Tenorshare iPhone Care Pro, le logiciel indispensable pour les utilisateurs d'iPhone


Tenorshare iPhone Care Pro, le logiciel indispensable pour les utilisateurs d'iPhone

Sponsored Posts

Apple ne fournit pas à l'iPhone un logiciel à entretenir, ni des éléments liés à l'accélération des performances, à la gestion du contenu et à la résolution des problèmes courants. Apple ne fournit iTunes sur Mac et PC que pour sauvegarder et synchroniser les données. À l'époque, nous avons réalisé que nous avions besoin de quelque chose de plus. Nous avons besoin d'un logiciel pour que l'iPhone fonctionne mieux et plus rapidement. Pour ces choses, nous ne pouvons pas seulement compter sur iTunes. Cette limitation a inspiré Tenorshare à créer un excellent logiciel pour maintenir l'iPhone. Le logiciel s'appelle le iPhone Care Pro.

L'iPhone Care Pro est un outil tout-en-un pour résoudre tous les problèmes iOS et régler votre iPhone. Donc, il n'est pas adressé uniquement pour l'iPhone, mais il est également compatible avec les autres appareils iOS, comme l'iPad, l'iPod Touch et l'iPod. Ce logiciel a 6 fonctionnalités principales étonnantes. Ici, je souhaite partager ma propre expérience d'utilisation de l'iPhone Care Pro pour Windows.

Configuration système requise pour iPhone Pro pour Windows

Tenorshare rend le logiciel iPhone Care Pro compatible avec presque toutes les versions actuelles de Windows, PC, iOS et iOS. Voici la configuration système requise et les appareils iOS pris en charge:

La configuration système requise:

  • Système d'exploitation: Windows 10 / Windows 8.1 / Windows 8/7 / Vista / XP (64 et 32 ​​bits)
  • CPU: 1 GHz (32 bits ou 64 bits) et plus
  • Espace libre sur le disque dur: 1 Go ou plus
  • IOS pris en charge: iOS 9.1 / 9 / 8.4 / 8.3 / 8.2 / 8.1 / 8/7 et inférieur.
  • Autres exigences: iTunes préinstallé

Les appareils iOS pris en charge:

  • iPhone: iPhone 6s / 6s Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5S / 5C / 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, etc.
  • iPad: iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 3/2, iPad mini, iPad 4 (iPad avec écran Retina), iPad 3 (le nouveau
  • iPad), iPad 2, iPad
  • iPod touch : iPod touch 6G, iPod touch 5G, iPod touch 4G, iPod touch 3G, iPod nano, etc.

Vous devez noter que ce logiciel a besoin d'iTunes installé, alors assurez-vous d'avoir installé le dernière version d'iTunes.

Téléchargez le logiciel

Pour le télécharger, vous pouvez visiter le site officiel Page iPhone Care Pro, ou cliquez simplement sur ce lien pour un Logiciel d'essai ou vous pouvez l'acheter pour seulement 29.95 $.

La taille du fichier d'installation est de 22 Mo avec l'extension .exe, qui est prêt à être exécuté avec le processus d'installation facile. La première fois que vous lancez le logiciel, l'iPhone Care Pro téléchargera le fichier driver.zip.

Tenorshare iPhone Care Pro, le logiciel indispensable pour les utilisateurs d'iPhone

Contournement du logiciel

Le logiciel iPhone Care Pro a une conception intuitive. Le premier message que vous verrez est "Veuillez connecter votre appareil iOS à l'ordinateur." Vous pouvez simplement connecter votre appareil iOS jusqu'à ce qu'il soit détecté par le logiciel. Une fois votre appareil iOS détecté (j'utilisais l'iPhone 5 avec iOS 9.1), vous pouvez voir les prochaines informations courtes de votre appareil, et si vous souhaitez voir les détails et les paramètres, cliquez simplement sur la petite icône d'engrenage.

Tenorshare iPhone Care Pro, le logiciel indispensable pour les utilisateurs d'iPhone

À l'intérieur, vous verrez 3 catégories: les informations de stockage, d'analyse et de sauvegarde.

La Rangement section: vous pouvez voir les types de données en détail et leur taille sur le stockage de l'iPhone.

La Scanner section: les paramètres des applications que vous allez analyser.

La sauvegarde section: le paramétrage de l'option de sauvegarde pour une analyse approfondie.

Il existe 6 catégories de fonctionnalités que vous pouvez utiliser, et ce qui est intéressant, c'est que vous pouvez accéder à ces fonctionnalités après avoir choisi l'une d'entre elles. Cela peut paraître insignifiant, mais cela rend la navigation plus efficace.

