Advertisment

T-Mobile sort avec son service e-SIM prépayé pour iPhone XS, XS Max et iPhone XR


T-Mobile sort avec son service e-SIM prépayé pour iPhone XS, XS Max et iPhone XR

Les modèles Apple iPhone sortis en 2018 ont une fonctionnalité permettant d'utiliser une e-SIM et un T-Mobile, le fournisseur de services aux États-Unis est maintenant prêt à prendre en charge ces téléphones. Utilisateurs de l'iPhone XS, iPhone XS Max et l'iPhone XR peut accéder à l'App Store sur son appareil Apple et utiliser le service aux États-Unis. Les téléphones doivent être déverrouillés pour que ce service fonctionne.

De nombreux segments peuvent en bénéficier

Le nouveau service e-SIM sur les iPhones sera très pratique pour ceux qui effectuent de courts voyages aux États-Unis à partir d'autres endroits et peuvent économiser sur la nécessité d'atteindre un magasin physique pour récupérer une carte SIM et l'insérer. Ils doivent simplement télécharger l'application et après avoir effectué le paiement de l'un des 3 forfaits prépayés dévoilés, ils peuvent simplement commencer à utiliser le téléphone. Ça ne peut pas être plus facile que ça.

Le deuxième groupe de clients que T-Mobile essaie d'attirer sont ceux qui n'ont jamais utilisé leur service auparavant. Ces clients peuvent essayer T-Mobile en choisissant l'un des plans et s'ils le souhaitent, ils peuvent changer plus tard. T-Mobile propose également d'introduire des forfaits postpayés dans un proche avenir.

Troisièmement, si vous êtes déjà client T-Mobile et que vous souhaitez ajouter une autre ligne à votre iPhone, la fonction e-SIM sera pratique pour le faire.

T-Mobile e-sim iPhone

Les trois plans à choisir

Comme mentionné, il existe 3 plans différents proposés par T-Mobile; en haut de gamme, vous pouvez payer 70 $ pour une utilisation de 28 jours et profiter d'un nombre illimité de données, de voix et de texte. À 40 $ pour 28 jours, les données sont limitées à 10 Go; aucune restriction sur les appels et l'envoi de SMS. Et puis le pack d'essai ou destiné aux touristes à 30 $, vous pouvez obtenir 2 Go de données LTE et 1000 minutes de temps de conversation et ce plan ne sera valable que 21 jours.

Le T-Mobile les clients peuvent en profiter sur leurs téléphones s'il y a une fonction e-SIM. Apple ne l'a introduit que dans sa dernière version du système d'exploitation, iOS 12.1.1. Le service de T-Mobile sera mis en ligne avant la fin du mois.

D'autres opérateurs aux États-Unis, comme AT&T et Verizon, sont déjà là ou pas très loin derrière et il faut les voir sortir avec des plans e-SIM similaires en un rien de temps.

Les iPhones d'Apple énumérés ci-dessus ne disposent pas de la fonction e-SIM dans leurs appareils vendus en Chine. Là, les téléphones ont deux emplacements SIM physiques.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

T-Mobile out with its Prepaid e-SIM Service for iPhone XS, XS Max and iPhone XR

Apple iPhone models released in 2018 have a feature in them to use an e-SIM and T-Mobile the service provider in the US is now ready with the support for these phones. Users of the iPhone XS, iPhone XS Max and the iPhone XR can go to the App Store on their Apple device and make use of the service in the US. The phones need to be unlocked for this service to work.

Many Segments Can Benefit

The new e-SIM service on iPhones will be very handy for those making short trips to the US from other locations and can save on the need to reach a physical store to pick up a SIM and insert it. They need to simply download the app and after making the payment for one of the 3 prepaid plans unveiled, they can simply start using the phone. It can’t get easier than this.

The second set of customers T-Mobile is trying to attract are those who have never used their service before. These customers can try out T-Mobile by picking up one of the plans and if they like it can switch over later. T-Mobile does propose to introduce postpaid plans too in the near future.

Thirdly, if you are already a T-Mobile customer and wish to add another line to your iPhone, the e-SIM feature will be convenient to do so.

T-Mobile e-sim iphone

The Three Plans to Choose From

As mentioned, there are 3 different plans T-Mobile is offering; at the top end, you can pay $70 for a 28-day usage and enjoy unlimited data, voice and text. At $40 for 28 days, the data is limited to 10 GB; no restrictions on making calls and sending texts. And then the trial pack or meant for tourists @$30, you can get 2 GB LTE data and 1000 minutes of talk-time and this plan will be valid for only 21 days.

The T-Mobile customers can avail it on their phones if there is an e-SIM facility in it. Apple has introduced it only in its latest OS version, iOS 12.1.1. T-Mobile’s service will go live before the end of this month.

Other carriers in the US, like AT&T and Verizon are already there or not very far behind and one must see them coming out with similar e-SIM plans in next to no time.

Apple’s iPhones listed above don’t have the e-SIM facility in their devices sold in China. There the phones have two physical SIM slots.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...