Advertisment

Les plus grandes déceptions concernant la version bêta d'iOS 12 d'Apple


Les plus grandes déceptions concernant la version bêta d'iOS 12 d'Apple

Les fans d'Apple sont enthousiasmés par iOS 12 se rapproche à publier, car cela signifie qu'ils recevront un nouvel ensemble de fonctionnalités et d'optimisation logicielle qui rendront leurs iPhones et iPads plus rapides que jamais. Cependant, iOS 12 bêta est en ligne et les personnes qui ont téléchargé le nouveau système d'exploitation ont quelque chose de complètement différent à dire à ce sujet.

Les bêta-testeurs d'iOS 12 disent que le nouveau système d'exploitation d'Apple est assez décevant. Il n'y a pas de fonctionnalités innovantes comme Apple l'a promis et il est rempli de bugs. Par conséquent, aujourd'hui, nous allons vérifier les plus grandes déceptions qui iOS 12 apporte. Bien que, avant de nous lancer dans ce qui ne va pas avec iOS 12, nous devons mentionner que le système d'exploitation est toujours en version bêta et que tout est subjectif pour changer.

Changements de notification

Apple et Google sont dans une guerre sans fin entre les systèmes d'exploitation et le département dans lequel Google a clairement le dessus en matière de notifications. Les notifications Android se trient automatiquement, ce qui permet aux utilisateurs de les lire ou de les ignorer plus facilement. D'autre part, les notifications iOS sont individuelles et remplissent facilement la barre de notification.

Apple a promis de changer la façon dont il affiche les notifications dans iOS 12, mais il semble que les choses ne se passent pas comme prévu. Le nouveau système de notification est maladroit et au lieu d'empiler les notifications pour les rendre plus accessibles, chaque notification occupe toujours une grande partie de l'affichage.

Siri est laissé pour compte

Même si Apple a été l'une des premières entreprises à introduire un assistant IA (Siri) sur ses smartphones, d'autres entreprises ont commencé à faire passer les choses au niveau supérieur. Google et Amazon estiment que la technologie de l'intelligence artificielle est l'avenir et ils y accordent toute leur attention. Apple ne veut pas être laissé pour compte et a annoncé qu'iOS 12 introduirait un tas d'améliorations Siri telles que des raccourcis.

Les raccourcis Siri sont conçus pour rendre l'assistant AI encore plus utile qu'il ne l'est déjà en lui permettant de répondre aux flux de travail déclenchés par des commandes vocales telles que dire «rentrer à la maison» afin d'inviter Siri à régler la température du thermostat domestique et à informer la famille. l'utilisateur vient venir.

La nouvelle fonctionnalité fonctionne très bien, mais elle est dérisoire par rapport à ce que Google Assistant et Amazon Alexa proposent. Siri est laissé pour compte en matière d'innovation et Apple doit intensifier son jeu s'il veut continuer à concurrencer Google et Amazon.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Biggest Disappointments About Apple’s iOS 12 Beta

Apple fans are getting excited as iOS 12 is getting closer to release because this means that they will receive a new set of features and software optimization which will make their iPhones and iPads run faster than ever. However, iOS 12 beta is live and people who downloaded the new operating system have something entirely different to say about it.

iOS 12 beta testers are saying that Apple’s new operating system is quite a letdown. There aren’t any innovative features as Apple promised and it’s filled with bugs. Therefore, today we are going to check out the top biggest disappointments that iOS 12 brings. Although, before we get into what’s wrong with iOS 12 we need to mention that the operating system is still in beta and everything is subjective to change.

Notification Changes

Apple and Google are in a never-ending operating system war and the department in which Google clearly has the upper hand in notifications. Android notifications sort themselves automatically and this makes it easier for users to read or dismiss them. On the other hand, iOS notifications are individual and they easily fill up the notification tray.

Apple promised to change the way it displays notifications in iOS 12, but it seems like things are not going according to plan. The new notification system is clunky and instead of stacking notifications to make them easier accessible, every notification still takes up a large part of the display.

Siri is Being Left Behind

Even though Apple was one of the first companies to introduce an AI assistant (Siri) to its smartphones, other companies started taking things to the next level. Google and Amazon believe that AI technology is the future and they put all their attention on it. Apple doesn’t want to be left behind and it announced that iOS 12 will introduce a bunch of Siri improvements such as shortcuts.

Siri shortcuts are designed to make the AI assistant even more helpful than it already is by enabling it to answer to voice command-triggered workflows such as saying “coming home” in order to prompt Siri to set the home thermostat temperature and let the family know the user is coming come.

The new feature works just fine, but it pales in comparison with what Google Assistant and Amazon Alexa are offering. Siri is being left behind when it comes to innovation and Apple needs to step up its game if it wants to keep competing against Google and Amazon.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...