Advertisment

L'action dans Battlefield 5 pourrait se produire pendant la Première Guerre mondiale


L'action dans Battlefield 5 pourrait se produire pendant la Première Guerre mondiale

Battlefield s'est tenu ces dernières années aussi loin des racines qui ont consacré la série, dès les premières guerres mondiales, l'emplacement des titres BF a été déplacé actuellement ou à l'avenir, en fonction de ce que le groupe de discussion a dit. Cependant, un retour à la forme semblait impossible. Jusqu'à récemment, quand un détaillant suisse, nous soupçonnons accidentellement, certaines informations sur le Battlefield 5, celles-ci révélant que le prochain match aura lieu pendant la Première Guerre mondiale.

Champ de bataille-5

World of Games est responsable de la fuite, premier mois de magasin de passe-temps où le jeu va se dérouler, c'est-à-dire octobre et du fait que le jeu se déroule pendant la Première Guerre mondiale. Jeu de tir "Mehrspieler Taktik Shooter im 1. Weltkrieg" qui traduit signifie "jeu multijoueur tactique qui se déroule dans la première guerre mondiale".

Malheureusement personne ne sait s'il s'agit d'une erreur de la part du revendeur ou d'une fuite d'informations, mais une chose est certaine… la page n'existe plus, ayant été supprimée sous peu. Cependant, Dice n'a ni confirmé ni réfuté quoi que ce soit concernant un nouveau jeu. Mais si l'histoire nous a appris quelque chose, des fuites similaires se sont produites dans le passé et se sont réalisées, il y a donc encore de l'espoir. En plus de cela, un certain nombre de rumeurs mentionnent que COD pourrait également revenir à ses racines cette année.

À en juger par le fait que, il n'y a pas longtemps, nous avons reçu un nom pour l'un des futurs projets de Dice, Battlefield 5: Armageddon, répertorié sur IMDB, un poste qui semble s'être évaporé entre-temps, est-il possible que l'action soit entreprise place au Japon.

Restez à l'écoute! Nous reviendrons dès que nous aurons plus de détails.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

The Action In Battlefield 5 Might Happen During The First World War

Battlefield stood in recent years as far away from the roots which have enshrined the series, from the first world wars, the location was moved BF titles either currently or in the future, depending on what the focus group said. However, a return to form seemed impossible. Until recently when a Swiss retailer, we suspect accidentally, some information about the Battlefield 5, these revealing that next game takes place during World War I.

Battlefield-5

World of Games is responsible for the leak, first month hobby retailer where the game is going to occur, i.e. October and the fact that the game is set in World War I. Indicated even by World of Games, they redactand in the description of the Shooter game “Mehrspieler Taktik Shooter im 1. Weltkrieg” which translated means “tactical multiplayer game which takes place in the first world war”.

Unfortunately nobody knows if it’s a mistake on behalf of the retailer or a leak of information, but one thing is certain… the page no longer exists, having been deleted shortly. However, Dice have not confirmed or disproved anything relating to a new game. But if history has taught us anything, similar leaks have occurred in the past and came to be true, so there is still hope. Besides that, there’s a number of rumors mentioning that COD might return to its roots this year too.

Judging by the fact that, not long ago, we received a name for one of the future projects from Dice, Battlefield 5: Armageddon, listed on IMDB, a post that seems to have evaporated in the meantime is it possible for the action to take place in Japan.

Stay tuned! We will get back as soon as we have more details.

Leave a Reply

Sims 4 Seasons Expansion Pack Update – New Additions and Fixes
Xbox 360 Receives Unexpected Update After Two Years of Inactivity
PUBG Xbox One Version Finally Receives New Miramar Map
PlayStation 5 Is In The Works – What We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...