Advertisment

Le projet de voiture autonome de Google acquiert des forces fraîches


Le projet de voiture autonome de Google acquiert des forces fraîches

Bien que Google ait des positions ouvertes dans les domaines de la programmation et de la conception Web sur une base mensuelle, il apparaît cette fois que le géant américain recherche des professionnels issus du monde de l'automobile, de la robotique et des capteurs. Et comme le projet est tenu secret, les exigences permettent aux candidats de comprendre clairement le type de propriétés du projet «secret».

Le offres d'emploi pour lesquelles Google recrute demandent des connaissances en matière de mécanique, d'automobile, de NVH (bruit, vibrations et dureté), de sécurité des véhicules et d'autres domaines de l'ingénierie automobile. Parce que les machines ne peuvent pas être construites uniquement avec des techniciens, il existe également des postes vacants dans le domaine du marketing et de l'immobilier, ce qui signifie que l'entreprise va ouvrir de nouvelles usines d'assemblage à l'avenir.

La nouvelle vague d'emplois montre que le projet acquiert un sérieux coup de pouce vers une forme concrète. Il n'y a pas de date précise à laquelle il sera prêt ou s'il obtiendra un formulaire avec lequel nous serions familiers, mais il est clair que Google veut devenir le deuxième acteur du marché des voitures autonomes, après Tesla.

Ce que l'on ne sait pas encore, c'est comment Google jouera sur ce marché. Jusqu'à présent, le géant américain n'a pas proposé le développement d'une chaîne de machines autonomes, il s'est plutôt concentré sur la collaboration avec des constructeurs automobiles bien connus, tels que Ford. La concurrence est désormais féroce, d'un côté il y a les autres constructeurs automobiles qui tentent de développer leurs propres systèmes, et de l'autre, il y a le «clone» chinois: Baidu. Et comme Apple travaille déjà sur un projet similaire afin de concurrencer Tesla, il semble que l'adversité des deux grands géants sortira du monde des téléphones portables et pénétrera dans le monde automobile.

Mon opinion est que, bientôt, les grands classiques de l'automobile comme General Motors, Ford et les constructeurs allemands devront se préparer à une tempête dans le domaine automobile (plutôt grisâtre, avec cent ans d'innovation à l'arrière) comme ils ne l'ont jamais vu dans leurs vies.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Autonomous Car Project From Google Acquires Fresh Forces

Although Google has open positions in the programming and web design fields on a monthly basis, this time, it appears that the American giant is looking for professionals coming from the automotive world, robotics and sensors. And since the project is kept secret, the requirements makes the candidates clearly understand what kind of properties will the “secret” project have.

The job openings that Google recruits for are asking for knowledge in terms of mechanics, automobiles, NVH (Noise, vibration, and harshness), vehicle safety and other areas of vehicle engineering. Because the machines cannot be built with just technicians, there are also open positions in the area of marketing and real estate, meaning the company is going to open new assembly plants in the future.

The new wave of employment shows that the project is acquiring serious traction towards a concrete form. There is no specific date when it will be ready, or if it will get a form with which we’d be familiar with, but it’s clear that Google wants to become the second biggest player in the market for autonomous cars, after Tesla.

What is not known yet, is how Google will play in this market. So far, the US giant has not proposed the development of a chain of autonomous machinery, instead, it focused on the collaboration with well-known automobiles manufacturers, such as Ford. The competition is now fierce, on one side there are the other automotive manufacturers trying to develop their own systems, and on the other side, there is the Chinese”clone”: Baidu. And since Apple is already working on a similar project in order to compete with Tesla, it seems that the adversity of the two large giants will exit from the world of mobile phones and will penetrate in the automotive world.

My opinion is that, soon, the big auto classics such as General Motors, Ford and the German manufacturers will have to prepare for a storm in the automotive field (rather grayish, with a hundred years of innovation in rear) as they have never seen in their lives.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...