La meilleure image du Samsung Galaxy S6 à ce jour


La meilleure image du Samsung Galaxy S6 à ce jour

T-Mobile nous a donné la meilleure image avec le Samsung Galaxy S6 une semaine avant le grand lancement au MWC 2015.

John Legere, PDG de T-Mobile, nous a donné la meilleure image avec le Samsung Galaxy S6 à ce jour. Dans un article récent sur son compte Twitter, Legere a confirmé que le nouveau téléphone de Samsung serait disponible sur le réseau T-Mobile et a fourni un lien vers une page où vous pouvez voir le Samsung Galaxy S6 très clairement.

Dans l'image, un seul bord incurvé de l'écran est visible, et une petite partie du dos métallique du téléphone. Comme indiqué par Verge, il offre une sensation plus agréable au téléphone, étant supérieur à l'imitation de cuir qui était utilisée sur les modèles plus anciens lancés par le fabricant coréen.

Samsung-galaxy-s6-pic

Quant aux caractéristiques techniques, il est clair qu'elles seront les meilleures. L'écran sur le Samsung Galaxy S6 sera d'environ 5 pouces à une résolution de 2K, la RAM est de 3 Go et le stockage commence à 16 Go et il est possible de voir une version avec 128 Go, comme Apple l'a lancé en 2014. À propos du processeur Galaxy S6, on ne sait pas exactement s'il s'agit simplement d'un Qualcomm, c'est-à-dire Snapdragon 810, seulement un Samsung Exynos, ou ils utiliseront les deux, en fonction des régions. Vous pouvez en savoir plus sur le Samsung Galaxy S6 sur Technobezz ici.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The best picture of the Samsung Galaxy S6 so far

T-Mobile gave us the best picture with the Samsung Galaxy S6 one week before the big launch in the MWC 2015.

John Legere , CEO at T- Mobile, gave us the best picture with the Samsung Galaxy S6 yet. In a recent post on his Twitter account, Legere confirmed that the new phone from Samsung will be available in T- Mobile network and provided a link to a page where you can see the Samsung Galaxy S6 very clearly.

In the image, only one curved edge of the screen is visible, and a small portion of the metal back of the phone. As noted from Verge, it offers a more pleasant feeling to the phone, being superior to the leather imitation that was used on older models launched by the Korean manufacturer.

Samsung-galaxy-s6-pic

As technical features, it is clear that they will be the best. The screen on the Samsung Galaxy S6 will be about 5 inches at 2K resolution, RAM is 3GB and storage starts at 16GB and it is possible to see a version with 128GB, as Apple launched in 2014. About Galaxy S6 processor it is not know exactly if it is just a Qualcomm, ie Snapdragon 810, only a Samsung Exynos, or they will use both of them, based on the regions. You can read more about Samsung Galaxy S6 on Technobezz here.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...