Comment marquer des personnes dans vos photos Instagram


Sur Instagram, nous pouvons éditer et partager nos photos en toute simplicité. Il existe de nombreuses options d'édition et de filtres qui rendront toute photo plus attrayante. Si vous êtes récemment devenu un utilisateur d'Instagram, il existe de nombreuses options à découvrir. Comme vous le savez, lorsque vous publiez des photos sur Facebook, vous pouvez marquer vos amis qui sont sur la photo, et vous pouvez faire de même lorsque vous publiez les clichés sur Instagram. Dans cet article, nous allons vous montrer comment marquer des personnes sur vos photos Instagram.

Vous pouvez également lire: Comment résoudre les problèmes d'Instagram sur Android

Comment marquer des personnes sur vos photos Instagram

marketingland.com

marketingland.com

 

Comme vous pouvez le voir, Instagram est vraiment facile à utiliser. Une fois que vous avez choisi la photo que vous souhaitez publier, et une fois que vous avez terminé avec le recadrage, les filtres et les autres options d'édition, vous verrez un écran «Partager sur» où vous pouvez sélectionner la manière dont vous partagerez la photo avec tous vos abonnés, ou avec un seul ou quelques-uns avec l'option «Direct». Sur ce même écran, vous pouvez écrire une légende et ajouter des hashtags. Pour marquer vos amis, appuyez simplement sur "Marquer des personnes". Maintenant, lorsque la photo s'ouvre, appuyez sur quelqu'un qui est dans la photo et que vous souhaitez taguer, et en haut de l'écran, vous verrez un champ de recherche «Rechercher un utilisateur». Commencez à taper le nom d'utilisateur de la personne que vous souhaitez marquer et vous verrez les suggestions. Appuyez sur le nom d'utilisateur et vous avez terminé!

Si vous avez déjà publié une photo mais que vous avez oublié de taguer quelqu'un, vous pouvez toujours le faire plus tard. Accédez à vos photos Instagram, appuyez sur la photo, puis appuyez sur trois points placés verticalement (Android) ou trois points placés horizontalement (iOS) situés sous la photo, puis appuyez sur Modifier. Vous verrez l'option Taguer les personnes, appuyez dessus. Comme précédemment, appuyez sur la personne sur la photo, puis recherchez le nom d'utilisateur dans la zone de recherche et appuyez dessus une fois que vous l'avez trouvé. C'est tout!

 

 

 

Source de l'image: pegfitzpatrick.com

Vous pouvez également lire: Comment envoyer un message direct sur Instagram

Technobezz

How To Tag People In Your Instagram Photos

On Instagram, we can edit and share our photos with ease. There are many editing options and filters that will make any photo more attractive. If you recently became an Instagram user, there are plenty of options for your to discover. As you know, when posting photos on Facebook, you can tag your friends who are in the photo, and you can do the same when posting the snaps on Instagram. In this article, we will show you how to tag people in your Instagram photos.

You may also read: How To Fix Instagram Issues On Android

How to tag people in your Instagram photos

marketingland.com

marketingland.com

 

As you can see, Instagram is really easy to use. Once you choose the photo you want to post, and once you are done with cropping, filters, and other editing options, you will see a “Share to” screen where you can select will you share the photo with all your followers, or with only one or few with “Direct” option. On that same screen, you can write a caption and add hashtags. To tag your friends, simply tap on “Tag people”. Now, when the photo opens, tap on someone who is in the pic and who you want to tag, and at the top of the screen, you will see a search box “Seach for a user”. Start typing the username of the person you want to tag and you will see the suggestions. Tap on the username and you are done!

If you already posted a photo but forgot to tag someone, you can always do it later. Go to your Instagram photos, tap on the photo, and then tap on three vertically placed dots (Android) or three horizontally placed dots (iOS) located below the photo, and then tap Edit. You will see the option Tag people, tap on it. Same as before, tap on the person on the photo and then search for the username in the search box and tap on it once you find it. That’s it!

 

 

 

Image Source: pegfitzpatrick.com

You may also read: How To Send A Direct Message On Instagram

More on this topic

Leave a Reply

Want to own one of the best wireless headphones? Here is our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Create a Bootable USB Flash Drive In Windows 10

Windows 10, which was launched last year by Microsoft, can be...

How To Share Files Between PCs In Windows 10.

One of the easiest and fastest ways to share files between...