L'iPhone LCD à petit budget est à nouveau retardé


L'iPhone LCD à petit budget est à nouveau retardé

Selon un nouveau rapport d'analyste, certains problèmes vont interférer avec la date de sortie prévue par Apple et l'iPhone LCD pourraient arriver plus tard que prévu.

La raison pour laquelle l'iPhone LCD sera retardé est qu'Apple a des problèmes avec la «fuite de rétroéclairage LED», de sorte que la date de sortie peut être repoussée jusqu'à ce que le problème se règle. On pense généralement que l'iPhone à écran LCD modifié sera lancé en octobre et mai septembre, selon Morgan StanleyL'analyste Katy Huberty qui a écrit aux investisseurs cette semaine. Cependant, nous aurons toujours l'iPhone X et l'iPhone X Plus plus chers et avancés en septembre selon les mots de Huberty. Les deux autres appareils qu'Apple prévoit de lancer cette année sont toujours sur la bonne voie pour une sortie en septembre, selon Huberty.

"Nous ne voyons actuellement aucun retard dans la montée en puissance des prochains iPhones OLED 5.8" ou 6.5 "phares d'Apple. Cependant, des problèmes suspects de fuite de rétroéclairage LED ont entraîné un retard d'un mois dans la production de masse de l'iPhone LCD 6.1 ″, bien que cela soit en baisse par rapport à un retard de 6 semaines intégré aux prévisions de production d'origine, selon les fournisseurs. "

IPhone moins cher de 2018

Il y a eu tellement de rumeurs sur la sortie d'une série iPhone de trois appareils par Apple que nous la considérons comme exacte. L'iPhone à petit budget connu sous le nom d'iPhone 9 deviendra le remplacement de l'iPhone 8 tout en arborant un écran LCD comme mesure de réduction des coûts avec un design iPhone X. Apple travaille également sur les successeurs de l'iPhone X et de l'iPhone X Plus qui, selon les rumeurs, mesureraient également 6.5 pouces. Selon les rapports, ils obtiendront un écran OLED au lieu de l'écran LCD.

Le problème dont parlait Huberty est principalement basé sur le rétroéclairage de l'iPhone LCD. Étant donné que les deux autres appareils disposent d'un écran OLED, ils n'ont pas besoin de rétroéclairage LED, ils ne sont donc pas du tout affectés. En conclusion, ils seront disponibles plus tôt que le modèle à écran LCD.

Comme nous l'avons utilisé depuis l'iPhone 5, Apple sortira sa série de trois iPhones en septembre, plus précisément sur la première partie du mois mais avec le modèle à écran LCD manquant. Il y a eu une analyse basée sur le retard de l'iPhone budgétaire et au lieu des six semaines annoncées précédemment, il ne sera en retard que pour quatre.

Si vous n'êtes pas assez patient pour attendre une période de quatre semaines, vous pouvez vous en tenir à l'iPhone X et à l'iPhone X Plus améliorés.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Budget LCD iPhone Gets Delayed Once Again

According to a new analyst report, some issues will interfere with the release date planned by Apple and the LCD iPhone might come later than expected.

The reason why the LCD iPhone will come in delay is that Apple has issues with the “LED backlight leakage” so the release date might be pushed until the problem settles. It is generally believed that the budged LCD-screen iPhone will be launched in October and may of September, according to Morgan Stanley‘ s analyst Katy Huberty who wrote to investors this week. However, we will still get the more expensive and advanced iPhone X and iPhone X Plus in September by Huberty’s words. The two other devices Apple is reportedly planning to launch this year are still on track for a September release, according to Huberty.

“We currently see no delay in the ramp of Apple’s upcoming flagship 5.8″ or 6.5″ OLED iPhones. However suspected issues with LED backlight leakage have caused a one month delay in mass production of the 6.1″ LCD iPhone, although this is down from a 6-week delay baked into the original production forecast, according to suppliers.”

Cheaper iPhone of 2018

There have been so many rumors on Apple releasing an iPhone series of three devices that we take it as accurate. The budget iPhone known as iPhone 9 will become the replacement of iPhone 8 while sporting an LCD screen as a cutting-cost measure along with an iPhone X design. Apple is also working on successors to the iPhone X and iPhone X Plus which are also rumored to measure 6.5 inches. According to reports, they will get an OLED screen instead of the LCD one.

The problem Huberty was talking about is mainly based on the LCD iPhone’s backlighting. Because the other two devices feature an OLED screen, they do not need the LED backlighting, so they are not affected at all. In conclusion, they will be available earlier than the LCD-screened model.

As we have been used since the iPhone 5, Apple will release its series of three iPhones in September, more specifically on the first part of the month but with the LCD-screened model missing. There was analysis made based on the delay of the budget iPhone and instead of the six weeks previously announced, it will only be late for four.

If you are not patient enough to wait for a period of four weeks, you can stick to the improved iPhone X and iPhone X Plus.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...