Tenorshare iPhone Care Pro, le logiciel indispensable pour les utilisateurs d'iPhone

Jetons un coup d'œil à l'idée derrière la fonctionnalité 6 dans

Gestionnaire de fichiers

Il s'agit d'une fenêtre unique que vous pouvez utiliser pour explorer et gérer le contact, la note, le calendrier, les applications, la musique, la vidéo, le signet et la photo. Quelle est la différence avec iTunes? Eh bien, ici, vous pouvez gérer les fichiers avec plus de liberté. Sur le Gestionnaire de fichiers, vous pouvez ajouter, exporter et explorer le contenu. Par exemple, sur Contact, vous pouvez trouver un contact en double, dans la section des applications, vous pouvez supprimer l'application, sauvegarder et installer l'application; tandis que dans la section Photo, vous pouvez explorer et ajouter des photos facilement, depuis et vers votre appareil iOS.

Accélérer et nettoyer

C'est une fonctionnalité dont vous avez besoin pour nettoyer et accélérer l'iPhone, l'iPad et l'iPod. Il est nécessaire pour augmenter les performances et le stockage de l'appareil iOS. Il existe deux modes: Quick Clean et Deep Clean. La différence entre ces modes est que vous pouvez trouver plus de types de fichiers sur Deep Clean. Lorsque vous commencez à numériser, certaines informations sur les fichiers sont analysées et vous pouvez les trier comme vous le souhaitez. Speedup & Clean analysera les fichiers indésirables sur le système qui seront supprimés en toute sécurité en cliquant sur Analyser maintenant. Il faudra du temps pour trouver les fichiers inutiles et donner les résultats de l'analyse et l'estimation des performances de fonctionnement Boost en pourcentage. C'est l'une de mes fonctionnalités préférées. Depuis que j'ai utilisé iOS 9, j'ai senti que les performances de mon iPhone ralentissaient et c'est l'une des fonctionnalités de l'iPhone Care Pro pour l'accélération et l'optimisation de mon iPhone.

Sauvegarde et restauration

Cette fonctionnalité est une sauvegarde unique pour votre appareil iOS et restaure l'appareil lorsque vous en avez besoin. Ici, vous pouvez trouver la liste de toutes les sauvegardes iTunes, que vous allez utiliser dans le processus de restauration. Cela vous sera très utile si iTunes ne peut pas reconnaître votre appareil iOS. De plus, le processus de sauvegarde et de restauration s'exécutera plus rapidement ici que sur iTunes.

Annonces Supprimer

Avez-vous déjà eu l'impression d'être dérangé par la bannière ou les publicités contextuelles sur les applications? C'est la solution à cette perturbation. L'iPhone Care Pro peut analyser quelle application contient les publicités en cliquant sur Supprimer toutes les publicités.

Tenorshare iPhone Care Pro, le logiciel indispensable pour les utilisateurs d'iPhone

Réparer iOS bloqué

Fix iOS Stuck est une fonctionnalité de super utilisateur pour résoudre divers problèmes de blocage iOS liés à la mise à jour iOS, au jailbreak, à la surchauffe, etc. La fonction est également utile en un seul clic pour entrer en mode de récupération et en mode DFU, ou pour quitter les deux, lorsque le bouton d'accueil ou d'alimentation ne fonctionne pas.

Tenorshare iPhone Care Pro, le logiciel indispensable pour les utilisateurs d'iPhone

Réparer le système d'exploitation

Cette fonctionnalité est utile lorsque votre appareil iOS rencontre le problème sur son système, par exemple ne peut pas démarrer sur le système, entrer davantage dans la récupération en raison de l'échec de la mise à jour, etc. L'iPhone Care Pro téléchargera directement le micrologiciel en fonction de la version de votre appareil iOS pour réparer son iOS.

Tenorshare iPhone Care Pro, le logiciel indispensable pour les utilisateurs d'iPhone

Alors ...

Pour seulement $ 29.95 vous pouvez obtenir l'iPhone Care Pro, le meilleur logiciel iPhone Care non seulement pour votre iPhone, mais aussi pour iPad et iPod. L'iPhone Care Pro comblera la pénurie d'iTunes.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Tenorshare iPhone Care Pro, The Must Have Software For iPhone User

Sponsored Post

Apple doesn’t provide the iPhone with a software to care for, and things related to speed up the performance, manage content, and fix common issues. Apple only provides the iTunes on Mac and PC for backing up and syncing the data. By the time, we realized that we need something more. We need a software to make the iPhone work better and faster. For these things, we cannot only count on the iTunes. This limitation inspired Tenorshare to create a great software to maintain the iPhone. The software is called the iPhone Care Pro.

