lots of missions. The public beta should give a better idea of the changes coming to the game when it gets released in the near future.

The Division 2 Open Beta Dates

Ubisoft has confirmed that the Open Beta dates for The Division 2 will be live on March 1st. The weekend from March 1st to March 4th will allow players on all platforms to get on-board to have a taste of the game even though it is not going to be cross-platform. A lot of players in the private beta complained about repetitive bugs for which the developers requested them to restart the game every few hours to get rid of such performance issues.

The open beta will go live on PC, PS4 and Xbox One platforms.

The Division 2 open Beta date

Official Release Date

The Division 2 by Ubisoft is officially set for release on March 15th, 2019.

Being one of the most ambitious projects by the company, it is also going to compete against EA’s Apex to get players interested in the massive world they have created. A big issue that publishers and developers face is to get enough players on-board to test the full potential of the game. We have the Destiny 2, Sea of Thieves and lots of Battle Royale games which Division 2 is going to go against.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...