Surface Pro vs Galaxy Book - Choisissez celui qui compte


Surface Pro vs Galaxy Book - Choisissez celui qui compte

La bataille entre Microsoft et Samsung n'est pas du tout nouvelle. Les deux sociétés représentent toutes les deux des géants de l'industrie moderne, et elles continuent à courir dans la quête du produit parfait et le plus réussi. Deux des produits dont nous allons discuter aujourd'hui sont le Microsoft Surface Pro et le Samsung Galaxy Book.

Conception et affichage

La Surface Pro a de nombreux points communs avec son prédécesseur. Il repose essentiellement sur le même châssis en alliage de magnésium. Il comprend également un écran PixelSense de 12.3 pouces, qui offre une résolution de 2736 × 1824 pixels. En tant que tel, le ppi est de 273, ce qui est assez bon. De plus, il apporte un emplacement pour carte microSD, USB 3, une prise casque 3.5 mm et les ports de connexion Surface. Le principal changement ici est la nouvelle béquille, que vous pouvez désormais incliner à près de 165 degrés.

Pendant ce temps, Samsung Galaxy Book est disponible en deux versions. L'un d'eux propose un écran TFT LCD HD de 10.6 pouces avec une résolution de 1920 × 1280 pixels. L'autre propose un écran AMOLED 12 pouces avec une résolution de 2160 × 1440 pixels.

Tailles :

En ce qui concerne le poids et la taille, les Galaxy Books sont plus petits et plus légers, et vous pouvez vérifier les dimensions comme suit: Surface Pro mesure 292 x 201 x 8.5 mm et pèse 768 grammes si vous obtenez la version m3, 770 grammes si vous obtenez le i5 one et 784 grammes pour la version i7. Pendant ce temps, le Galaxy Book 10.6 mesure 261 x 179 x 8.9 mm et pèse 644 grammes. Le Galaxy Book 12 mesure 291.3 x 199.8 x 7.4 mm et pèse 754 grammes.

Système d'exploitation

Alors que le Samsung Galaxy Book 12 fonctionne sur le système d'exploitation Windows 10 Home, la Surface Pro fonctionne sur Windows 10 Pro.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Surface Pro vs. Galaxy Book – Chose The One That Matters

The battle between Microsoft and Samsung is not at all a new one. The two companies both represent some giants of the modern industry, and they keep racing in the quest of delivering the perfect and the most successful product. Two of the products we are going to discuss today are the Microsoft Surface Pro and the Samsung Galaxy Book.

Design and Display

The Surface Pro has many things in common with its predecessor. It basically relies on the same chassis made of magnesium alloy. It also includes a 12.3-inches PixelSense display, which offers a 2736×1824 pixels resolution. As such, the ppi is 273, which is quite good. Moreover, it brings a microSD card slot, USB 3, a 3.5 mm headphone jack and the Surface connector ports. The main change here is the new kickstand, which you can now recline to almost 165 degrees.

Meanwhile, Samsung Galaxy Book is available in two versions. One of them offers a 10.6 inches TFT LCD HD screen with an 1920×1280 pixels resolution. The other one offers a 12-inch AMOLED display with a resolution of 2160×1440 pixels.

Sizes

When it comes to weight and size, the Galaxy Books are smaller and lighter, and you can check the dimensions as follows: Surface Pro measures 292 x 201 x 8.5 mm and it weighs 768 grams if you get the m3 version, 770 grams if you get the i5 one and 784 grams for the i7 version. Meanwhile, the Galaxy Book 10.6 measures 261 x 179 x 8.9 mm and weighs 644 grams. The Galaxy Book 12 is 291.3 x 199.8 x 7.4 mm big and 754 grams heavy.

Operating System

While the Samsung Galaxy Book 12 runs on the Windows 10 Home operating system, the Surface Pro runs on the Windows 10 Pro.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...