Advertisment

La conception des téléphones de Samsung changera à l'avenir


La conception des téléphones de Samsung changera à l'avenir

Il y a une grande certitude que la conception de Les téléphones Samsung vont changer à l'avenir, beaucoup considèrent que les véritables ne sont pas si remarquables. Le seul élément de la conception des téléphones du géant de la technologie sud-coréen qui a été modifié est les couleurs. Cependant, cela ne suffit pas pour satisfaire tout le monde.

Brevet Samsung

Le 18 octobre, un brevet Samsung a été publié. Le brevet a été déposé auprès de l'OMPI pour un “capteur biométrique et un dispositif le comprenant. L'objectif de cette publication est le prochainement inclus dans le futur scanner d'empreintes digitales optique intégré aux téléphones Samsung. Ce brevet est considéré comme un indice pour les futures conceptions de l'entreprise. Cela nous montre également que le capteur d'empreintes digitales sera gravé dans un système qui ressemble également à une ouverture sur une carte de circuit imprimé. Évidemment, comme la première priorité de Samsung est la sécurité de ses acheteurs, le capteur sera placé à une distance de sécurité de l'écran.

Comme mentionné, le capteur sera placé par Samsung sous l'écran de leurs téléphones. Ce qu'il faut mentionner, c'est que la zone autour du capteur sera sensible à la pression, selon Stephen Mayhew de BiometricUpdate.com.

Selon le rédacteur en chef de Pochetnow, Anton Nagy, Samsung souhaite supprimer définitivement le lecteur d'empreintes digitales. L'empreinte digitale a d'abord été déplacée vers l'arrière à partir de son emplacement avant et non elle sera cachée sous du verre.

Certains autres journalistes, comme Omar Sohail de Wccftech, considèrent que le nouveau brevet de Samsung pourrait être introduit pour la première fois dans le Galaxy S10 au cas où il ne serait pas équipé d'un capteur optique d'empreintes digitales.

Cependant, Abrar Al-Heeti, du CNET, a un autre avis. Il considère que le Galaxy S10 ne sera pas équipé de ce capteur, pas plus que les autres téléphones de Samsung. Dans le cas où cela se produirait, tout l'écran du téléphone sera rempli par l'écran.

Certains autres journalistes considèrent même que la société sud-coréenne est celle qui conçoit et fabrique le scanner d'empreintes digitales spécifique. Il y a eu certaines spéculations selon lesquelles le scanner proviendrait de Qualcomm, mais ce serait une meilleure stratégie si Samsung gardait le lecteur d'empreintes digitales en interne.

Si Samsung n'obtient pas le capteur intégré à Qualcomm et ne le fabrique pas par lui-même, cela signifie que cela faisait partie du plan de l'entreprise, et c'est génial car il vaut mieux ne pas compter sur d'autres fabricants.

Cela étant dit, nous pouvons maintenant vous dire que le placement du capteur d'empreintes digitales n'est pas le seul sujet dont on parle concernant les choix de conception de Samsung.

Selon l'article de Joe Fedewa de XDA-Developers.com du vendredi, l'encoche utilisée par les fabricants de téléphones leur permet de gagner du temps jusqu'à ce qu'ils proposent une solution pour la suppression des lunettes. Selon lui, Samsung cherche même un moyen de placer l'appareil photo sous l'écran.

Le message portait principalement sur l'apparence du futur smartphone et mentionnait que les futurs appareils «sont presque 100% affichés à l'avant sans capteur ni lunette présents».

Le brevet n'a pas seulement ébranlé le public en ce qui concerne le capteur d'empreintes digitales, alors préparez-vous également à entendre un drame sur les caméras.

Le forum AMOLED est un événement organisé par Samsung Display qui avait 20 participants en Chine, selon XDA-Developer.com, où les fonctionnalités de sous-affichage ont été discutées.

Jay Bonggolto de Neowin.net a également ajouté que les innovations mentionnées concernaient la technologie audio, les capteurs de caméra, les systèmes tactiles et les lecteurs d'empreintes digitales.

Cela étant dit, nous pouvons conclure en disant que les smartphones des futurs pourraient être en plein écran.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future

There is a great certainty that the design of Samsung phones will change in the future as many consider the actual ones not so outstanding. The only element of the design of the South Korean tech giant’ phones that was changed is the colors. However, that is not enough to satisfy everyone.

Samsung Patent

On the 18th of October, there was a Samsung patent published. The patent was filed with WIPO for a “Biometric sensor and device including the same. The focus of this publication is the soon to be included in future Samsung phones optical in-screen fingerprint scanner. This patent is considered a clue for the future designs of the company. It also shows us that the fingerprint sensor will be etched in a system that also looks like an opening on a printed circuit board. Obviously, as Samsung’s first priority is the safety of its buyers, the sensor will be placed at a safe distance from the display.

As mentioned, the sensor will be placed by Samsung under the screen of their phones. What must be mentioned is that the area around the sensor will be pressure-sensitive, according to Stephen Mayhew from BiometricUpdate.com.

According to the editor chief from Pochetnow, Anton Nagy, Samsung is keen on removing the fingerprint scanner for good. The fingerprint was first moved to the back from its front placement and not it will be hidden under some glass.

Some other reporters, such as Omar Sohail from Wccftech, consider that Samsung’s new patent might be firstly introduced in the Galaxy S10 in case it will not be equipped with an optical fingerprint sensor.

However, Abrar Al-Heeti, from CNET, has another opinion. He considers that the Galaxy S10 will not be equipped with this sensor and neither will other phones from Samsung. In case that will happen, the whole phone screen will be filled up by the display.

Some other reporters even consider that the South Korean company is the one to design and manufacture the specific fingerprint scanner. There where some speculations that the scanner will come from Qualcomm, but it would be a better strategy if Samsung would keep the fingerprint reader in-house.

If Samsung will not get the in-display sensor from Qualcomm and make it by itself, it means that this was part of the company’s plan, and that is great because it is better not to rely on other manufacturers.

The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future 1

With that being said, we can now tell you that the placement of the fingerprint sensor is not the only subject that is being talked about regarding Samsung’s choices of design.

According to Joe Fedewa’s post from XDA-Developers.com from Friday, the notch that phone manufacturers are using just buys them time until they come with a solution for the removal of the bezels. According to him, Samsung is even looking for a way to bring the camera under the display.

The post was mainly focusing on how future smartphone will look like, and it mentioned that the future devices “are almost 100% display on the front with no sensors or bezel present.”

The patent did not only shook the public regarding the fingerprint sensor, so get ready to hear some drama about the cameras as well.

AMOLED Forum is an event held by Samsung Display which had 20 attendees in China, according to XDA-Developer.com, where the under-display features where discussed.

Jay Bonggolto from Neowin.net has also added that the innovations mentioned referred to the audio technology, camera sensors, touch-sensitive systems, and fingerprint readers.

With that being said, we can conclude by saying that the smartphones of the futures might be full display.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 8
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 10
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 12
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...