Advertisment

Surface Pro vs iPad Pro - Un aperçu rapide


Surface Pro vs iPad Pro - Un aperçu rapide

En 2015, Apple a révélé et publié l'iPad Pro comme ce qu'il semblait être un concurrent direct de la table Surface Pro de Microsoft. Peut-être qu'Apple voulait prouver qu'il pouvait également sortir une tablette qui peut être un ordinateur portable en même temps.

Les tablettes iPad Pro sont conçues de telle manière qu'elles ne sont compatibles qu'avec le clavier et le crayon intelligents d'Apple, tout comme les tablettes Pro deux en un de Microsoft. Je vais vous montrer deux des principales différences entre les deux produits et vous aider à décider de ce que vous voulez d'un appareil aussi avancé.

Accessoires: stylos et claviers

Le clavier intelligent d'Apple conçu pour l'iPad Pro coûte 159 $, tandis que le Type Cove de base de Microsoft coûte 129 $ et le plus sophistiqué, disponible en plus de couleurs et recouvert de tissu Alcantara, coûte 169 $. Les deux offrent la même expérience de frappe, le seul avantage étant que la coque de type Surface Pro offre un trackpad.

Microsoft propose de vendre un stylet Surface à 99 $ qui fonctionne avec une seule pile AAA qui dure un an, tandis qu'Apple est livré avec un crayon qui coûte également 99 $, mais se sent un peu mieux lorsqu'il est utilisé et se recharge via un connecteur d'éclairage.

Le système d'exploitation est l'avenir le plus important

La Surface Pro est livrée avec Windows 10 prêt à l'emploi, ce qui vous permet d'exécuter Flash et Java, ainsi que toute la gamme des logiciels Win32, tandis que l'iPad Pro est livré avec iOS qui vous limite à exécuter tout ce que l'Apple Store peut offrir.

N'oublions pas que le gros plus de l'Apple Store est que tous les programmes disponibles doivent être approuvés par Apple, ce qui rend impossible l'introduction de logiciels malveillants ou de virus sur votre tablette. Microsoft tente maintenant de faire la même chose sur la Surface Tablet Pro, mais a encore un long chemin à parcourir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Surface Pro vs. iPad Pro – A Quick Look-around

In 2015, Apple has revealed and released the iPad Pro as what it seemed to be a direct competitor of Microsoft’s Surface Pro table. Maybe Apple wanted to prove they can also release a tablet that can be a laptop at the same time.

iPad Pro tablets are made in such a way that they are compatible only with the Apple’s  own Smart Keyboard and Pencil just like Microsoft’s two-in-one Pro tablets. I will show you two of the main differences between the two products the will help you decide what you want from such an advanced device.

Accessories: pens and keyboards

Apple’s Smart Keyboard designed for the iPad Pro costs $159, while the basic Type Cove from Microsoft costs $129 and the fancier one that comes in more colors and is covered with Alcantara fabric costs $169. The two of them offer the same typing experience, the only plus being that the Surface Pro type cover offers a trackpad.

Microsoft offers to sell a $99 Surface Pen that works with a single AAA battery that lasts for a year, while Apple comes with a Pencil that also costs $99, but feels a little better when used and charges via a Lighting connector

The OS is the most important future

The Surface Pro comes with Windows 10 out of the box, which allows you to run Flash and Java, as well as the whole spectrum of Win32 software, while iPad Pro comes with iOS that limits you to run just what Apple’s Store can offer.

Let’s not forget that Apple’s Store big plus is that all the programs available there must be approved by Apple, which makes it impossible to get malware or viruses on your tablet. Microsoft is now attempting to do the same thing on the Surface Tablet Pro, but still, has a long way to go.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?