Advertisment

T-Mobile lance l'édition 5G OnePlus 7T Pro McLaren en 2019


T-Mobile lance l'édition 5G OnePlus 7T Pro McLaren en 2019

Le OnePlus 7T Pro 5G sera le deuxième smartphone 5G de OnePlus. Il a été annoncé que la variante 5G de l'édition OnePlus 7T Pro McLaren serait lancée exclusivement sur T-Mobile aux États-Unis. Le OnePlus 7T Pro et l'édition OnePlus 7T Pro McLaren sont sortis le 10th Octobre, mais il n'y avait aucune mention d'une variante 5G à l'époque.

OnePlus 7T Pro McLaren Edition sera lancé par T-Mobile

Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition apporte des mises à niveau similaires au OnePlus 7TPro comme le OnePlus 6T McLaren Edition apporté au OnePlus 6T l'année dernière. La mise à niveau de l'édition McLaren du OnePlus 7T Pro augmente la RAM de 8 Go à 12 Go. Outre l'augmentation de la RAM, les utilisateurs bénéficient également du design orange et noir de McLaren.

Le OnePlus 7T Pro est disponible en tant qu'appareil 4G sur les marchés en dehors des États-Unis. Aux États-Unis, cependant, l'appareil sera disponible dans les variantes 4G et 5G exclusives à T-Mobile. Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition sera le deuxième smartphone 5G de T-Mobile après le Samsung Galaxy S10 5G sorti en juin avec l'annonce du réseau 5G de T-Mobile aux États-Unis.

Oneplus 7T Pro

Réseau 5G de T-Mobile

T-Mobile étend ses opérations 5G aux États-Unis et s'attend à une croissance régulière allant jusqu'à 200 millions de clients 5G dans le pays d'ici 2020. Selon eux, la technologie 5G apportera des milliards en termes de croissance économique et d'emplois aux États-Unis. États.

Actuellement, le réseau 5G de T-Mobile fonctionne sur la bande 600 MHz aux États-Unis, ce qui constitue une base de bande basse critique pour son réseau 5G. Ils s'associent à Sprint pour ajouter plus de spectre 5G ainsi que des ondes mmWave extrêmement haute fréquence dans les zones urbaines, ce qui offrira une «couverture de type hotspot».

Spécifications du OnePlus 7T Pro McLaren Edition

Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition dispose d'un écran AMOLED fluide de 6.67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz ainsi que d'une prise en charge du contenu HDR10 et HDR10 +. Le processeur de l'appareil est le Qualcomm Snapdragon 855 Plus avec 12 Go de RAM. Le vivaneau avant est un capteur 16MP, tandis que la configuration de la caméra arrière contient trois tireurs (48MP + 16MP + 8MP). La capacité de la batterie est de 4085 mAh et l'appareil prend en charge une charge rapide de 30 W sous la marque Warp Charge 30T.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

T-Mobile is Releasing the 5G OnePlus 7T Pro McLaren Edition in 2019

The OnePlus 7T Pro 5G will be the second 5G smartphone by OnePlus. It was announced that the 5G variant of the OnePlus 7T Pro McLaren edition would be launched exclusively to T-Mobile in the USA. The OnePlus 7T Pro and the OnePlus 7T Pro McLaren edition were released on 10th October, but there was no mention of a 5G variant back then.

OnePlus 7T Pro McLaren Edition to be Launched by T-Mobile

The OnePlus 7T Pro McLaren Edition brings similar upgrades to the OnePlus 7TPro as the OnePlus 6T McLaren Edition brought to the OnePlus 6T last year. The McLaren edition upgrade of the OnePlus 7T Pro increases the RAM from 8GB to 12GB. Along with the increased RAM, users also get the orange and black McLaren design.

The OnePlus 7T Pro is available as a 4G device in markets outside of the USA. In the USA, however, the device will come in both 4G and 5G variants that are exclusive to T-Mobile. The OnePlus 7T Pro McLaren Edition will be the second 5G smartphone from T-Mobile after the Samsung Galaxy S10 5G that was released back in June along with the announcement of T-Mobile’s 5G network in the USA.

Oneplus 7T Pro

T-Mobile’s 5G Network

T-Mobile is expanding 5G operations in the USA and is expecting a steady growth of up to 200 million 5G customers in the country by 2020. According to them, 5G technology is going to bring billions in terms of economic growth and jobs in the United States.

Currently, T-Mobile’s 5G network works on the 600MHz band in the United States, which provides a critical low band foundation for its 5G network. They are partnering with Sprint to add more 5G spectrum as well as extremely high-frequency mmWave in urban areas, which will give “hotspot-like coverage.”

OnePlus 7T Pro McLaren Edition Specifications

The OnePlus 7T Pro McLaren Edition features a 6.67-inch fluid AMOLED display with a 90Hz refresh rate as well as support for HDR10 and HDR10+ content. The processor on the device is the Qualcomm Snapdragon 855 Plus along with 12 GB RAM. The front snapper is a 16MP sensor, whereas the rear camera setup contains three shooters(48MP + 16MP + 8MP). The battery capacity is 4085mAh and the device supports 30W fast charging branded as Warp Charge 30T.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....