Advertisment

L'iPhone 2020G 5 revient au design de l'iPhone 4 avec la technologie de caméra sous-écran


L'iPhone 2020G 5 revient au design de l'iPhone 4 avec la technologie de caméra sous-écran

Diverses prévisions de marché, ainsi que des analystes, ont émis l'hypothèse qu'un iPhone doté d'une capacité 5G complète viendrait en 2020. La couverture de l'Internet et de la voix 5G n'est pas entièrement complète, même aux États-Unis, mais les gens ne tiennent pas compte de l'iPhone 11 en raison du manque de Prise en charge de la 5G. L'iPhone 2020 devrait augmenter les ventes d'iPhone pour Apple en raison de sa capacité 5G.

Au milieu des rumeurs sur la 5G, une nouvelle prévision est apparue. Il y a des spéculations sur le fait que l'iPhone 2020 va subir une refonte complète de la conception. La prochaine génération d'iPhones ramènera les modèles de conception de l'iPhone 4. L'expédition prévue de ces modèles devrait atteindre environ 80 à 85 millions d'iPhones, ce qui représente une mise à niveau par rapport aux 70 à 79 millions d'iPhone actuellement expédiés en 2019. .

iPhone 2020

La L'iPhone 2020 devrait baisser l'encoche et le remplacer par une caméra frontale intégrée qui est en R&D chez Apple depuis un certain temps. La caméra repose sous l'écran et lorsque vous souhaitez utiliser la caméra frontale, une partie de l'écran au-dessus de la caméra s'éteint. La caméra frontale sous-écran permet à l'iPhone 2020 d'avoir un affichage bord à bord complet sans encoche ni caméra pop-out mécanique.

La technologie de la caméra selfie intégrée a été récemment présentée par des sociétés comme Oppo et Xiaomi, Xiaomi taquinant leur technologie de caméra intégrée via une vidéo Youtube. La vidéo compare l'affichage de deux téléphones, l'un avec une encoche et l'autre avec la dernière innovation en matière d'appareil photo. Les deux caméras frontales fonctionnent de manière identique, sans différence de qualité ou de luminosité dans le téléphone avec appareil photo sous écran. Cette vidéo montre avec succès que la technologie de caméra sous-écran n'est plus un concept et peut apparaître dans les smartphones en 2020.

L'iPhone 4 a été un succès mondial. Le téléphone était en avance sur son temps, tant en termes de conception que de fonctionnalités. Les gens d'Apple misent là-dessus. La conception de l'iPhone a récemment été modifiée, passant de la conception de la lunette supérieure et inférieure à la conception de l'encoche, mais ce n'était pas une grande amélioration. La nouvelle conception de la caméra sous écran améliorera sûrement les choses pour la gamme iPhone.

La Le nouveau design, ainsi que le support 5G, devraient augmenter les ventes d'iPhone l'année prochaine. Quant à cette année, les ventes d'iPhone chutent, et l'action Apple devra être portée par des services comme Apple Pay et Apple Music jusqu'à l'arrivée du prochain iPhone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

The 2020 5G iPhone is Going Back to iPhone 4 Design with Under-Display Camera Technology

2020 5G iPhone

Various market forecasts, as well as analysts, have speculated that an iPhone with complete 5G capability will come in 2020. The coverage of 5G internet and voice is not fully comprehensive even in the USA, but people are disregarding the iPhone 11 due to lack of 5G support. The 2020 iPhone is expected to bring iPhone sales up for Apple due to its 5G capability.

Amidst the 5G rumors, a new forecast has appeared. There is speculation that the 2020 iPhone is going to have a complete design overhaul. The next generation of iPhones will bring back the design patterns of the iPhone 4. The expected shipment of these models is speculated to reach around 80 -85 million iPhones, which is quite an upgrade from the current 70 to 79 million expected iPhone shipments in 2019.

iPhone 2020

The 2020 iPhone is expected to drop the notch and replace it with an in-display front camera which has been in R&D at Apple for a while. The camera will rest beneath the display, and when you want to use the front camera, a part of the screen above the camera will go off. The under-display front camera makes it possible for the 2020 iPhone to have a full edge to edge display without any notch or mechanical pop-out camera.

The in-display selfie camera technology was showcased recently by companies like Oppo and Xiaomi, with Xiaomi teasing their in-display camera technology through a Youtube video. The video compares the display of two phones, one with a notch and the other with the latest camera innovation. Both the front cameras perform identically with no difference in quality or brightness in the under-display camera phone. This video successfully shows that under-display camera technology is not a concept anymore and can appear in smartphones in 2020.

The iPhone 4 was a worldwide hit. The phone was way ahead of its time both in terms of its design and features. The people at Apple are banking on this. The iPhone design was changed recently from the top and bottom bezel design to the notch design, but it wasn’t much of an improvement. The new under-display camera design will surely make things better for the iPhone lineup.

The new design, as well as the 5G support, is expected to bring up iPhone sales next year. As for this year, iPhone sales are plummeting, and the Apple stock will have to be carried by services like Apple Pay and Apple Music until the next iPhone arrives.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *