Advertisment

Les géants de la technologie envahissent les marchés boursiers alors que les investisseurs spéculent


Les géants de la technologie envahissent les marchés boursiers alors que les investisseurs spéculent

Géants de la technologie - Apple, Google, Microsoft, Amazon et Facebook valent collectivement 2.2 billions de dollars. Ces cinq sociétés ont dominé les marchés boursiers avec leurs performances impressionnantes au cours des dernières années. La plupart de ces entreprises ont à peine plus de dix ans dans le secteur et sont devenues les cinq sociétés les plus importantes pour les entreprises commerciales du monde entier. Avec autant de dépendances sur ces cinq sociétés, les évaluations de marché de ces sociétés sont exceptionnelles.

Avec Apple, Alphabet et Microsoft étant les trois sociétés les plus précieuses aux États-Unis; et Facebook et Amazon pas si loin derrière, des entreprises comme GE peuvent se retrouver dépassées en bourse.

Source - wgno.com

Source - wgno.com

Facebook publiera ses résultats le 4 novembre et si les résultats sont aussi bons que ceux de ses homologues, il est probable que le cours des actions augmente. Amazon et Facebook valent un peu moins de 300 milliards de dollars et, les deux sociétés étant actuellement sur la lancée, elles pourraient surpasser Berkshire Hathaway d'Exxon Mobil et de Warren Buffet.

Les investisseurs ont trouvé le succès avec les cinq fabuleux du monde de la technologie, mais il vaut la peine de spéculer sur le fait que les marchés et les économies ont tendance à changer; et une hausse soudaine peut également conduire à une chute soudaine. Ceux qui ont été confrontés à la crise de 2000 sur les marchés peuvent se trouver plus variés avec leurs investissements.

Avec cinq entreprises de technologie au sommet du marché boursier, cela reflète le statut de l'économie du pays, où Microsoft était la seule entreprise de technologie à figurer parmi les dix premières entreprises il y a dix ans.

Source- CNN Philippines

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Tech Giants Take Over the Stock Markets As Investors Speculate

Tech giants – Apple, Google, Microsoft, Amazon and Facebook are collectively worth $2.2 trillion. These five companies have ruled the stock markets with their impressive performances over the past few years. Most of these companies are hardly over a decade old in the business and they have become the five most important companies for business firms around the world. With so much depending on these five companies, the market valuations of these companies are outstanding.

With Apple, Alphabet and Microsoft being the three most valuable companies in the United States; and Facebook and Amazon not so far behind, companies like GE may find themselves being overrun in the stock market.

Source - wgno.com

Source – wgno.com

Facebook will be reporting its earnings on November 4 and if the results are as good as those of its counterparts then it is likely to see a rise in the stock prices. Amazon and Facebook are worth a little less than $300 billion and with the two companies having momentum at this time, they may surpass Exxon Mobil and Warren Buffet’s Berkshire Hathaway.

Investors have found success with the fab five of the tech world, but it is worth speculation that markets and economies have a tendency to change; and a sudden rise may lead to a sudden downfall as well. Those who have faced the 2000 crisis in the markets may find themselves being more vary with their investments.

With five tech companies being at the top of the stock market it is reflective of the standing of the nation’s economy where Microsoft was the only tech company which was valued among the top ten companies a decade ago.

Source- CNN Philippines

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Samsung Gear S3
One UI Update Comes to Galaxy Watch LTE after One Month of Launch
Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...

Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...