Advertisment

Telltale Games a supprimé ses jeux de l'App Store


Telltale Games a supprimé ses jeux de l'App Store

Telltale Games a sorti de nombreux jeux de l'App Store lorsqu'ils ont constaté que les jeux présentaient des problèmes de performances. Il semble que ces jeux aient des conflits avec iOS 9 et que Telltale Games les corrigera bientôt.

Apple a récemment lancé iOS 9 pour ses appareils, ce nouvel iOS mis à niveau fonctionne bien sur des unités comme l'iPhone 6, mais les anciens modèles rencontrent des problèmes avec lui. Cependant, non seulement les anciens modèles, mais certains programmes et jeux rencontrent également des problèmes.

Telltale Games

Source de l'image - www.techtimes.com

Selon certains rapports, ceux qui ont mis à niveau leur appareil Apple vers iOS 9 ont principalement des problèmes avec les jeux de Telltale Games. Pour certains utilisateurs, les jeux plantent et pour certains, il y a un problème de son. Ainsi, Telltale Games a supprimé ses jeux de l'App Store avant que davantage de personnes ne soient affectées et ne travaillent dessus.

Telltale Games a déclaré que ceux qui ont déjà acheté les jeux mais ne les ont pas installés sur leurs appareils peuvent y accéder en se rendant dans leur historique d'achat. Les appareils Apple exécutant iOS 8 n'ont aucun problème avec les jeux de Telltale Games car ce problème semble affecter uniquement ceux qui ont iOS 9. Il est donc suggéré de conserver les applications dans votre historique d'achat jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Mais, il existe également un rapport qui indique que même si les jeux ont déjà été achetés par les utilisateurs, ils disparaîtront de leur historique d'achat une fois que les jeux seront supprimés de l'iTunes App Store. Cela s'est également produit avec certains jeux comme Dead Space et Bioshock, ils ont disparu de l'historique des achats de personnes après que Telltale Games les ait supprimés de l'App Store. C'est un problème sérieux car cela rendrait de nombreux jeux non seulement inutilisables, mais également disparus de l'historique des achats des gens bien qu'ils les aient achetés.

Source- Mnrdaily.com

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Telltale Games Has Removed Its Games From The App Store

Telltale Games has pulled out quite a few games from the App Store when they found that the games have some performance issues. It seems those games are having conflicts with iOS 9 and soon Telltale Games will fix them.

Apple recently launched iOS 9 for its devices, this new upgraded iOS is working fine on units like iPhone 6 but the older models are having some issues with it. However, not only the older models, but some programs and games are also having issues.

Telltale Games

Image source – www.techtimes.com

According to some reports, those who have upgraded their Apple device to iOS 9, are mainly having issues with the games from Telltale Games. For some users, the games are crashing and for some, there is problem with sound. So, Telltale Games has removed its games from the App Store before more people get affected and they are working on them.

Telltale Games said that those who already purchased the games but did not install on their devices can access it by heading to their Purchase History. Apple devices running iOS 8 do not have any problems with the games from Telltale Games as this issue seems to affect only those who have iOS 9. So, it is suggested to keep the apps in your Purchase History until the issue is fixed.

But, also there is a report that says even if the games already have been purchased by the users, they will be disappeared from their Purchase History once the games are removed from the iTunes App Store. It also happened with some games like Dead Space and Bioshock, they got disappeared from People’s Purchase History after Telltale Games removed them from the App store. It’s a serious issue as it would make many games not only unusable but also disappeared from people Purchase History though they have purchased them.

Source- Mnrdaily.com

 

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...