Advertisment

Technologies qui enrichissent votre expérience Skype Entreprise


Technologies qui enrichissent votre expérience Skype Entreprise

Si vous utilisez Skype Entreprise, vous êtes probablement déjà familiarisé avec ses fonctionnalités et conscient des avantages qu'il peut vous apporter, à vous et à vos employés. Outre ses fonctionnalités de messagerie instantanée, de VoIP et de visioconférence, il vous permet également de planifier des réunions dans Outlook, de démarrer et de poursuivre des conversations même lorsque vous êtes dans d'autres applications Office et de savoir quelles personnes travaillent sur le même document. Il protège également vos conversations en les chiffrant et en les authentifiant et en veillant à ce qu'elles se déroulent dans Microsoft Lync Server.

Tous ces éléments sont généralement suffisants pour de nombreuses entreprises. Mais, si vous avez besoin de plus d'outils et de fonctionnalités, vous constaterez qu'il existe de nombreuses autres technologies que vous pouvez utiliser pour augmenter les fonctionnalités de Skype Entreprise. En voici quelques uns:

Partout365

Développé par Workstreampeople, Anywhere365 est un excellent centre de contact et une plate-forme de gestion du dialogue d'entreprise pour les entrepreneurs qui utilisent Skype Entreprise comme principal outil de communication. Anywhere365 s'intègre entièrement à Skype Entreprise et vous aide, ainsi que les employés, à améliorer votre service client. D'une part, il fournit une interface simple et visuellement orientée qui facilite la navigation des agents dans diverses options. Il extrait également les données des appels précédents ainsi que les informations CRM, de sorte que les agents disposent de tous les détails dont ils ont besoin pour aider les clients à résoudre leurs problèmes. Anywhere365 utilise des méthodes d'exploration de données et des rapports en temps réel pour vous aider à mieux gérer les volumes d'appels et à identifier les modèles de dialogue.

PGi

Premiere Global Services, Inc, mieux connu sous le nom de PGi, fournit des logiciels et des solutions de collaboration aux entreprises. Certaines de leurs dernières offres sont centrées sur les entrepreneurs qui utilisent Skype Entreprise. Ces offres incluent une qualité d'appels impressionnante dans le monde entier, des invitations à des réunions Outlook personnalisées qui aident à promouvoir une image de marque cohérente et une application qui permet à vos employés de passer ou de rejoindre facilement des conférences téléphoniques en un seul clic. PGi devait lancer ces solutions à l'UC EXPO, qui s'est tenue du 17 au 18 mai à Londres.

Série Volvo 90

Prêt à remplacer votre ancienne voiture par une nouvelle? Vous voudrez investir dans l'une des voitures Volvo les plus récentes appartenant à la série 90, qui comprend les Volvo S90, Volvo XC90 et Volvo V90. Tous ces véhicules intègrent Skype Entreprise dans le système d'infodivertissement de leur tableau de bord, ce qui vous permet de passer et d'accepter des appels vocaux et des vidéoconférences et d'accéder à vos horaires de réunion pendant que vous êtes au volant. Le tableau de bord vous permettra même d'envoyer un enregistrement complet de l'appel de votre voiture à votre appareil, afin que vous puissiez revoir l'appel plus tard lorsque vous êtes hors de la route. Grâce à cette intégration, vous n'avez plus à vous souvenir des codes pour les conférences téléphoniques ou à tâtonner avec votre téléphone pendant que vous conduisez.

Bientôt lancé: les robots vidéo

Ils ne sont pas encore disponibles mais, à l'avenir, vous pourrez peut-être intégrer des bots dans vos discussions Skype Entreprise. Ces robots peuvent agir comme votre secrétaire virtuelle et recevoir des messages de vos clients et clients, et ils peuvent être utilisés comme intervieweurs numériques pour mener des entretiens simulés avec des candidats à un emploi.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Technologies That Enrich Your Skype for Business Experience

If you use Skype for Business, you’re probably already familiar with its features and aware of the benefits it can give to you and your employees. Aside from its instant messaging, VoIP, and video conferencing functionalities, it also allows you to schedule meetings within Outlook, start and continue conversations even when you’re in other Office apps, and know which people are working on the same document. It also protects your conversations by encrypting and authenticating them and ensuring they take place within the Microsoft Lync Server.

All of these are usually enough for many businesses. But, if you need more tools and features, you’ll find that there are many other technologies that you can use to increase the functionality of Skype for Business. Here are some of them:

Anywhere365

Developed by Workstreampeople, Anywhere365 is a great contact center and enterprise dialogue management platform for entrepreneurs who use Skype for Business as their main communications tool. Anywhere365 fully integrates with Skype for Business and helps you and employees improve your customer service. For one thing, it provides a simple, visually oriented interface that makes it easier for agents to navigate through various options. It also pulls up previous call data as well as CRM information, so agents have all the details they need to help customers with their issues. Anywhere365 uses data mining methods and real-time reporting to help you better manage call volumes and identify dialogue patterns.

PGi

Premiere Global Services, Inc, better known as PGi, provides collaboration software and solutions to enterprises. Some of their latest offerings are centered around entrepreneurs who use Skype for Business. These offerings include impressive call quality around the world, personalized Outlook meeting invitations that help promote a consistent brand image, and an app that allows your employees to easily make or join conference calls with just one click. PGi was due to launch these solutions at the UC EXPO, which was held in May 17 to 18 in London.

Volvo 90 series

Ready to replace your old car with a new one? You’ll want to invest in one of the newest Volvo cars that belong to the 90 series, which include Volvo S90, Volvo XC90, and Volvo V90. All of these vehicles have Skype for Business incorporated into their dashboard’s infotainment system, allowing you to make and accept voice calls and video conferences and access your meeting schedules while you’re behind the wheel. The dashboard will even allow you to send a full recording of the call from your car to your device, so you can review the call later when you’re off the road. With this integration, you no longer have to remember codes for conference calls or fumble with your phone while you’re driving.

Soon to be launched: video bots

They’re not available yet but, in the future, you might be able to incorporate bots into your Skype for Business chats. These bots can act as your virtual secretary and take messages from your clients and customers, and they can be used as digital interviewers to conduct mock interviews with job applicants.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Motorola Razr phone
Motorola is Set to Reveal a Foldable RAZR Phone at an event on 13th November
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...