Advertisment

Offre groupée d'assurance T-Mobile pour couvrir les téléphones intelligents nouvellement achetés

Écrit par BLORGE

Offre groupée d'assurance T-Mobile pour couvrir les téléphones intelligents nouvellement achetés

L'assurance peut désormais être utilisée pour protéger les smartphones coûteux en cas d'imprévu. Ceci est particulièrement utile lors de la location ou du remboursement auprès du concessionnaire. Ainsi, vous pouvez désormais recevoir un téléphone de remplacement dans les 24 heures ou moins lorsque quelque chose arrive à votre iPhone, Galaxy Note ou Motorola Droid nouvellement loué ou acheté.

Les progrès de la technologie de nos jours sont devenus si inévitables. Naturellement, les gens voudraient améliorer leur vie en intégrant cette technologie dans leurs activités quotidiennes et en leur facilitant la vie.

Les smartphones, par exemple, sont devenus une nécessité pour beaucoup de gens. En effet, certains d'entre eux ont choisi d'acheter les unités les plus haut de gamme disponibles afin de profiter des nouvelles technologies. Les personnes aisées achètent même la version la plus récente de smartphones célèbres, tels que l'iPhone, à des prix à partir de 999 $ US.

Avec ce développement, il est impératif que les gens prennent bien soin de leurs appareils coûteux. Ainsi, certains d'entre eux utiliseraient des étuis de protection afin d'éviter de casser ou de rayer leurs smartphones. Ce serait dommage si quelque chose arrivait à votre possession coûteuse comme votre smartphone très cher.

La prolifération des logiciels malveillants, le vol d'identité, le vol d'appareils, les bogues, le phishing et les pannes, entre autres, sont devenus la principale raison pour laquelle vous devriez avoir plus de sécurité pour vos smartphones.

Heureusement que T-Mobile a offert un nouveau service à ses fidèles clients. C'est celui qu'ils appellent le Premium Device Protection Plus de T-Mobile ou le PDP Plus. Cet ensemble offre beaucoup de sécurité ainsi que des services d'assistance moyennant des frais mensuels.

Voici une liste des services proposés par T-Mobile pour son service mensuel.

  1. Outils de protection contre le vol d'identité

Cette fonction de sécurité a des agents dédiés pour fournir des services tels que le portefeuille perdu et la restauration d'identité, qui est soutenu par une assurance d'une valeur de 1 million de dollars US pour les frais de récupération éligibles. Il offre également une protection des données contre les menaces et les virus en ligne, ainsi qu'une protection de la vie privée qui couvrirait 10 appareils compatibles. Il comprend également des fonctionnalités antivol et un gestionnaire de mots de passe.

  1. Protection de l'appareil

La fonction offre une couverture pour le service matériel ou les dommages accidentels, y compris les appareils perdus ou volés ou toute panne mécanique.

  1. Services AppleCare

Cela s'applique aux iPad ou iPhone financés ou achetés en donnant un accès prioritaire 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX au support technique d'AppleCare. Il propose également des réparations ou des remplacements certifiés Apple. De plus, il fournit un service matériel avec des pièces d'origine, y compris une prise en charge logicielle pour les applications iCloud, iOS et iOS.

  1. Assistance technique personnelle

Le Tech PHD offre un accès de niveau VIP à une assistance technique ou de diagnostic personnelle via un chat en ligne, des ressources en libre-service ou un téléphone qui se connecterait à vos tablettes, téléphones et hotspots T-Mobile, tels que des téléviseurs, des routeurs, des imprimantes ou des jeux. consoles.

Toutes ces fonctionnalités seront disponibles pour T-Mobile les clients qui cherchent à acheter une nouvelle gamme de services ou un nouveau téléphone. Vous pouvez même obtenir une mise à niveau vers JUMP, le programme de mise à niveau fourni avec le PDP Plus avec un smartphone pris en charge. Sinon, vous pouvez obtenir n'importe quel nouveau téléphone T-Mobile à condition qu'il ait été acheté au cours des 60 derniers jours.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

T-Mobile Insurance Bundle to Cover Newly Purchased Smartphones

Insurance can now be used to protect expensive smartphones when the unexpected occurs. This is particularly useful when leasing or paying them off from the dealership. So, you can now receive a replacement phone within 24 hours or less when something happens to your newly leased or purchased iPhone, Galaxy Note, or Motorola Droid.

The advancement of technology nowadays has become so inevitable. Understandably, people would want to improve their lives by integrating this technology into their daily activities and to make life easier.

Smartphones, for instance, have become a necessity for a lot of people. In fact, some of them have chosen to buy the most high-end units available in order to take advantage of new technologies. Affluent individuals even buy the most recent release of famous smartphones, such as the iPhone with prices starting from US$999.

With this development, it is imperative that people should take good care of their expensive devices. So, some of them would utilize protective cases in order to avoid breaking or scratching their smartphones. It would be a shame if something would happen to your priced possession like your very expensive smartphone.

The proliferation of malware, identity theft, device theft, bugs, phishing, and breakdowns, among others has become the main reason why you should have more security for your smartphones.

Good thing T-Mobile has offered a new service for their faithful patrons. This is the one they call the Premium Device Protection Plus from T-Mobile or the PDP Plus. This bundle provides lots of security as well as support-based services for a monthly fee.

Here is a list of services offered by T-Mobile for its monthly service.

  1. Identity Theft Protection Tools

This security feature has some dedicated agents to provide services such as Lost Wallet and ID restoration, which is backed by insurance worth US$1 million to qualifying recovery expenses. It also offers Data Protection versus online threats and viruses, as well as privacy protection that would cover 10 compatible devices. It also includes anti-theft features and password manager.

  1. Device Protection

The feature offers coverage for hardware service or accidental damage, including lost or stolen devices or any mechanical breakdowns.

  1. AppleCare Services

This applies to financed or purchased iPad or iPhone by giving 24/7 priority access the technical support of AppleCare. It also offers repairs or replacement that is Apple certified. Moreover, it provides hardware service with genuine parts, including software support for iCloud, iOS, and iOS apps.

  1. Tech Personal Help Desk

The Tech PHD offers VIP-level access to personal technical or diagnostic support through online chat, self-service resources, or phone that would connect to your T-Mobile tablets, phones, and Hotspots, such as TVs, routers, printers, or game consoles.

All these features will be available for T-Mobile customers who are looking to buy a new line of service or new phone. You can even get an upgrade to JUMP, the upgrading program that comes with the PDP Plus with a supported smartphone. Otherwise, you can get any new T-Mobile phone provided it was purchased in the last 60 days.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...