Advertisment

The Division 2 - Conférence E3, date de sortie, changements et perspectives


The Division 2 - Conférence E3, date de sortie, changements et perspectives

Si vous préférez Ubisoft, la plupart des joueurs attendent de voir la sortie de Division 2. Le premier volet de la série a été très bien accueilli, et les gens y jouent encore à ce jour, donc le battage médiatique autour du deuxième jeu de la série est assez substantiel. Ubisoft a déclaré que lors de sa conférence E3 2018, ils allaient annoncer des jeux AAA. Parmi cette liste de jeux, on retrouve également The Division 2.

Jusqu'à leur conférence, nous ne pouvons pas mettre la main sur d'autres informations. Cependant, nous allons parler du succès du premier jeu, de la façon dont le deuxième jeu sera construit et de ce que nous espérons changer dans la Division 2. N'oublions pas, nous discuterons également de certains des propos du PDG d'Ubisoft. ces deux jeux.

Conférence E3

Ce sera le moment où nous aurons notre premier vrai regard sur le gameplay du jeu, ses paramètres et les nouveaux personnages possibles. Nous attendons de voir une bande annonce ou deux, mais qui sait. Une chose est sûre, c'est que lors de la conférence d'Ubisoft, nous allons enfin en savoir plus sur la date de sortie du jeu.

La conférence devrait avoir lieu le 11th de juin qui tombe un lundi. Cela se produira à 1 heures, heure du Pacifique. Il est 4 heures sur la côte est des États-Unis et 9 heures au Royaume-Uni. Si vous venez d'un autre pays et que vous souhaitez regarder cette conférence, il vous suffit de calculer la période correspondant à votre fuseau horaire.

Date de sortie et prix

Le studio prévoit de sortir le jeu au cours de son dernier trimestre de son exercice, ce qui ramènerait la date de sortie du jeu à avril 2019. C'est le seul moyen de réduire la date de sortie du jeu.

Étant donné que le jeu fera partie de la gamme de jeux AAA, nous pouvons nous attendre à ce qu'il coûte environ 60 dollars pour la version standard. Ce n'est pas beaucoup puisque la plupart de ces jeux ont le même prix. Le jeu sortira probablement sur Xbox One, PC et PlayStation 4. Si vous voulez être sûr que vous obtiendrez le jeu, dirigez-vous vers Amazon. Le site prend déjà des précommandes pour La Division 2 dans certains pays, dont le Royaume-Uni.

Changements par rapport à l'original

Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft, a déclaré qu'il était quelque peu surpris de voir à quel point le jeu original avait été bien accueilli. Il a déclaré qu'Ubisoft continuerait à proposer des mises à jour et du nouveau contenu pour encourager les joueurs à continuer à jouer au jeu aussi longtemps que possible. Cela résout un problème important qui est apparu lors du premier lancement du jeu. Il avait peu ou pas de contenu! Mais cela s'est amélioré avec le temps.

Nous pouvons nous attendre à ce qu'Ubisoft soit tout aussi attentif au contenu du jeu et aux événements de jeu pour The Division 2 qu'ils l'ont appris avec le premier opus de la série.

Un autre problème dont les fans se sont plaints était la situation de fin de match. Le PDG a déclaré que ce problème avait été résolu et que le studio avait appris de ses erreurs.

Perspectives Division 2

Le jeu original était le mélange parfait entre un MMORPG et un jeu de tir. En plaçant le scénario dans le décor contemporain de New York, les joueurs ont dû faire face aux conséquences d'une crise pandémique dans la ville.

En ce qui concerne The Division 2, le développeur du jeu, Massive Entertainment, a taquiné les fans sur le fait que le deuxième volet pourrait se distancier du paramètre d'origine. Cela signifie que nous pouvons en venir à voir l'environnement du jeu se déplacer de New York vers un nouvel emplacement.

L'un des problèmes les plus importants dont les joueurs se sont plaints dans le premier jeu était que les personnages semblaient deux unidimensionnels. Nous ne savions que peu ou rien de leur histoire ou de leurs motivations, nous espérons donc que ce problème aura été corrigé lors du deuxième match. Nous aimerions également que des choix plus difficiles soient mis en œuvre dans le cadre du jeu, des décisions qui auront un impact sur l'ensemble du jeu, rendant le jeu plus réaliste.

