Advertisment

Le téléphone de 1500 dollars de Panasonic ne coûte pas du tout


Le téléphone de 1500 dollars de Panasonic ne coûte pas du tout

Ceux de Panasonic ne sortent pas très souvent avec de nouveaux téléphones, mais lorsqu'ils le font, ils ne manquent pas de capter l'attention du public.

En principe, ceux qui ont généré le plus de buzz lors du MWC 2016 grâce aux lancements de téléphones sont Samsung, LG et, dans une certaine mesure, Sony. Il semblerait qu'au début de 2017, Panasonic veuille également vous convaincre des mérites de son smartphone haut de gamme.

Le Panasonic FZ-N1 n'est pas le smartphone le plus attractif et n'essaie pas d'en être un, mais avec un prix de 1,500 dollars, vous vous rendez compte qu'il vaudrait mieux faire plus que de simples appels téléphoniques. Comme cela s'est effectivement produit dans le passé, s'agissant des gadgets produits par Panasonic, le prix se justifie par un niveau de résistance quasi absurde aux dommages et diverses certifications qui l'attestent.

Le nouveau Panasonic FZ-N1 a non seulement subi des chutes de 1,8 mètres sur plus de surfaces sans aucune conséquence, mais a fait face à un nombre de 2,000 chutes en très peu de temps, à partir d'un mètre de haut. Certifié IP65 et IP67, le FZ-N1 n'a aucun problème d'exposition à la poussière et peut passer plus d'une demi-heure dans l'eau, à environ un mètre de profondeur.

Après tout ce traitement, le smartphone de l'image ci-dessus s'est comporté comme un nouveau. L'écran ne raye pas et ne casse pas, uniquement dans des conditions extrêmes. À propos des spécifications matérielles, c'est un peu frustrant, mais le téléphone a des spécifications décentes. Il est construit avec un panneau HD de 4.7 pouces, un processeur Snapdragon cadencé à 2.3 GHz à l'intérieur et la quantité de RAM est de 2 Go. La mémoire interne est de 16 Go. Il convient de savoir que le smartphone sera disponible à l'achat avec Android et Windows 10 loT Mobile Enterprise, avec la mention que le modèle Windows coûtera 100 dollars plus cher.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The 1500 Dollars Phone From Panasonic Is Not Expensive At All

Those from Panasonic don’t come out very often with new phones, but when they do, they don’t fail to capture the audience’s attention.

In principle, those who generated the highest buzz during MWC 2016 through the phones launches, are Samsung, LG, and to some extent, Sony. It seems that in the beginning of 2017, Panasonic also wants to convince you about the merits of its premium smartphone.

Panasonic FZ-N1 isn’t the most attractive smartphone and doesn’t try to be one, but with a price of 1,500 dollars, you realize it would be better to do more than simple phone calls. As indeed happened in the past, when it comes to gadgets produced by Panasonic, the price is justified by an almost absurd resistance level to damage and various certifications which attest this.

The new Panasonic FZ-N1 has not only suffered falls from 1,8 meters on more surfaces without any consequences but coped to a number of 2,000 falls in a very short time, from one meter high. IP65 and IP67 certified, FZ-N1 has no problems with exposure to dust and can spend over half an hour in the water, about one meter deep.

After all this treatment, the smartphone in the image above behaved as it was a new one. The screen doesn’t scratch and doesn’t break, only in extreme conditions. About the hardware specifications, it’s a little bit frustrating, but the phone does have some decent specifications. It’s built with a 4.7-inch HD panel, has a Snapdragon processor clocked at 2.3 GHz inside, and the amount of RAM is 2GB. The internal memory is 16GB. It’s worth to know that the smartphone will be available for purchase with both  Android and Windows 10 loT Mobile Enterprise, with the mention that the Windows model will be 100 dollars more expensive.

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...

Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...