Tesla poursuit ses efforts pour rendre les bitcoins plus populaires


Elon Musk a récemment déclaré que Tesla Inc. avait pris l'initiative de vendre 10% de ses avoirs en Bitcoin pour prouver la liquidité du jeton. Il a également déclaré qu'il devait conserver l'investissement personnel qu'il avait fait dans la crypto-monnaie.

Les rapports de revenus de Tesla ont montré que la société a réussi à générer un revenu de 101 millions de dollars grâce à la vente. Il convient de noter ici que la société avait déjà acheté plus d'un milliard de dollars de jetons. Musk a utilisé Twitter comme plate-forme pour annoncer que Tesla s'est efforcé de « prouver la liquidité de Bitcoin comme alternative à la détention d'espèces au bilan ».

La société, spécialisée dans la fabrication de véhicules électriques, a incité les trésoriers d'entreprise à inclure les crypto-monnaies dans son programme global en investissant de manière significative dans l'espace Bitcoin. Un grand nombre de personnes considèrent encore le jeton comme trop risqué et spéculatif par rapport à l'argent liquide. Zachary Kirkhorn, directeur financier de Tesla, a déclaré que la société croyait beaucoup à la valeur à long terme du Bitcoin.

Que disent les stratèges ?

Comme le grand public, la plupart des stratèges financiers Bitcoin et types de jetons similaires doivent être considérés comme des investissements spéculatifs. En ce moment, pensent-ils, ils ne peuvent pas être considérés comme des alternatives monétaires. De nombreux stratèges et agences ont même réussi à trouver du matériel à l'appui de leurs affirmations. BCA Research Inc. a catégoriquement déclaré que Bitcoin n'est pas vraiment une unité de compte ou une réserve de valeur simplement en raison du fait qu'il est extrêmement volatil et imprévisible.

La plus grande crypto-monnaie du monde a connu un bond de 1% à 53,765 12 $ à 16 h 64,870. Cela s'est produit à Tokyo mardi. Bien qu'il ait connu une baisse marginale par rapport à son sommet de 3.1 XNUMX $ en avril, ce sont de bons chiffres. Après la publication des résultats lundi, Tesla a enregistré une baisse de XNUMX%. Cela s'est produit malgré que la société ait enregistré un bénéfice sain au premier trimestre.

Pas un déménagement rentable?

Un développement récent doit avoir agi comme une brèche dans les plans de l'entreprise d'investir davantage dans Bitcoin et d'encourager les autres à faire de même. Tesla Inc vient d'enregistrer une perte de valeur de 27 millions de dollars sur son investissement Bitcoin. La société l'a confirmé dans un dossier aujourd'hui.

Nexon s'associe à Tesla

Nexon co. a récemment annoncé avoir acheté du Bitcoin pour 100 millions de dollars. Elle est maintenant devenue l'une des nombreuses entreprises technologiques qui utilisent cette monnaie numérique. La société, qui s'occupe principalement de jeux en ligne, a acheté 1,717 58,226 Bitcoins. Il a payé environ 2 XNUMX $ pour chaque Bitcoin, frais et autres dépenses compris. Cet achat particulier représente moins de XNUMX % du total de la trésorerie et des équivalents de trésorerie à la disposition de Nexon. Ce qui est remarquable, c'est le fait qu'il s'agit du plus gros achat jamais réalisé par une entreprise dans l'espace Bitcoin.

Au cours des deux derniers mois, un grand nombre d'entreprises mondiales, dont Square Inc. et Tesla Inc., ont acheté Bitcoin. Cela signifie que les grandes entreprises acceptent lentement et régulièrement cette crypto-monnaie comme mode de paiement.

Tesla Continues It’s Efforts to Make Bitcoins More Popular


Elon Musk recently stated that Tesla Inc. took the initiative of selling off 10% of its Bitcoin holdings to prove the token’s liquidity. He also stated that he has to hold on to the personal investment he had made in the cryptocurrency.

The earning reports of Tesla showed that the company managed an earn a revenue of $101 million from the sale. It must be noted here that the company had earlier bought over $1 billion of the tokens. Musk used Twitter as a platform to announce that Tesla has been making efforts to “to prove liquidity of Bitcoin as an alternative to holding cash on the balance sheet.”

The company, which specializes in the manufacturing of electric vehicles, coaxed corporate treasurers into including cryptocurrencies into its overall agenda by making a significant investment in the Bitcoin space. A large number of people still consider the token to be too risky and speculative as compared to cash. Zachary Kirkhorn, CFO at Tesla, has stated that the company has a lot of belief in the long-term value of Bitcoin.

What Do the Strategists Say?

Like the general public, most financial strategists Bitcoin and similar types of tokens should be considered speculative investments. At this moment, they believe, they cannot be looked upon as cash alternatives. Many of the strategists and agencies have even managed to come up with material that backs their claims. BCA Research Inc. has categorically stated that Bitcoin doesn’t really deliver as a unit of account or store of value simply because of the fact that it is extremely volatile and unpredictable.

The world’s largest cryptocurrency saw a jump of 1% to $53,765 at 12: 16 p.m. This happened in Tokyo on Tuesday. Though has seen a marginal fall from its peak of $64,870 in April still, these are good figures. After the results came out on Monday, Tesla registered a fall of 3.1%. This happened despite the company registering a healthy profit in the first quarter.

Not a Profitable Move?

A recent development must have acted as a dent in the company’s plans to invest further in Bitcoin and encouraging others to do the same. Tesla Inc has just registered an impairment loss of $27 million on its Bitcoin investment. The company confirmed this in a filing today.

Nexon Joins Forces with Tesla

Nexon co. recently announced that it has purchased Bitcoin amounting to $100 million. It has now become one of the multiple tech companies that are using this digital currency. The company, which primarily deals in online gaming, has bought 1,717 Bitcoins. It has roughly paid $58,226 for each Bitcoin, including fees and other expenses. This particular purchase accounts for less than 2% of the total cash and cash-based equivalents at Nexon’s disposal. What is remarkable is the fact that it is the largest ever purchase that a company has made in the Bitcoin space.

In the last couple of months, a large number of global firms including Square Inc. and Tesla Inc. have bought Bitcoin. This signifies that slowly and steadily large corporations are accepting this cryptocurrency as a mode of payment.