The iPhone Care Pro is all-in-one tool to fix all iOS problems and tuneup your iPhone. So, it’s not addressed for the iPhone only, but it’s also compatible with the other iOS devices, like the iPad, iPod Touch and iPod. This software has 6 amazing main features. Here, I want to share my own experience in using the iPhone Care Pro for Windows.

iPhone Pro System Requirements for windows

Tenorshare makes the iPhone Care Pro software compatible with almost all the current Windows versions, PC, iOS, and iOS devices. Here are the system requirements and the supported iOS devices:

The System Requirements:

  • Operating System: Windows 10/Windows 8.1/Windows 8/7/Vista/XP (64&32 bits)
  • CPU : 1GHz (32 bit or 64 bit) and above
  • Free Hard Disk Space: 1GB or more
  • Supported iOS: iOS 9.1/9/8.4/8.3/8.2/8.1/8/7 and lower.
  • Other Requirements: iTunes preinstalled

The Supported iOS Devices:

  • iPhone: iPhone 6s/6s Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5S/5C/5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, etc.
  • iPad: iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 3/2, iPad mini, iPad 4 (iPad with Retina Display), iPad 3 (the New
  • iPad), iPad 2, iPad
  • iPod touch: iPod touch 6G, iPod touch 5G, iPod touch 4G, iPod touch 3G, iPod nano, etc.

You have to notice that this software needs the installed iTunes, so make sure you have installed the latest iTunes version.

Download the Software

To download it, you can visit the official iPhone Care Pro page, or just hit this link for a Trial Software or you can buy it for only $29.95.

The size of file installer is 22MB with extension .exe, which is ready to execute with the easy installation process. The first time you launch the software, the iPhone Care Pro will download the driver.zip.

Tenorshare iPhone Care Pro, The Must Have Software For iPhone User

Work Around The Software

The iPhone Care Pro software has an intuitive design. The first message you will see is “please connect your iOS device to computer.” You can just connect your iOS device until it is detected by the software. After your iOS device is detected (I was using iPhone 5 with iOS 9.1), you can see the next short information from your device, and if you want to see the detail and setting, just click the small gear icon.

Tenorshare iPhone Care Pro, The Must Have Software For iPhone User

Inside, you will see 3 categories: Storage, Scan, and Backup information.

The Storage section: you can see the data types in detail and its size on the iPhone’s storage.

The Scan section: the settings of the applications you are going to scan.

The Backup section: the setting of backup option for a deep scan.

There are 6 feature categories you can utilize, and the interesting thing is you can access these features after you have chosen one of them. It might seem like a small thing, but it makes the navigation more effective.

Tenorshare iPhone Care Pro, The Must Have Software For iPhone User

Let’s take a look the idea behind 6 feature in

File Manager

This is one stop window that you can utilize to explore and manage the Contact, Note, Calendar, Apps, Music, Video, Bookmark, and Photo. What is the difference with the iTunes? Well, here you can manage the files with more freedom. On File Manager, you can add, export, and explore the content. For instance, on Contact, you can find a duplicate contacts, in the apps section you can delete the app, backup, and install the app; while on Photo section you can explore and add photos with ease, from and to your iOS device.

Speedup&Clean

This is a feature that you need, to clean up and speed up iPhone, iPad, and iPod. It is needed to increase the performance and storage of iOS device. There are two modes: Quick Clean and Deep Clean. The difference in these modes is that you can find more file types on Deep Clean. When you start to scan, some file information will be scanned, and you can sort it as you want. Speedup&Clean will scan the junk files on the system that will be deleted safely by clicking the Scan Now. It will take time to find the junk files and give the scan results and the Boost Running Performance estimation in percent. This is one of my favorite features. Since I used iOS 9, I felt my iPhone’s performance is getting slower and this is one of the features on the iPhone Care Pro for iOS 9 speedup and optimization of my iPhone.

Backup and Restore

This feature is one stop backup for your iOS device and restore the device when you need it. Here, you can find the all iTunes backup list, which you are going to use in restoring process. It will be so useful for you if the iTunes cannot recognize your iOS device. Moreover, the backup process and restore will run faster here, than on the iTunes.

Ads Remove

Have you ever felt like you are being disturbed with the banner or popup ads on the apps? This is the solution for that disruption. The iPhone Care Pro can scan which application has the ads inside, by clicking the Remove All Ads.

Tenorshare iPhone Care Pro, The Must Have Software For iPhone User

Fix iOS Stuck

Fix iOS Stuck is a super user feature to fix various iOS stuck issues related to iOS update, jailbreak, overheat, and more.  The feature is also useful as a one-click to enter recovery mode and DFU mode, or to exit from both, when the Home or power button is not working.

Tenorshare iPhone Care Pro, The Must Have Software For iPhone User

Repair Operating System

This feature is useful when your iOS device gets the issue on its system, such as can’t boot to the system, enter to recovery more due to the update failure and more. The iPhone Care Pro will directly download the firmware in accordance with your iOS device version to fix its iOS.

Tenorshare iPhone Care Pro, The Must Have Software For iPhone User

So…

For only $29.95 you can get the iPhone Care Pro, the best iPhone Care software not only for your iPhone, but also for iPad and iPod. The iPhone Care Pro will fulfil the shortage of the iTunes.

More on this topic

Leave a Reply

Latest GTA 6 Rumors – Here’s Everything We Know
According to German carriers, iPhone 2018 will Release Pre-orders on 14 September
Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...