Advertisment

Les utilisateurs de T-Mobile Samsung Galaxy Note 9 traités avec de nouvelles mises à jour logicielles


Les utilisateurs de T-Mobile Samsung Galaxy Note 9 traités avec de nouvelles mises à jour logicielles

C'est au tour de l'opérateur américain T-Mobile de publier des mises à jour logicielles pour les utilisateurs du Samsung Galaxy Note 9. Cette mise à jour comporte un certain nombre d'améliorations des performances de l'appareil ainsi que les correctifs de sécurité Android qui continuent d'être publiés périodiquement. Voici quelques détails.

Il n'est pas surprenant d'apprendre que la version de mise à jour de T-Mobile N960USQU1ARL1 pour le Samsung Galaxy Note 9 est aussi grand que 196.25 Mo. Les mises à jour logicielles sont généralement de gros fichiers. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est toujours conseillé aux utilisateurs de les télécharger et de les installer avec une connexion Wi-Fi.

T-Mobile a ajouté certaines de ses propres fonctionnalités

Parmi les fichiers inclus dans cette mise à jour de T-Mobile en janvier 2019, il y a des mises à niveau technologiques développées par l'opérateur. L'un est «Amélioration du nouveau service d'appel - Appelant vérifié (remuer / secouer)». Maintenant, ici, STIR et SHAKEN sont des acronymes et sont développés pour lire l'identité de téléphonie sécurisée revisitée et la gestion sécurisée des informations affirmées à l'aide de toKEN, respectivement.

Celles-ci sont en partie appelées fonctionnalités d'amélioration servent en partie à l'amélioration de la sécurité en ce qui concerne l'appareil. Il y a des farceurs qui appellent des utilisateurs de smartphones et l'identité de la personne qui appelle pourrait être suspectée. Grâce à l'application de cette technologie, T-Mobile vérifie rapidement l'identité de la personne effectuant un appel entrant.

Outre ce qui précède, il y a des améliorations dans la fonction de prévisualisation de la caméra. Mises à jour de logiciel prenez soin de tous les bogues signalés entre la dernière mise à jour et la présente. Ces modifications font également partie de cette nouvelle mise à jour. Des améliorations de performances sont également apportées grâce à la mise à jour.

Certains utilisateurs ont signalé dans certains forums qu'une mise à jour particulière, la prise en charge de RCS Universal Profile 1.0, est en quelque sorte absente de la mise à jour. Le Samsung Galaxy Note 9 devait également avoir reçu cette mise à jour.

La mise à jour OTA est déjà dans l'air et plusieurs utilisateurs de l'appareil ont signalé avoir reçu les mises à jour. Si vous possédez un Samsung Galaxy Note 9 et que vous n'avez pas encore obtenu la mise à jour sur votre appareil, vous pouvez la télécharger manuellement, via Paramètres >> Mises à jour logicielles >> Télécharger manuellement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

T-Mobile Samsung Galaxy Note 9 Users Treated with New Software Updates

It is the turn of the US carrier T-Mobile to release software updates to the users of the Samsung Galaxy Note 9. This update carries a number of performance enhancements for the device as well as the Android security patches that keep getting released periodically. Here are some details.

It is not surprising to learn that T-Mobile’s update version N960USQU1ARL1 for the Samsung Galaxy Note 9 is as large as 196.25MB. Software updates are usually large files. That is one reason the users are always advised to download and install them with a Wi-Fi connection.

T-Mobile Has Added Some of its Own Features

Among the files included within this T-Mobile update in January 2019 are some technological upgradations that the carrier has developed. One is “New Calling Service Enhancement — Caller Verified (Stir/Shaken)”. Now, here, STIR and SHAKEN are acronyms and are expanded to read Secure Telephony Identity Revisited and Secure Handling of Asserted information using toKENs, respectively.

These are partly called enhancement features partly serve security enhancement as far as the device is concerned.  There are pranksters who make calls to users of smartphones and the identity of the person calling could be suspected. Through the application of this technology, T-Mobile does a quick check back on the identity of the person making an inbound call.

Besides the above, there are improvements in the camera preview feature. Software updates do take care of any bugs reported between the last update and the present one. These changes are part of this new update as well. Performance improvements are also made through the update.

Some users have raised in some forums that one particular update, RCS Universal Profile 1.0 support is somehow missing in the update. The Samsung Galaxy Note 9 was supposed to have received this update as well.

The OTA update is already in the air and several users of the device have reported having received the updates. In case you own a Samsung Galaxy Note 9 and you are yet to get the update on your device, you can download it manually, via the Settings>>Software Updates>>Download manually.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...