Une autre chose que nous aimerions voir pour The Division 2 est une coopération et des zones PvP meilleures et plus cohérentes. Dans le premier jeu, vous avez simplement erré sans but à travers le monde et vous êtes parfois tombé sur des maisons sûres qui étaient déjà pleines d'autres joueurs. La zone sombre PvP était également très déséquilibrée. Oui, si ces problèmes ne seront pas résolus, ils ne tueront pas l'expérience du jeu, mais s'ils sont présents, le jeu sera d'autant plus immersif.

Cependant, jusqu'à ce que l'E3 se déroule, c'est à peu près tout ce que nous pouvons vous dire sur la Division 2.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Division 2 – E3 Conference, Release Date, Changes and Prospects

When it comes to Ubisoft, most gamers are waiting to see the release of Division 2. The first installment of the series was very well received, and people still play it to this day, so the hype around the second game in the series is pretty substantial. Ubisoft has stated that during their E3 2018 conference they are going to announce some AAA games. Among this list of games, we can find The Division 2 as well.

Until their conference, we cannot get our hands on other pieces of information. However, we are going to talk about the success of the first game, how the second game will be constructed and what we hope will change in Division 2. Lest we forget, we will also discuss some of what the CEO of Ubisoft has said about these two games.

E3 Conference

This is going to be the moment when we will get our first real look at the gameplay of the game, its settings, and the possible new characters. We are waiting to see an announcement trailer or two, but who knows. One thing that is for sure is that during Ubisoft’s conference we are going to hear more about the release date of the game finally.

The conference is set to take place on the 11th of June which falls on a Monday. It will happen at 1 PM Pacific Time. This is 4 PM on the east coast of the United States and 9 PM in the UK. If you are from another country and you would like to watch this conference you just have to calculate the timeframe that fits your time zone.

Release Date and Price

The studio is planning to release the game during its final quarter of their fiscal year, which would put the release date for the game as late as April 2019. This is the only way that we could narrow down the release date of the game.

Since the game will be part of the AAA games line-up, then we can expect it to cost around 60 dollars for the standard version. This is not a lot since most of these games are priced similarly. The game is most likely going to be released for Xbox One, PC and PlayStation 4. If you want to be sure that you will get the game then head on to Amazon. The site is already taking preorders for The Division 2 in some countries, including the UK.

Changes from the original

Yves Guillemot, the CEO of Ubisoft, has said that he was somewhat surprised to see how well the original game was received. He stated that Ubisoft would continue to come up with updates and new content to encourage gamers to keep playing the game for as long as possible. This addresses a significant problem that appeared when the game was first launched. It had little to no content! But this got better as time went on.

We can expect Ubisoft to be just as attentive to game content and game events for The Division 2 as they have learned to be with the first installment in the series.

Another problem that fans complained about was the end-game situation. The CEO has stated that this problem has been fixed and that the studio learned from its mistakes.

Division 2 prospects

The original game was the perfect mix between an MMORPG and a shooter game. Placing the storyline in the contemporary setting on New York, players had to deal with the aftermath of a pandemic crisis in the city.

When it comes to The Division 2, the developer of the game, Massive Entertainment, has teased fans that the second installment may distance itself from the original setting. This means that we may come to see the environment of the game move from New York to a new location.

One of the more significant problems that players complained about in the first game was that the characters seemed two one dimensional. We knew little to nothing about their backstory or their motivations, so we are hoping that this problem has been fixed in the second game. We would also like to see tougher choices being implemented as part of the game, decisions that will impact the whole game setting, making the game more realistic.

Another thing that we would like to see for The Division 2 is a better and more cohesive co-op and PvP areas. In the first game, you just wandered aimlessly around the world, and you occasionally stumbled upon Safe Houses that were already full of other players. The PvP Dark Zone was also very unbalanced. Yes, it these issues will not be resolved they will not kill the experience of the game, but if they are present, the game will feel all that more immersive.

However, until E3 rolls around this is about all that we can tell you about the Division 2.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. andres cordero August 3, 2018
  2. Hardik June 3, 2018
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...