Advertisment

Le moniteur QLED incurvé de Samsung est livré avec Thunderbolt 3


Le moniteur QLED incurvé de Samsung est livré avec Thunderbolt 3

Le monde du PC est rempli d'une variété de moniteurs, mais ceux du Thunderbolt 3 sont encore rares à trouver. De plus, les écrans incurvés sont également assez difficiles à trouver. Samsung prévoit de faire d'une pierre deux coups en fournissant des écrans Thunderbolt 3 incurvés.

Innovation

Samsung nous a déjà donné un aperçu lors du CES 2018 et maintenant il sort officiellement le CJ79, le courbé Affichage QLED qui sera bientôt disponible dans le monde entier. Il se compose d'un écran de 34 pouces qui offre des capacités ultra-larges, avec 3,440 x 1,440 points quantiques. Cela inclut également une gamme de couleurs sRGB de 125%.

L'écran est livré avec non pas un, mais deux ports Thunderbolt 3 qui seront capables d'assurer une puissance de 85 W via un seul câble, ainsi qu'un signal d'affichage et des données. De la manière dont Samsung le présente, nous cherchons un véritable hub de productivité qui pourra fonctionner à la fois avec les utilisateurs d'ordinateurs portables MacBook Pro et Windows qui souhaitent vraiment étendre leur espace de travail sans se faire mal aux yeux en regardant un écran plat.

Quoi de neuf?

Si vous êtes toujours curieux, ce que nous parions que vous êtes, sachez que ce moniteur à la pointe de la technologie est livré avec des ports DisplayPort, HDMI et USB 3.0 intégrés dans ses travaux internes. De plus, vous bénéficierez de sa paire d'enceintes 7W qui vous permettront d'entendre des trucs même si vous ne possédez pas de système audio.

Jusqu'à présent, Samsung n'a pas encore décidé de prix, bien que le CJ79 soit maintenant disponible en Europe et que d'autres pays le recevront bientôt. Cependant, si vous cherchez une alternative intéressante, le CJ89 est disponible. Il n'est pas livré avec Thunderbolt 3 mais il est plus grand et est également livré avec des ports USB-C.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Curved QLED Monitor from Samsung Ships with Thunderbolt 3

The PC world is filled with a variety of monitors but the Thunderbolt 3 ones are still rare to find. Also, curved displays are quite difficult to find as well. Samsung plans to hit two birds with one stone by supplying curved Thunderbolt 3 displays.

Innovation

Samsung already gave us a preview during the CES 2018 and now it is officially releasing the CJ79, the curved QLED display which will be available worldwide soon enough. It consists of a 34-inch screen which provides ultra-wide capabilities, having 3,440 x 1,440 quantum dots. This also includes having a 125 percent sRGB color gamut.

The screen comes with not one, but two Thunderbolt 3 ports which will be capable of ensuring 85W worth of power through a single cable, as well as a display signal and data. The way that Samsung pitches it, we are looking at a real productivity hub which will be able to work with both MacBook Pro and Windows laptop users that really want to extend their workspace without having to hurt their eyes by looking at a flat screen.

What else is new?

If you are still curious, which we bet you are, then you should find out that this state-of-the-art monitor comes with DisplayPort, HDMI and USB 3.0 ports incorporated in its inner works. Also, you will benefit from its pair of 7W speakers which will allow you to hear stuff even if you don’t own an audio system.

So far, Samsung hasn’t decided on a price yet, although the CJ79 is now available in Europe and other countries will soon receive it as well. However, if you are looking for a worthy alternative, the CJ89 is available. It doesn’t come with Thunderbolt 3 but it is larger and comes with USB-C ports as well.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...