Mises à jour du logiciel T-Mobile pour les séries Samsung Galaxy S10, Galaxy Note 9 et S7 en cours de déploiement


Mises à jour du logiciel T-Mobile pour les séries Samsung Galaxy S10, Galaxy Note 9 et S7 en cours de déploiement

Plusieurs modèles de smartphones de Samsung reçoivent leurs mises à jour logicielles de T-Mobile. Il s'agit notamment des trois téléphones de la série S10, les Samsung Galaxy S10, S10 + et S10e. Le Samsung Galaxy Note 9 reçoit le dernier correctif de sécurité d'Android d'octobre et les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge sont également inclus dans ce lot pour mises à jour envoyées OTA par T-Mobile.

Améliorations majeures de l'appareil photo pour Samsung Galaxy S10, S10 + et S10e

C'est un journal des modifications assez long de Samsung pour les mises à jour envoyées aux produits phares de la série S10. Les nouvelles fonctionnalités clés sont liées à la fonction caméra, qui permet d'obtenir les modes Live Focus, Live Focus, AR Doodle, Night et Super stable. Une autre fonctionnalité ajoutée est le lien vers Windows. Grâce à cette fonction, vous pouvez accéder rapidement à vos photos et autres fichiers sur votre PC via votre smartphone. Vous pouvez utiliser la fonction de mise en miroir d'écran à ce sujet. Une fonction d'écran de verrouillage dynamique a également été ajoutée.

Outre tout cela, le dernier correctif de mise à jour de sécurité du 1er octobre 2019 est également inclus dans cette mise à jour logicielle de T-Mobile. Avec toutes ces mises à jour, il s'agit d'un fichier assez volumineux d'environ 718 Mo de taille. Assurez-vous que votre téléphone est connecté au Wi-Fi et qu'il est suffisamment chargé pour la batterie.

Version du logiciel: G973USQU2BSIO (Samsung Galaxy S10)

Version du logiciel: G975USQU2BSIO (Samsung Galaxy S10 +)

Version du logiciel: G970USQU2BSIO (Samsung Galaxy S10e)

Samsung Galaxy Note 9

La mise à jour pour le Samsung Galaxy Note 9 ne contient que le dernier correctif de sécurité d'Android daté du 1er octobre. La taille du fichier est d'environ 167 Mo. Les instructions de base pour que la mise à jour soit automatiquement téléchargée et installée sont les mêmes; connexion au Wi-Fi et 50% ou plus de puissance de la batterie.

Version du logiciel: N960USQSCSI3

Mise à jour Galaxy Note 9 OTA

Samsung Galaxy S7 et S7 Edge

Ces deux appareils Samsung sont également mis à jour avec le correctif de sécurité Android portant la date du 1er octobre 2019. La taille du fichier ici est de 110.5 Mo.

Version du logiciel: G930TUVSACSI1 (Samsung Galaxy S7)

Version du logiciel G935TUVSACSI1 (Samsung Galaxy S7 Edge)

Ces mises à jour sont déjà en cours et si vous possédez et utiliser l'un de ces appareils de T-Mobile, vous devriez déjà avoir reçu le fichier ou l'obtenir à tout moment. Vous pouvez toujours les télécharger manuellement si vous ne l'avez pas encore obtenu.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

T-Mobile Software Updates for Samsung Galaxy S10 Series, Galaxy Note 9 and S7 Being Rolled Out

Several smartphone models from Samsung are getting their software updates from T-Mobile. These include the three S10 series phones, the Samsung Galaxy S10, S10+ and S10e. The Samsung Galaxy Note 9 gets the latest October security patch from Android and the Samsung Galaxy S7 and S7 Edge are also included in this lot for updates sent OTA by T-Mobile.

Major Camera Improvements for Samsung Galaxy S10, S10+ and S10e

It’s a pretty long changelog from Samsung for the updates being sent to the S10 series flagships. The key new features are related to the camera function, which gets Live Focus, Live Focus video, AR Doodle, Night and Super steady modes. Another feature added is the Link to Windows. Using this feature, you can quickly access your photos and other files on your PC through your smartphone. You can use the screen mirroring feature on this. A dynamic lock screen feature has been added as well.

Besides all these, the latest October 1, 2019, security update patch is also included in this software update from T-Mobile. With all these updates, this is a fairly large file of around 718MB in size. Ensure that your phone is connected to Wi-Fi and it is sufficiently charged for battery power.

Software Version:   G973USQU2BSIO (Samsung Galaxy S10)

Software Version:   G975USQU2BSIO (Samsung Galaxy S10+)

Software Version:   G970USQU2BSIO(Samsung Galaxy S10e)

Samsung Galaxy Note 9

The update for the Samsung Galaxy Note 9 contains only the latest security patch from Android dated October 1. The file size is around 167MB. The basic instructions for the update to be automatically downloaded and installed are the same; connection to Wi-Fi and 50% or more battery power.

Software Version: N960USQSCSI3

Galaxy Note 9 OTA update

Samsung Galaxy S7 and S7 Edge

These two Samsung devices too are being updated with the Android security patch carrying the date October 1, 2019. The file size here is 110.5MB.

Software Version: G930TUVSACSI1 (Samsung Galaxy S7)

Software Version G935TUVSACSI1 (Samsung Galaxy S7 Edge)

These updates are already on their way and if you own and use any of these devices from T-Mobile, you should either have received the file already or would be getting it anytime now. You can always download them manually if you are yet to get it.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android GPS Issues (On All Variants)

No one likes to be stranded in the middle of a...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...