Advertisment

Les iPhones 2020 ne seront pas livrés avec les puces 5G d'Intel


Les iPhones 2020 ne seront pas livrés avec les puces 5G d'Intel

Selon un nouveau rapport, Apple a décidé de ne pas utiliser les puces 5G fournies par Intel pour les iPhones qui paraîtra en 2020. L'information a été publiée par CTech. Selon la source, le modem portait le nom de code «Sunny Peak» et son développement avait déjà été interrompu par l'entreprise. L'équipe a également été dissoute.

Nous n'avons pas reçu de confirmation officielle d'Apple, mais Intel a répondu dans un e-mail dans lequel il déclarait que «les engagements et la feuille de route d'Intel avec les clients 5G n'ont pas changé pour 2018 à 2020. Nous restons engagés envers nos plans et projets 5G.»

La décision d'Apple

Il semble que l'entreprise a pris en compte plusieurs facteurs lorsqu'elle a pris cette décision. Il était également important que WiGig soit introduit. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un standard Wi-Fi multi-gigabit. Nous ne savons pas encore quel sera le remplacement des puces d'Intel, mais il a été suggéré que les puces MediaTek pourraient être le choix idéal.

Selon un autre rapport, Apple souhaite créer ses propres puces pour les ordinateurs Mac. Intel n'est pas satisfait de la nouvelle et, selon certains rapports, la société tente d'améliorer son modem 5G afin qu'il soit utilisé pour les iPhones Apple 2022.

Qualcomm a déjà annoncé quelques améliorations pour la 5G, se transformant en un rival d'Intel. Il semble qu'Apple était prêt à supprimer les modems Qualcomm de leurs appareils mobiles, mais les puces Qualcomm sont devenues essentielles après qu'Intel n'a pas été en mesure de répondre aux exigences d'Apple.

La 5G est censée être la prochaine grande étape pour le monde de la technologie. C'est l'avenir de la génération sans fil et elle devrait devenir largement disponible en 2020. Les vitesses seront plus élevées que les précédentes et il y aura également des latences ultra-faibles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The 2020 iPhones Won’t Come With Intel’s 5G chips

According to a new report, Apple has decided not to use 5G chips provided by Intel for the iPhones that will appear in 2020. The information was posted by CTech. According to the source, the modem was codenamed “Sunny Peak” and the development for it was already halted by the company. The team was also disbanded.

We haven’t received an official confirmation from Apple, but Intel did respond in an email where it declared that “Intel’s 5G customer engagements and roadmap have not changed for 2018 through 2020. We remain committed to our 5G plans and projects.”

Apple’s Decision

It appears that the company took into account multiple factors when it made this decision. It was also important that WiGig was introduced. For those who do not know, this is a multi-gigabit Wi-Fi standard. We do not know yet what will be the replacement for Intel’s chips, but it was suggested that MediaTek chips could be the ideal choice.

According to another report, Apple wants to create its own chips for Mac computers. Intel is not happy with the news, and according to some reports, the company is trying to improve its 5G modem so that it will be used for the 2022 Apple iPhones.

Qualcomm has already announced some improvements for 5G, transforming into a rival for Intel. It appears that Apple was ready to remove Qualcomm modems from their mobile devices, but Qualcomm chips became essential after Intel was not able to meet Apple’s requirements.

5G is supposed to be the next big step for the world of technology. This is the future of wireless generation and it should become widely available in 2020. The speeds will be higher than the previous ones and there will be ultra-low latencies as well.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News

If you are wondering when Apple’s iPad is going to make...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...