Swipe Elite VR avec Android Marshmallow, disponible à bas prix


Swipe Elite VR avec Android Marshmallow, disponible à bas prix

Les technologies Swipe ont récemment publié un nouveau smartphone lors d'un événement de presse organisé. En tant que tel, nous avons eu la chance de voir le Swipe Elite VR. L'appareil a été mis en vente pour le prix unique de Rs. 4,499 sur ShopClues. Avec ce prix, c'est probablement le smartphone le moins cher prenant en charge la réalité virtuelle sur le marché indien. Auparavant, nous pouvions profiter de l'Aqua 5.5 VR, qui était vendu au prix de Rs. 5000.

La meilleure chose à faire est que le Swipe Elite VR offre un assez bon rapport qualité-prix pour ce prix avantageux. Ce que les gens adorent, c'est le superbe écran HD de 5.5 pouces qui offre plus d'espace à l'écran. Ce dernier est utile pour la VR, évidemment, mais aussi pour une utilisation régulière.

Nous ne connaissons pas encore toutes les spécifications

Pour le moment, Swipe Technologies n'a pas répertorié le Swipe Elite VR sur son site internet. Cela signifie que nous n'avons pas pu recevoir les détails de la marque et du modèle du chipset. En effet, ils ont inclus un lien vers la liste ShopClues du produit, mais il n'y a pas non plus de détails sur les spécifications.

La seule spécification que l'on puisse trouver est le fait que le processeur est un processeur quadricœur fonctionnant à 1.3 GHz. De plus, l'appareil semble être livré avec 1 Go de RAM, ce qui serait trop peu pour le multitâche. L'entrée standard de stockage interne de 8 Go est également présente ici. Swipe Elite VR est livré avec Android Marshmallow au lieu d'Android Nougat. C'est le choix pour la plupart des nouveaux produits Intex, même pour les produits d'entrée de gamme.

La bonne chose est que le smartphone apporte des caméras haute résolution à la fois à l'avant et à l'arrière. À l'arrière, nous trouverons un vivaneau de 13 MP, associé à un flash LED, tandis qu'à l'avant, vous pouvez remarquer un appareil photo de 5 MP.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Swipe Elite VR With Android Marshmallow, Available for a Low Price

The Swipe Technologies have recently released a new smartphone at a press event they held. As such, we had the chance to see the Swipe Elite VR. The device went up for sale for the unique price of Rs. 4,499 on ShopClues. With this price tag, this is probably the cheapest smartphone that supports VR on the Indian market. Previously, we could enjoy the Aqua 5.5 VR, which was sold for a price of Rs. 5000.

The best thing is that the Swipe Elite VR brings up some rather good value for the money for this great price tag. What people love about it is the great 5.5-inches HD display that brings up more screen space. The latter is useful for VR, obviously, but also for regular use.

We Don’t Know All the Specs Yet

For the moment, Swipe Technologies did not list the Swipe Elite VR on their website. This means that we couldn’t receive the details of the make and model of the chipset. Indeed, they included a link to the ShopClues listing of the product, but there aren’t any details about the specs there either.

The only spec that could be found is the fact that the processor is a quad-core one that runs at 1.3 GHz. Moreover, the device seems to come with 1 GB RAM, which would be too little for multitasking. The 8 GB internal storage standard entry is also present here. Swipe Elite VR comes with Android Marshmallow instead of Android Nougat. This is the choice for most new Intex products, even for the entry-level ones.

The good thing is that the smartphone brings some high resolution cameras both on the front and on the back. On the back we will find a 13 MP snapper, paired with LED flash, while on the front you can notice a 5 MP camera.

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...