Advertisment

Telegram Alpha a reçu la fonction d'appel vocal et de nouvelles améliorations


Telegram Alpha a reçu la fonction d'appel vocal et de nouvelles améliorations

Telegram est un service de messagerie instantanée gratuit basé sur le cloud et il existe des clients sur les plates-formes mobiles et de bureau. Eh bien, aujourd'hui, nous allons parler de la dernière version alpha de Telegram qui a été publiée pour les plates-formes de bureau.

Il semble que cette version particulière soit dotée d'une nouvelle fonctionnalité, qui permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux. Nous vous rappelons que la fonctionnalité d'appel est déjà disponible pour Telegram sur iOS et Android depuis un certain temps, mais les utilisateurs de Windows Phone ne peuvent pas encore l'utiliser.

Eh bien, il semble que les développeurs aient décidé d'intégrer la fonction d'appel vocal à la version de bureau de l'application et qu'elle peut désormais être utilisée sous Windows, Mac OS et Linux.

Nous pouvons clairement dire maintenant que Telegram peut être considéré comme un véritable rival pour Skypeapp de Microsoft. Cependant, nous ne pouvons pas encore dire que WhatsApp peut être un véritable rival pour Skype, car cette application n'a actuellement pas encore de version de bureau de WhatsApp (WhatsApp Web est juste une fonctionnalité de navigateur qui nécessitera toujours que votre smartphone soit connecté à Internet pour fonctionner).

Nous devons mentionner que la première version de Telegram a été publiée pour les appareils mobiles, tandis que Skype était disponible pour les ordinateurs de bureau. Eh bien, il semble que les développeurs aient trouvé un moyen d'apporter leurs applications aux ordinateurs de bureau, respectivement aux appareils mobiles.

Cependant, nous devons dire qu'en ce qui concerne la qualité des appels vocaux, Skype est toujours meilleur que Telegram. Dans le même temps, Skype est fourni avec les appels de groupe et les appels vidéo, deux fonctionnalités qui ne sont actuellement pas disponibles sur Telegram.

Cependant, comme Telegram évolue à un rythme rapide, on peut clairement dire qu'il ne faudra pas très longtemps avant que cette application propose les mêmes services que Skype.

Utilisez-vous Telegram sur votre ordinateur ou appareil mobile? Dites-nous ce que vous pensez de cette application!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Telegram Alpha Received Voice Calling Feature and New Improvements

Telegram is a free cloud-based instant messaging service and there are clients on both mobile and desktop platforms. Well, today we will talk about the latest alpha build of Telegram that has been released for desktop platforms.

It seems that this particular build has come with a new feature, which allows users to make voice calls. We remind you that the calling functionality has already been available for Telegram on iOS and Android for a while, but the Windows Phone users can’t use it yet.

Well, it seems that the developers have decided to bring the Voice Calling feature to the desktop version of the application and it can now be used on Windows, Mac OS and Linux.

We can clearly say now that Telegram can be considered a proper rival for Microsoft’s Skypeapp. However, we can’t say that WhatsApp can be a truly rival for Skype yet, as this application currently doesn’t have a desktop version of WhatsApp yet (WhatsApp Web is just a browser feature that will still require your smartphone to be connected to the internet in order to function).

We have to mention that the first version of Telegram was released for mobile devices, while Skype was available for desktop computers. Well, it seems that the developers have found a way to bring their applications to desktop computers, respectively to the mobile devices.

However, we have to say that when it comes to voice call quality, Skype is still better than Telegram. At the same time, Skype comes with group calls and video call supports, two features that are not currently available on Telegram.

However, since Telegram is evolving at a fast pace, we can clearly say that it will not take very long until this application will offer the same services as Skype.

Are you using Telegram on your computer or mobile device? Tell us your thoughts about this application!

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *