Advertisment

Le dilemme auquel Samsung fait face avec la prise audio pour Galaxy S10


Le dilemme auquel Samsung fait face avec la prise audio pour Galaxy S10

C'est un choix de Hobson pour Samsung car il doit être occupé à donner la touche finale aux modèles Galaxy S10 qui seront dévoilés en mars 2019. Une décision majeure en suspens est de savoir s'il faut ou non retirer la prise de sortie audio 3.5 mm. La société semble être encore indécise à ce sujet si vous êtes passé par les rapports émergeant en ligne.

Un prototype sans le Jack Ready

Samsung se demande si la suppression de la prise jack 3.5 mm permettrait à son prochain ensemble de smartphones phares de rejoindre la dernière tendance parmi les appareils haut de gamme de marques concurrentes. D'un autre côté, comment les fans réagiraient-ils à ce changement majeur dans la conception? Il y a des rapports qui suggèrent que les utilisateurs de modèles de smartphones sortis sans la prise n'en ont pas été très satisfaits. Au moins une majorité d'entre eux. Les retours du marché semblent dire «ne le supprimez pas». Mais on apprend que Samsung a déjà conçu et préparé un prototype de modèle Samsung Galaxy S10 qui ne dispose pas de la prise jack 3.5 mm.

Prise audio 10 m pour Galaxy S3.5

Une alternative doit être fournie

Dans le cas où la major coréenne déciderait finalement d'abandonner la prise de sortie audio, elle devra également fournir l'alternative aux clients. Il peut s'agir d'écouteurs sans fil fournis en standard avec le pack lorsque les téléphones sont vendus en remplacement des casques filaires que de nombreux modèles incluent. Mais où laissera-t-il le coût du modèle et la tarification? Et s'il revient au client d'investir dans l'accessoire supplémentaire, comment réagiront-ils? Cela affecterait-il les ventes de ce modèle prestigieux dans une clé 10th année anniversaire? Ce sont toutes des questions auxquelles Samsung cherchera les bonnes réponses dans les prochains jours. Comme l'a dit l'un des commentaires en ligne, ils peuvent simplement rejeter l'idée et continuer avec la prise audio après tout.

Le Samsung Galaxy S10 5G pourrait être commercialisé par Verizon aux États-Unis

L'autre aspect qui suscite beaucoup d'intérêt parmi les fans pour les modèles Samsung Galaxy S10 qui sortiront l'année prochaine est la 5G. La technologie a été là en attente de l'appareil approprié. Verizon pourrait être le premier transporteur hors du bloc l'année prochaine. Et le Samsung Galaxy S10 5G pourrait être l'appareil sur lequel ils s'appuieront pour déployer leur service 5G aux États-Unis.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Dilemma Samsung Faces with the Audio Jack for Galaxy S10

It’s a Hobson’s choice for Samsung as it must be busy giving finishing touches to the Galaxy S10 models to be unveiled in March 2019. One major decision hanging fire is whether to remove the 3.5 mm audio-out jack or not. The company appears to be still undecided on this if you went by the reports emerging online.

A Prototype Without the Jack Ready

Samsung is debating if removing the 3.5 mm jack would make its next set of flagship smartphones join the latest trend among the high-end devices from rival brands. On the flip side, how would the fans react to this major change in the design? There are reports which suggest the users of smartphone models which have released without the jack have not been very happy with them. At least a majority of them. The market feedback seems to say “don’t remove it”. But it is learnt that Samsung has already designed and prepared a prototype of a Samsung Galaxy S10 model that does not have the 3.5 mm jack.

Galaxy S10 3.5m Audio Jack

Alternative Has to be Provided

In the event of the Korean major finally deciding to ditch the audio output jack, it will have to provide the customers with the alternative as well. This could be wireless earbuds as standard supply with the pack when the phones are sold replacing the wired headsets many models include. But where will it leave the cost of the model and the pricing? And if it is left to the customer to invest in the additional accessory, how will they react? Would it affect the sales of this prestigious model in a key 10th anniversary year? These are all questions Samsung will be searching the right answers for in the coming days. As one of the comments online put it, they may just chuck the idea and continue with the audio jack after all.

Samsung Galaxy S10 5G May be Released by Verizon in the US

The other aspect creating a lot of interest among the fans about the Samsung Galaxy S10 models to be released next year is 5G. The technology has been there waiting for the appropriate device. Verizon could be the first carrier off the block next year. And the Samsung Galaxy S10 5G might be the device they will rely on to roll out their 5G service in the US.

More on this topic

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Bluetooth Speakers Under $50 To Buy In 2020

Bluetooth speakers are available in different ranges. But, if you are looking for the affordable ones, you landed on the right page. We have created a list of the top

Leave a Reply