Le nettoyant de Liquidium augmentera les performances de votre appareil


Cette application est utilisée par de nombreux utilisateurs d'Android pour optimiser le matériel de ressources avec un seul objectif: de meilleures performances. Le nettoyeur offre 4 fonctionnalités: libérer de la mémoire, nettoyer le stockage, gérer les applications et supprimer les conversations. De ces 4 fonctionnalités, la mémoire libre est l'une des fonctionnalités importantes liées à une meilleure performance de l'appareil. Plus il y a de mémoire libre disponible, meilleures seront les performances de l'application ou du jeu. Sans The Cleaner, nous ne pouvons pas identifier les applications ou services qui peuvent être fermés en toute sécurité, de sorte qu'il n'utilisera pas la mémoire. L'algorithme de The Cleaner peut trouver quels services ou applications peuvent être fermés en toute sécurité.

L'application est tellement intuitive et facile à utiliser avec 4 onglets différents: Mémoire, Stockage, App et Conversations. Sur l'onglet Mémoire et stockage, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton Analyser et le nettoyeur affichera les services, les applications, les téléchargements ou les caches d'applications, qui peuvent être récupérés. Vous pouvez décocher certaines listes si vous en avez toujours besoin. Le dernier, appuyez sur le bouton Nettoyer pour améliorer les performances de votre appareil et réclamer le stockage utilisé. Une fois le processus de nettoyage terminé, vous verrez les informations sur la mémoire et le stockage qui ont été récupérés.

Dans l'onglet Applications et conversations, vous pouvez désinstaller les applications et supprimer les conversations en toute simplicité. Fait intéressant, dans l'onglet Applications, les applications sont triées par catégorie, comme l'utilisation de l'application, la date d'installation, et elles sont même basées sur certaines autorisations. C'est l'avantage de The Cleaner car il permet aux utilisateurs de trouver l'application appropriée à désinstaller. De plus, l'onglet Conversations est une fonctionnalité supplémentaire de The Cleaner, que les autres applications ne l'ont pas. Ici, vous pouvez trouver tous les appels et conversations SMS, de sorte que vous pouvez les supprimer sur une seule page.

Le nettoyeur offre également la mémoire de balayage automatique, qui peut être définie selon vos besoins avec différentes options de temps. La fonction est très utile si vous êtes occupé et que vous oubliez de le faire. Le développeur fournit les thèmes intéressants pour rendre cette application passionnante. Cette application propose automatiquement de booster les performances lorsque vous souhaitez jouer à un jeu et c'est ma fonctionnalité préférée.

The Cleaner a obtenu 5 millions de téléchargements et une note de 4.4 dans le Play Store. Tu peux télécharger gratuitement dans le Play Store

Technobezz

The Cleaner From Liquidium Will Boost The Performance Of Your Device

This app is used by many Android users to optimize resource hardware with one goal: a better performance. The Cleaner offers 4 features: free up memory, clean up the storage, manage the apps, and delete the conversations. From these 4 features, free-up memory is one of the important features related to a better performance of the device. The more free memory available, the better performance of the app or game will be. Without The Cleaner, we cannot identify which applications or services are safe to be closed, so it will not use the memory. The algorithm of The Cleaner can find which services or apps are safe to be closed.

The app is so intuitive and easy to use with 4 different tabs: Memory, Storage, App, and Conversations. On the Memory and Storage tab, you can just tap the Analyze button and The Cleaner will shows the services, apps, downloads, or App Caches, which can be recovered. You can uncheck certain list if you still need it. The last, tap the Clean button to boost your device performance and claim the used storage. After the cleaning process is done, you will see the information of the memory and storage that have been recovered.

On the Apps and Conversations tab, you can uninstall the apps and delete the conversations with ease. Interestingly, in the tab Apps, the applications are sorted by certain category, like the app usage, the install date, and they are even based on certain permission. This is the advantage of The Cleaner because it allows users to find the proper application to uninstall. Moreover, The Conversations tab is an extra feature from The Cleaner, that the other apps don’t have it. Here, you can find all calls and SMS conversations, so that you can delete it in one single page.

The Cleaner also offers the Auto Scan Memory, which can be set as you need with various time options. The feature is very helpful if you are busy and forget to do it. The developer provides the interesting themes to make this app looks exciting. This app automatically offers to boost performance when you want to play a game and this is my favorite feature.

The Cleaner has got 5 million downloads and a 4.4 rating in the Play Store. You can download it for free in the Play Store

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Samsung Galaxy S10, Nokia 9 and Google’s massive Pixel leak
New Renders Show us the Stunning Looks of the Samsung Galaxy X Foldable Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...