Advertisment

Taig a publié le jailbreak non connecté iOS 8.3


Taig a publié le jailbreak non connecté iOS 8.3

Cela fait un an que l'équipe TaiG a publié un jailbreak pour l'iOS 8.1.3 à 8.3. Comment avons-nous appris cela? L'utilisateur de Reddit SaurikIT a affirmé avoir reçu un message texte par lequel il avait été annoncé de la sortie. Dans le même temps, le message disait que le Subtrate ne fonctionne pas. Il a même demandé à l'équipe de résoudre ce problème pour les fans qui aiment le jailbreak. Cependant, pour le moment, l'équipe lui a demandé de trouver une solution à cela, car il fait également partie de l'industrie du jailbreaking.

La pression

Naturellement, depuis que l'équipe lui a demandé cela, l'utilisateur s'est senti plutôt sous pression. Cependant, la réponse des autres utilisateurs de Reddit était plutôt agréable. Ils l'ont rassuré que toute la communauté apprécie les efforts que les jailbreaker font pour eux.

Pour le moment, les gens étaient assez contrariés que le substrat Cydia n'ait pas encore été mis à jour. Cela signifiait que 99% des choses sur Cydia ne fonctionneraient pas.

Téléchargement du Jailbreak

La chose la plus importante ici est de vous assurer que vous téléchargez le jailbreak à partir d'un site Web sécurisé. Le pari le plus sûr est de se rendre sur le site officiel: http://www.taig.com/en/ et de télécharger à partir de là. Vous devez être conscient qu'il existe de nombreux sites Web qui sont des escroqueries et qui essaient de vous inciter à télécharger d'autres logiciels qui peuvent même être malveillants.

conseils généraux

En général, c'est toujours une bonne idée de sauvegarder toutes vos informations avant de tenter un jailbreak. Désactivez le mot de passe et la fonction Localiser mon iPhone avant de jailbreaker. Si vous voyez un avertissement concernant votre stockage presque plein, vous devez exécuter Cydia.

En cas d'échec du jailbreak, vous devez désactiver le Wi-Fi, puis réessayer. Si cela échoue toujours, vous devriez vous diriger vers TaiG Pro pour restaurer et essayer à nouveau de jailbreaker.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Taig Released iOS 8.3 untethered jailbreak

It’s been a year since the TaiG team has released a jailbreak for the iOS 8.1.3 to 8.3. How did we find out about this? The Reddit user SaurikIT claimed he received a text message through which he was announced of the release. At the same time, the message said that the Subtrate does not work. He even asked the team to fix this for the fans who love jailbreaking. However, at the moment the team asked him to find a solution for this, since he is also part of the jailbreaking industry.

The Pressure

Naturally, since the team asked him this, the user felt rather pressured. However, the response from the other Reddit users was quite nice. They reassured him that the entire community is appreciating the efforts jailbreakers make for them.

At the moment, people were quite upset that the Cydia Substrate was not updated yet. This meant that 99% of the things on Cydia won’t work.

Downloading the Jailbreak

The most important thing here is to make sure that you are downloading the jailbreak from a secure website. The safest bet is to head over to the official website: http://www.taig.com/en/ and download from there. You have to be aware that there are lots of websites that are scams and that try to trick you into downloading some other software that can even be malicious.

General Advice

In general, it is always a good idea to backup all your information before attempting a jailbreak. Turn off the passcode and the Find My iPhone feature before jailbreaking. If you happen to see a warning related to your storage being almost full, you should run Cydia.

In case the jailbreak fails, you should turn off Wi-Fi and then try again. If it still fails, you should head to TaiG Pro in order to restore and try to jailbreak again.

More on this topic

Leave a Reply

Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
High-End Monitors Going at Great Deal Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...