Advertisment

Concours Technobezz: un heureux gagnant recevra un tout nouveau Samsung Galaxy S9 ou S8 +


Concours Technobezz: un heureux gagnant recevra un tout nouveau Samsung Galaxy S9 ou S8 +

Technobezz.com propose un nouveau Samsung S9 ou S8 + à un heureux gagnant, et cette personne chanceuse pourrait bien être vous. Voici ce que vous devez savoir sur ce cadeau passionnant.

 

Le cadeau de Technobezz est une grande surprise

Technobezz est un site Web d'examen technique sur les téléphones mobiles et les ordinateurs qui couvre une vaste gamme de gadgets, de téléphones à venir, de vidéos pratiques et de toutes sortes d'articles pédagogiques. Le leader de la technologie mobile a décidé d'offrir aux lecteurs et aux passionnés de technologie une chance de gagner un tout nouveau Samsung Galaxy S9 ou S8 +.

 

Vous pouvez gagner un Samsung Galaxy S8 + ou le tout nouveau Galaxy S9

Le Samsung Galaxy S8 + et le tout nouveau Samsung Galaxy S9 sont entourés de beaucoup de battage médiatique pour de bonnes raisons.

Le Samsung Galaxy S8 + est sur les tablettes depuis près d'un an maintenant, mais c'est toujours un choix génial. Avec son design époustouflant et futuriste, il ne sacrifie pas la convivialité au style. Par rapport aux versions précédentes, Samsung a optimisé le logiciel du S8 + et son écran fait de ce téléphone un plaisir à utiliser en extérieur grâce à sa luminosité impressionnante.

D'un autre côté, le Samsung Galaxy S9 est tout ce dont vous entendrez parler au cours des prochaines semaines, et tout cela pour une bonne raison. Avec cette dernière version, Samsung a réussi à résoudre de nombreux problèmes de la version précédente tout en apportant des améliorations vraiment significatives ciblant la caméra et le système biométrique. Le Samsung Galaxy S9 est une excellente mise à jour pour tous ceux qui utilisent un Galaxy S7 ou des versions antérieures, ainsi que pour les utilisateurs qui souhaitent simplement le dernier et le meilleur. Le Galaxy S9 a été mis en pré-commande le 2 mars et la date de mise en vente a été choisie le 16 mars dans le monde entier.

Le Samsung Galaxy S8 + et le Galaxy S9 sont des appareils incroyables et, soyons honnêtes, nous savons tous que vous préféreriez tous en gagner un plutôt qu'en acheter un, vous êtes donc au bon endroit. Découvrez plus de détails ci-dessous.

 

Saisir la chance de gagner

Pour participer à ce concours afin de gagner un Samsung Galaxy S8 + ou S9, il vous suffit de remplir les objectifs quotidiens pour gagner plus de participations. Il est important de noter que plus vous avez de participations, plus vos chances de gagner l'un de ces deux joyaux sont élevées. Il reste 32 jours, il vous reste donc suffisamment de temps pour rejoindre le voyage qui pourrait se terminer par la victoire de l'un des deux appareils mobiles. Il y a sept façons de participer au concours, et vous pouvez les consulter ci-dessous:

  • Suivez @technobezz sur Twitter +5
  • Tweet sur Twitter +3
  • Inscrivez-vous à notre newsletter +4
  • Entrée bonus pour mes abonnés +4
  • Rechercher Technobezz sur Google +2 par jour
  • Visitez Technobezz sur Facebook +3
  • Parrainez des amis pour des inscriptions supplémentaires +1

En partageant, vous augmenterez certainement vos chances de gagner. N'oubliez pas que le concours de Technobezz est ouvert pendant 32 jours supplémentaires et que le gagnant sera annoncé après la date de clôture. Rejoignez ce voyage qui pourrait se terminer avec vous en tant que gagnant car le prix en vaut vraiment la peine. Bonne chance!

Technobezz

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Technobezz giveaway: one lucky winner will receive a brand new Samsung Galaxy S9 or S8+

Technobezz.com is offering a new Samsung S9 or S8+ to one lucky winner, and that lucky person might just be you. Here’s what you need to know about this exciting giveaway.

 

Technobezz’s giveaway comes as a great surprise

Technobezz is a mobile phone and computer tech review website that covers a vast range of gadgets, upcoming phones, how-to videos, and all kinds of instructional articles. The leader in mobile technology decided to bring readers and tech enthusiasts a chance to win a brand new Samsung Galaxy S9 or S8+.

 

You can win a Samsung Galaxy S8+ or the brand new Galaxy S9

Samsung Galaxy S8+ and the brand new Samsung Galaxy S9 are surrounded by lots of hype for good reasons.

The Samsung Galaxy S8+ has been on the shelves for almost a year now, but it’s still an awesome choice. With its stunning and futuristic design, it does not sacrifice usability for style. Compared to the previous versions, Samsung has optimized the S8+’s software, and its screen makes this phone a joy to use outdoors as a result of its impressive brightness.

On the other hand, the Samsung Galaxy S9 is all that you’ll be hearing about for the next few weeks, and this is all for a good reason. With this latest release, Samsung managed to fix a lot of the previous version’s issues while also making really significant improvements targeting the camera and biometrics system. The Samsung Galaxy S9 is an excellent update for anyone using a Galaxy S7 or earlier versions and also for users who simply desire the latest and the greatest. The Galaxy S9 went up for pre-order on March 2, and the on-sale date was picked as March 16 all over the world.

Both Samsung Galaxy S8+ and Galaxy S9 are amazing devices and, let’s be honest, we all know that you would all rather win one than buy one, so you have come to the right place. Check out more details below.

 

Entering the chance to win

To enter this contest in order to win a Samsung Galaxy S8+ or S9, all you have to do is complete the daily objectives to gain more entries. It’s important to note that the more entries you have, the higher is your chance of winning one of these two jewels. There are 32 days left, so there’s still enough time for you to join the journey that could end with you winning one of the two mobile devices. There are seven ways to enter the contest, and you can check them out below:

  • Follow @technobezz on Twitter +5
  • Tweet on Twitter +3
  • Sign up for our Newsletter +4
  • Bonus entry for my subscribers +4
  • Search for Technobezz On Google +2 per day
  • Visit Technobezz on Facebook +3
  • Refer Friends For Extra Entries +1

By sharing, you will definitely increase your chance of winning. Don’t forget that Technobezz’s giveaway is open for 32 more days, and the winner will be announced after the closing date. Join this journey that could end with you as a winner because the prize is totally worth it. Good luck!

Technobezz

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...