Jetez un œil à Apple Watch fonctionne sous Mac OS 7.5.5: Rétro!


Au début, Apple se concentrait uniquement sur l'ordinateur personnel. Ils ont continué à développer matériel et logiciel pour leur ordinateur Apple. En tant qu'entreprise, bien sûr, toutes les références de conception du développement précédent sont devenues la continuation de leurs prochains produits. Et tout dérivé de l'ordinateur et du logiciel comme vous pouvez le voir maintenant est dérivé de tous les produits créés par Apple.

Il en va de même pour l'iPhone lorsqu'il a été fabriqué pour la première fois, sa référence de conception matérielle et logicielle se réfère au développement matériel et logiciel précédent. C'était choquant quand Steve Jobs a dit au monde que l'iPhone exécute Mac OS X dans lequel c'est OS pour leur Série Mac. Lorsque vous le tenez pour la première fois, comme si nous tenions un Mac qui est miniaturisé dans un smartphone avec une très bonne technologie.

Maintenant, leur nouveau produit, Apple Watch, n'est pas séparé du matériel et des logiciels Apple précédents. Sa chance d'être connecté ou compatible avec d'autres produits Apple est grande. Voulez-vous une preuve? Eh bien, un développeur du nom de Nick Lee a démontré Mac OS 7.5.5 fonctionnant sur l'Apple Watch dans une vidéo publiée sur YouTube. Lee a pu faire fonctionner le système 7.5.5 sur watchOS 2 en utilisant le Émulateur Mini vMac Macintosh. Le système 7.5.5 est sorti en 1996 et fonctionnait sur un encombrant Power Macintosh 5500. Même s'il n'utilisait qu'un émulateur, mais indirectement, nous pouvons voir l'historique d'Apple dans leur appareil actuel.

Jetez un œil à Apple Watch Run Mac OS 7.5.5: Retro!

L'autre chose intéressante est: Apple fait un excellent matériel et ils sont très bons en terme de miniaturisation. Lorsque nous avons vu Apple Watch, nous avons semblé voir un iPhone miniaturisé avec un design et une technologie parfaits. Voici la vidéo Apple Watch exécute Mac OS 7.5.5

Lisez aussi : Nouveau service musical d'Apple: Apple Music (Music)

Technobezz

Take a Look at Apple Watch Runs Mac OS 7.5.5 : Retro!

At first, Apple only focused on personal computer. They kept on developing hardware and software for their Apple computer. As a company, of course all design references from previous development became the continuation for their next products. And all derivative of computer and software as you can see now is derivative from all product that has created by Apple.

So does with iPhone when it was made for the first time, its hardware and software design reference refers to the previous hardware and software development. It was shocking when Steve Jobs told the world that iPhone is running Mac OS X in which it’s OS for their Mac series. When hold it for the first time, as if we were holding Mac which is miniaturized into a smartphone with a very well technology.

Now, Their new product, Apple Watch is not separated from previous Apple’s hardware and software. Its chance to be connected or compatible with other Apple products is big. Do you want a prove? Well, a developer names Nick Lee has demonstrated Mac OS 7.5.5 running on the Apple Watch in a video posted to YouTube. Lee was able to get System 7.5.5 running on watchOS 2 using the Mini vMac Macintosh emulator. System 7.5.5 was released back in 1996 and it ran on a bulky Power Macintosh 5500. Even though he only used an emulator but indirectly we can see Apple history in their current device.

Take a Look at Apple Watch Run Mac OS 7.5.5: Retro!

The other interesting stuff is: Apple makes a great hardware and they are very good in term of miniaturization. When we saw Apple Watch, we seemed to see a miniaturized iPhone with perfect design and technology. Here’s the video Apple Watch runs Mac OS 7.5.5

Read also: New Music Service From Apple: Apple Music (Music)

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News

Insurgency Sandstorm is a first-person shooter and team-based game comprising of...

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News

This game follows the Red Dead Redemption of 2010, and as...