Advertisment

Surface Pro Gen 5 (2017) vs iPad Pro 10.5 pouces (2017) - Lesquels choisir?


Surface Pro Gen 5 (2017) vs iPad Pro 10.5 pouces (2017) - Lesquels choisir?

La Surface Pro 2017 5 et la version 10.5 pouces de l'iPad Pro arriveront à peu près en même temps. Les deux sont des tablettes combinées à des claviers qui ont l'intention de remplacer l'ordinateur portable, mais la vraie question est de savoir lequel est le meilleur?

iPad Pro 10.5

Pour être honnête, nous devons convenir qu'Apple a vraiment touché le jackpot avec cette tablette. C'est un très bon produit, et c'est aussi rapide qu'un ordinateur portable, si vous pouvez le croire. Cependant, malgré le facteur de vitesse, il y a deux raisons pour lesquelles ce ne serait pas un si bon remplacement pour un ordinateur portable. Premièrement, l'iOS n'est pas très utile en termes d'efficacité, par rapport à un ordinateur portable MacBook ou Windows. Deuxièmement, le clavier n'intègre pas de trackpad et l'iOS ne prend pas non plus en charge de périphérique de pointage, ce qui est assez difficile à gérer.

Surface Pro de 2017e génération 5

Microsoft n'est pas non plus en reste dans cette course aux tablettes. Ils proposent deux produits, le Surface Book, qui est un véritable remplacement d'ordinateur portable, et le Surface Pro 2017. Si vous associez la Surface Pro et le clavier Signature Type Cover (qui coûte 159.99 $), vous pouvez vraiment dire que vous avez un remplacement pour votre ordinateur portable. De plus, contrairement à l'hybride précédent, vous exécutez ici le même système d'exploitation Windows 10, pas un système d'exploitation mobile qui ne couvre pas beaucoup de choses.

Cependant, même si la Surface Pro est un hybride, elle est vendue en tant que tablette à elle seule. De plus, la béquille placée à l'arrière signifie qu'il est plus difficile à gérer qu'un ordinateur portable à clapet, par exemple si vous voulez travailler en le tenant sur vos genoux.

Conclusion

Les deux produits sont d'excellents appareils, mais chacun d'eux a ses propres problèmes. C'est à vous de décider si vous seriez plus à l'aise avec l'un ou l'autre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Surface Pro Gen 5 (2017) vs 10.5-inch iPad Pro (2017) – Which Ones to Choose?

Both the 2017 Surface Pro 5 and the 10.5-inches version of the iPad Pro will be arriving pretty much at the same time. Both of them are tablets combined with keyboards that intend to replace the laptop, but the real question is which one is better?

iPad Pro 10.5

If we were to be honest, we have to agree that Apple really hit the jackpot with this tablet. It’s an extremely good product, and it’s as fast as a laptop, if you can believe that. However, despite the speed factor, there are two reasons why it wouldn’t be such a great replacement for a laptop. Firstly, the iOS is not that useful when it comes to efficiency, compared to a MacBook or Windows laptop. Secondly, the keyboard does not incorporate a trackpad, and the iOS does not support a pointing device either, so that is quite hard to deal with.

2017 Surface Pro Gen 5

Microsoft is not getting left behind either in this tablet race. They are offering two products, the Surface Book, which is a true laptop replacement, and the 2017 Surface Pro. If you pair up the Surface Pro and the Signature Type Cover keyboard (which costs $159.99), then you can truly say you have a replacement for your laptop. Moreover, unlike the previous hybrid, here you run the same Windows 10 OS, not a mobile OS that doesn’t cover many things.

However, even though the Surface Pro is a hybrid, it is being sold as a tablet on its own. Also, the kickstand placed on the back means it’s harder to manage than a clamshell laptop, for instance if you want to work by holding it on your lap.

Conclusion

Both products are excellent devices, but each of them comes with its own issues. It’s all up to you to decide whether you would be more comfortable with one or another.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...