Certification TENAA pour Samsung Galaxy Model SM-G8850: Peut-être Galaxy S9 Mini?


Certification TENAA pour Samsung Galaxy Model SM-G8850: Peut-être Galaxy S9 Mini?

On pense que le Galaxy S9 Mini est le prochain appareil compact à apparaître sur la série Galaxy S9, le Samsung G8850 ayant obtenu la certification de TENAA (Chine) la semaine dernière. L'apparence et certaines spécifications clés du numéro de modèle indiqué ont été révélées.

Fonctionnalités similaires au Galaxy S9

Selon les rumeurs, le Samsung G8850 serait une autre variante du S9 Mini, à vendre sur le marché chinois. Les fonctionnalités révélées sont un écran de 5.8 pouces QHD, avec un écran de technologie AMOLED, qui est similaire à celui du Galaxy S9. Cependant, la caméra à l'arrière ainsi que la disposition du capteur d'empreintes digitales ne sont pas les mêmes que le Galaxy S9 ou le Galaxy S9 Plus.

Le processeur est un processeur Octa-core cadencé à une vitesse de 2.8 GHz. Cela signifie que Samsung a utilisé la série Exynos 9, avec 9810 SoC, qui est similaire au Galaxy S9. La capacité de la batterie est de 3000 mAh, ce qui est également la même que celle de le Galaxy S9.

Samsung Galaxy S9 Mini SM-G8850

Autres spécifications rumeurs du Galaxy S9 Mini

Autre rumeur Les spécifications du Galaxy S9 Mini sont qu'il dispose d'une mémoire interne de 4 Go, qui peut être étendue jusqu'à un maximum de 400 Go, à l'aide d'une carte microSD. Le téléphone est livré avec une double carte SIM hybride.

La double caméra arrière a une résolution de 12 MP avec une fonction de flash LED pour le primaire et 12 MP dans le cas de la caméra arrière secondaire. En ce qui concerne la caméra frontale, il existe une caméra autofocus avec une résolution de 8 MP.

Le Samsung Galaxy S9 Mini est à la fois résistant à l'eau et à la poussière avec la certification IP68.

Les dimensions de l'appareil à venir sont de 147.7 mm x 68.7 mm x 8.4 mm et le poids du prétendu Galaxy S9 Mini est de 163 grammes.

Conception révélée

Le Galaxy S9 Mini sera composé d'une combinaison de verre et de métal, similaire au S9 et au S9 +. L'écran est sans cadre. Le scanner d'empreintes digitales se trouve intégré au centre du panneau arrière, juste au-dessus du logo de l'entreprise. Le bouton d'alimentation et le bouton de volume sont placés à gauche, tandis qu'un bouton pour Bixby est placé à sa droite.

Samsung Galaxy S9 Mini Tenn

Une gamme d'options de couleurs et grandeurs

Le Galaxy S9 Mini ou le Samsung SM-G8850 seront proposés en deux couleurs, à savoir le noir et le bleu.

Le téléphone a déjà été certifié par les Chinois TENA, il semble donc probable que le Galaxy S9 Mini sera officiellement annoncé dans les prochains mois.

Téléphone phare

Samsung est également en train de proposer un nouveau téléphone phare de la série Note. Il s'agit du Samsung Galaxy Note 9. Selon la rumeur, il serait livré avec un écran de 6.3 pouces avec un écran Infinity 2.0. Les chipsets sont à la fois l'Exynos 9810 et le Snapdragon 845. Le stockage est susceptible d'être de 6 Go de RAM / 128 Go.

La configuration à double caméra sera présente même dans le prochain Samsung Galaxy Note 9. Selon les dernières rumeurs, le Note 9 disposera également d'une puissante batterie de 4000 mAh. Le lancement dudit appareil est encore dans quelques mois, il pourrait donc y avoir plus de détails à venir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

TENAA Certification for Samsung Galaxy Model SM-G8850:  Possibly Galaxy S9 Mini?

It is believed that the Galaxy S9 Mini is the next compact device to appear on the Galaxy S9 series, with the Samsung G8850 getting certification from TENAA (China) last week. The appearance and some key specs of the model number listed have been revealed.

Features Similar to Galaxy S9

The Samsung G8850 is rumored to be another variant of S9 Mini, to be sold in the Chinese market. The features revealed are a screen of 5.8 inches QHD, with an AMOLED technology screen, which is similar to that of the Galaxy S9. However, the camera at the back as well as the arrangement of the fingerprint sensor is not the same as the Galaxy S9 or the Galaxy S9 Plus.

The processor is an Octa-core one clocking at a speed of 2.8 GHz. This means that Samsung has used the Exynos 9 series, with 9810 SoC, which is similar to the Galaxy S9. The battery capacity is 3000 mAh, which is also the same as that of the Galaxy S9.

Samsung Galaxy S9 Mini SM-G8850

Other Rumored Specs of Galaxy S9 Mini

Other rumored specifications about the Galaxy S9 Mini are that it has an internal memory of 4 GB, which can be expanded up to a maximum of 400 GB, using a microSD card. The phone comes with a hybrid, dual SIM card.

The dual rear camera has a resolution of 12 MP with an LED flash feature for the primary,  and 12 MP in case of the secondary rear camera. As for the front camera, there is an autofocus one with a resolution of 8 MP.

The Samsung Galaxy S9 Mini is both water resistant and dust resistant with IP68 certification.

The dimensions of the upcoming device are 147.7 mm x 68.7 mm x 8.4 mm and the weight of the alleged Galaxy S9 Mini is 163 grams.

Design Revealed

The Galaxy S9 Mini will be made of glass, metal combination, similar to the S9 and the S9+. The display is bezel-less. The fingerprint scanner is found embedded at the center on the rear panel, just above the company logo. Both the power button and the volume button are placed on the left, whereas there is a button for Bixby placed on its right.

Samsung Galaxy S9 Mini Tenna

Color Options

The Galaxy S9 Mini or the Samsung SM-G8850 will be offered in two colors, namely black as well as blue.

The phone has already been certified by the Chinese TENAA, so it seems likely that the Galaxy S9 Mini will be officially announced within the coming few months.

Flagship Phone

Samsung is also in the process of offering a new flagship phone in the Note series. This is the Samsung Galaxy Note 9. It is rumored to come with a display of 6.3 inches with Infinity display, 2.0. The chipsets are both the Exynos 9810 along with the Snapdragon 845. The storage is likely to be 6GB of RAM/ 128 GB.

The dual camera setup will be present even in the upcoming Samsung Galaxy Note 9. According to the latest rumors, the Note 9 will also have a powerful battery of 4000 mAh. The launch of the said device is still some months away, so there might be more details in the offing.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 8
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues 10
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues

If you are having problems with Wi-Fi on Samsung Galaxy S8...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue 13
How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue

Is your Samsung S8 charging slowly? Galaxy S8 slow charge can...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped” 16
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...